Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Théâtre
MessagePosté: 30 Mar 2009, 21:19 
Expert

bitch !

Image

MessagePosté: 30 Mar 2009, 23:59 
Pandor a écrit:
bitch !

Qu'est-ce qu'il y a encore ???

MessagePosté: 31 Mar 2009, 11:21 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Pandor a écrit:
bitch !

Qu'est-ce qu'il y a encore ???

rooooh, te vexe pas comme ça !
Je rebondis sur ta phrase du dessus quoi, j'vais pas te faire un dessin.

Image

MessagePosté: 03 Avr 2009, 04:02 
Successful superfucker

Je vous aurais bien proposé des places pour le fantastique Le Pulle mais c'était la semaine dernière et l'adresse IP du cyber auquel je me connecte habituellement quand je ne le puis de chez oim alias le Milk (sorte de Dépôt en version cybercafé) où tu entends des gars qui hurlent *Putain enculé de sa mère je me suis fait buté par ce gros connard de paladin" avait visiblement été québlo. Too bad too bad mais dépêchez-vous c'est au Rond Point jusqu'au 11 Avril et ça ne marche pas DU TOUT.

Deux bonnes pioches récentes

Image

Laurent Lafitte
Au Palais des glaces

Nouveau protégé de Farrugia après Manu Payet, le one man show de l'ex de Classe Mannequin coécrit et mise en scène par celui qui est très probablement son mec alias Cyrille Thouvenin n'hésite pas chevaucher l'humour camp à bras le corps à aller flirter avec les scènes de fist fucking au Dépôt et les soirées sur un réseau téléphonique gay, à exceller dans les personnages féminins d'une vieille radasse botoxée ou d'une rescapée des sixties, à se moquer de la beauferie ambiante d'un comique de stand up des coups d'humour avec une cruauté cartoonesque régalatoire.
5/6

Image
Baby Doll
à l'Atelier
Du théâtre privé qui vaut le coup d'oeil recordman des nominations aux prochains Molière avec un texte de Tennessee William particulièrement bien servi par une Mélanie Thierry plus à l'aise que jamais en femme enfant et par le décidément extraordinaire et débordant d'énergie Xavier Gallais qui j'en prends le pari piquera tous les rôles de Jean Dujardin d'ici à cinq ans.
4/6

MessagePosté: 03 Avr 2009, 17:41 
Expert

DPSR a écrit:
Je vous aurais bien proposé des places pour le fantastique Le Pulle

J'y vais demain, justement. Et Baby Doll aussi, je l'ai (vaguement) prévu dans mon planning, si j'arrive à le caser entre Jerk à la bastille et La Cerisaie par Françon.

MessagePosté: 03 Avr 2009, 19:34 
Expert

Moi j'y vais la semaine prochaine, je vous en dirais des nouvelles !

MessagePosté: 04 Avr 2009, 00:32 
DPSR a écrit:
J'ai une place pour L'orgie de la tolérance de Jan Fabre le vendredi 3 Avril au Théâtre de la ville auquel je ne pourrai pas me rendre car je serai en Italie. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

C'était du 0/6, de la provocation vaine et épate-bobo, mais encore merci quand même. C'était la première fois que je découvrais le Théâtre de la Ville (eh ouais).

MessagePosté: 05 Avr 2009, 03:52 
Expert

Image

Le Pulle
Bon ben ça y est je l’ai vu, et effectivement c’est pas mal du tout !

Très belle mise en scène de corps, qui ne sont d’abord que des sexes, pour devenir de plus en plus humains, c’est à la fois très simple et très inventif. Le coté bouffon m’a pris un peu pris de court au début puis effectivement, dès la scène de la voiture télécommandée, ça devient hyper émouvant (quelle scène putain !).Les personnages à la fois touchants et risibles m’ont fait un peu penser aux premiers Almodovar, avec leurs histoires à la fois dérisoires et héroïques.
A la base, je n’y connais rien de rien en danse, j’avais peur que ce soit un peu hermétique, et puis pas du tout. Les performances physiques des comédiens / danseurs sont impressionnantes, c’est le moins qu’on puisse dire. C'est du tout bon.

5/6

MessagePosté: 05 Avr 2009, 22:17 
Successful superfucker

Jericho Cane a écrit:
DPSR a écrit:
J'ai une place pour L'orgie de la tolérance de Jan Fabre le vendredi 3 Avril au Théâtre de la ville auquel je ne pourrai pas me rendre car je serai en Italie. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

C'était du 0/6, de la provocation vaine et épate-bobo, mais encore merci quand même. C'était la première fois que je découvrais le Théâtre de la Ville (eh ouais).

Non mais attends tu vas TOUT me raconter. A commencer par le début.

MessagePosté: 05 Avr 2009, 22:33 
DPSR a écrit:
Non mais attends tu vas TOUT me raconter. A commencer par le début.

Ca commence par un concours de branlettes jusqu'à épuisement, qui s'enlise pendant dix longues minutes. Ca voudrait se moquer du culte de la performance, mais c'est tellement facile et grossier que ca en devient consternant. Et dire que Jan Fabre revendique l'influence des Monty Python... Non, vraiment, c'était horrible de voir tous ces gros bourges en train de pouffer avec un air auto-satisfait, convaincues de voir un spectacle ô combien subversif...

Et sa se termine par un plagiat merdeux de la scène des "Fuck you" de "25th Hour" où les performers insultent tout le monde (Ben Laden, les spectateurs, Barack Obama et même Jan Fabre lui-même), avant de se lâcher dans une danse hystérique qui réveille un peu de l'ennui monumental de cette pièce où il ne se passe rien. Oh, à part peut-être une pauvre choré avec des caddies, puis un Jésus qui se promène en soulevant sa croix avec sa main, quelques cris, quelques hurlements, ponctués de longs silences, où t'as toujours un performer en train de se branler dans un coin.

Non, franchement, c'était la grosse misère... Je désespère de revoir un truc aussi fort que "Cette obscurité féroce" l'année dernière.

MessagePosté: 05 Avr 2009, 22:41 
Successful superfucker

Essaie Le pulle au rond point, ça finit samedi.
Le Jan Fabre passe à Avignon le week end où je suis sûr d'être libre donc je me tâtais pour le rattraper ou pas, comme j'en ai jamais vu.

MessagePosté: 05 Avr 2009, 23:18 
DPSR a écrit:
Le Jan Fabre passe à Avignon le week end où je suis sûr d'être libre donc je me tâtais pour le rattraper ou pas, comme j'en ai jamais vu.

Bah, fais-toi ton propre avis, mais si tu détestes, je t'aurai au moins prévenu...

MessagePosté: 05 Avr 2009, 23:29 
Successful superfucker

Jericho Cane a écrit:
DPSR a écrit:

Bah, fais-toi ton propre avis, mais si tu détestes, je t'aurai au moins prévenu...

Bon si c'est un truc bourré de branlettes ça va passer à 22h et je veux voir l'intégrale Mouawad.

MessagePosté: 06 Avr 2009, 12:27 
DPSR a écrit:

Fait chier, le tarif réduit est pour les moins de 30 ans. Et j'ai tout juste 30 ans.

35 euros putain...

MessagePosté: 06 Avr 2009, 12:42 
Expert

C'est peut-être 30 ans inclus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Théâtre

Innamoramento

0

1586

20 Avr 2006, 00:35

Innamoramento Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. places gratuites pour le théâtre

Zad

1