Citation:
Province oblige, c'était de la VF. Je l'ai revu, mais je ne sais pas combien de fois, 1 ou 2, avec mes parents, sur la télé, en VO, sur ma VHS.
Oui, pareil, 5 fois en VF, et ensuite ces bâtards l'ont finalement sorti au Renoir en VO et là je l'ai vu 2 fois de plus.
C'est là que j'ai constaté à quel point il pouvait y avoir des différences dans le MIXAGE entre la VO et la VF... c'était tendu.
Citation:
Ce que j'aime, ben ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu quand même, mais là comme ça... :
- Le morceau de visage de poupée dans le sable, au début, LE truc qui me fait déjà monter les larmes
Cherche pas... Surtout quand après tu capte que c'est la poupée de la petite Cora...
Citation:
- Le discours de Rose sur sa vie qu'elle sent de dérouler sous ses pieds sans qu'elle puisse rien faire pour l'arrêter, juste avant ce cut sur sa course jusqu'à la balustrade
Incroyable ça... Pfff...
Citation:
- Victor Garber (j'ai oublié son nom, ah si, Mr Andrews, j'allais l'appeler Jack) devant son horloge et ce qu'il dit à Rose
Yeaaah mon pote Victor.
Citation:
- Captain Igloo-Theoden dans sa cabine fermée avec son thé.
Oui. Et y a aussi un plan un peu plus tôt avec une rondelle de citron dans le thé qui est incroyable... c'est un plan qui met mal à l'aise.
Citation:
- "Jack, this is where we first met"
lol exact j'avais oublié! Tellement jusqu'au-boutiste...
Citation:
- Tous les sons graves et sourds du bateau qui craque, peu à peu. (sons que j'ai dû entendre dans la moitié des films que j'ai vu cette année-là vu que Titanic était toujours dans la grande salle et que les petites étaient mal insonorisées)
Ouais putain... Iiiiiieeeeeeeeeeenh...
Citation:
rappelle m'être dit que c'était chouette, parce qu'avant le film, "Titanic", dans le langage courant, servait dans les métaphores parlant d'échec, et que depuis la sortie et le phénomène du film, c'était devenu synonyme de succès. Je trouvais ça touchant.
Bien vu... et respect pour ton message.