C'est marrant, moi j'etais plutot dans la "pose" inverse, genre fan de DiCaprio, pour pas faire comme mes potes. Je suis alle le voir deux fois au cinema et, c'est dommage, mais je n'en est pas de souvenir. C'est un peu difficile d'essayer de savoir pourquoi mais je suppose qu'a l'epoque (en 4e je crois) je ne m'interressait pas tant que ca au cinema, il m'etait impossible de capter si tel film etait bien fait ou pas, aucune notion de mise en scene, ecriture etc... et puis aussi je ne me laissais pas trop aller aux sentiments devant un film quand j'etais jeune. C'est bizarre parceque maintenant je crois que je serais tout a fait la personne qui adorerait et irait le voir plusieurs fois. Enfin de toutes manieres je ne supporte pas les sceances ou il y a beaucoup de gens, je ne suis pas dutout patient pour ca.
Je me rappelle beaucoup plus Romeo+Juliet vu quelques temps apres.
Depuis j'ai du en voir quelques scenes par ci par la quand mes soeurs se le passait en boucle. Je suis en train de prendre conscience que je me suis un peu gacher ce film, en plus vos messages sont vraiment touchants. Ca me donne envie de le matter dans de bonnes conditions
quand j'aurai recupere mon caison de basses.
Pis bon, je viens d'aller voir Barry Lyndon, donc je l'ai ma meilleure sceance de la vie
.