Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Juin 2024, 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:19 
Ton message fait plaisir, cher tba.

Y en a qui évoluent en bien, et d'autres qui restent bornés à vie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:25 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Je trouve le film tres carré , on sent que cameron maitrise bien et que dire de la reconstitution du bateau et du naufrage . Mais le sujet , c'est carrément trop proutprout pour moi .

3/6 .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:26 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36047
Localisation: Paris
Black Addiction, le Saint Paul du Forum...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Qui-Gon Jinn a écrit:
Black Addiction, le Saint Paul du Forum...


De suite. Un saint Homme. 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:29 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22446
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Qui-Gon Jinn a écrit:
Black Addiction, le Saint Paul du Forum...

Tu veux dire Saint Thomas?

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:30 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36047
Localisation: Paris
Arnotte a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Black Addiction, le Saint Paul du Forum...

Tu veux dire Saint Thomas?


C'est pas Saul ou je-sais-pas-quoi qui persécutait les chrétiens et bim sur le chemin de Damas il a une révélation et devient Paul ?

Où alors je confonds tout.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Qui-Gon Jinn a écrit:
Arnotte a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Black Addiction, le Saint Paul du Forum...

Tu veux dire Saint Thomas?


C'est pas Saul ou je-sais-pas-quoi qui persécutait les chrétiens et bim sur le chemin de Damas il a une révélation et devient Paul ?

Où alors je confonds tout.


Perso j'en sais rien mais l'image me plait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:32 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22446
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Euh... là chépas. Mais je pensais que tu voulais parler de Saint Thomas, qui ne croyait pas ce qu'on lui disait (la résurrection du Christ) avant de l'avoir vu de ses propres yeux (les marques sur les poignets de Jésus).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A
MessagePosté: 08 Jan 2008, 14:34 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36047
Localisation: Paris
Arnotte a écrit:
Euh... là chépas. Mais je pensais que tu voulais parler de Saint Thomas, qui ne croyait pas ce qu'on lui disait (la résurrection du Christ) avant de l'avoir vu de ses propres yeux (les marques sur les poignets de Jésus).


Nan nan j'ai verifié c'est bien ça... Et d'ailleurs c'est lui qui est joué par Harry Dean Stanton dans une scène culte de LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Titanic :)

Bah moi j'ai pas réussi à le voir lors de sa sortie sur grand écran... j'avais que 10 ans (d'ailleurs je n'étais pas le public ciblé), et les parents pas trop cinéma (je suis obligé de cultiver toute la famille). Mon frère l'a vu par contre, alors qu'à la base il n'aime pas les trucs romantiques. Bon, bah il est revenu en disant qu'il était bien finalement, et que beaucoup pleurait, etc. Donc niveau souvenir, pas grand chose jusqu'à sa sortie en VHS. A partir de 13 ans je suis devenu accro au cinéma et donc je me tapé plusieurs films que j'avais pas vu en salles. Dont Titanic... un peu long pour l'époque mais ça passait très bien chez moi (je me le suis passé en boucle à l'hopital). Sinon deux grands noms du ciné étaient nés; et ce sont pour moi les meilleurs acteurs de leur génération (en tout cas parmi les meilleurs, je ne rate aucun de leur film). Avec le temps, je me le repasse au moins 1x par an, de temps à autres en VO (quand il passe sur la BBC)... mais je n'ai toujours pas le dvd (futur achat, dvd collector ?). J'en retiens un grand succès mérité, sans doute l'un des meilleurs films sur le thème de l'amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 16:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
The Scythe-Meister a écrit:
Noony a écrit:
Vu une fois en DVD y'a deux ans.

:D


C'est dommage d'être dans la pose comme ça...


Ah mais c'est pas tant la pose, c'est juste que j'ai absolument rien à raconter comme les autres le font.

Je l'ai découvert sur le tard avec mon projecteur et mon son dolby, c'était très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 19:59 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Moi je l'ai vu le jour de sa sortie à la première scéance du feu Gaumont grand écran Italie (je faisais ça avec tout les blockbusters à l'époque). Franchement ça m'a gavé. Puis l'incroyable succès est arrivé sans que je saisisse trés bien pourquoi. Dès lors j'ai compris qu'un truc clochait quelque part...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 00:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 17:35
Messages: 250
C'est marrant, moi j'etais plutot dans la "pose" inverse, genre fan de DiCaprio, pour pas faire comme mes potes. Je suis alle le voir deux fois au cinema et, c'est dommage, mais je n'en est pas de souvenir. C'est un peu difficile d'essayer de savoir pourquoi mais je suppose qu'a l'epoque (en 4e je crois) je ne m'interressait pas tant que ca au cinema, il m'etait impossible de capter si tel film etait bien fait ou pas, aucune notion de mise en scene, ecriture etc... et puis aussi je ne me laissais pas trop aller aux sentiments devant un film quand j'etais jeune. C'est bizarre parceque maintenant je crois que je serais tout a fait la personne qui adorerait et irait le voir plusieurs fois. Enfin de toutes manieres je ne supporte pas les sceances ou il y a beaucoup de gens, je ne suis pas dutout patient pour ca.
Je me rappelle beaucoup plus Romeo+Juliet vu quelques temps apres.
Depuis j'ai du en voir quelques scenes par ci par la quand mes soeurs se le passait en boucle. Je suis en train de prendre conscience que je me suis un peu gacher ce film, en plus vos messages sont vraiment touchants. Ca me donne envie de le matter dans de bonnes conditions quand j'aurai recupere mon caison de basses.
Pis bon, je viens d'aller voir Barry Lyndon, donc je l'ai ma meilleure sceance de la vie :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 00:28 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23746
Alors moi je l'ai vu le premier jour de la sortie à cause de Première (car c'était un bon mag à l'époque et j'avais les fameuses fiches...). Beaucoup aimé...

Ensuite revu avec ma charmante voisine... Elle a fini en larmes et donc j'ai profité de cet état de faiblesse pour l'emballer... Merci Titanic....

Sinon sur la pose... Je suis souvent étonné de l'impact de la masse sur ceux qui disent ne pas la suivre... Jamais bien compris l'intérêt de s'opposer sans voir le film au bonheur des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 00:44 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karloff a écrit:
Alors moi je l'ai vu le premier jour de la sortie à cause de Première (car c'était un bon mag à l'époque et j'avais les fameuses fiches...). Beaucoup aimé...


Moi j'en ai encore des tonnes, j'arrive pas à les jeter parce que je me dis qu'il y a peut-être une oeuvre d'art pharaonesque à entreprendre genre Sophie Calle qui se raconte dedans.

Sinon Titanic je l'ai vu 2 ou 3 fois en salles, parce que j'avais adoré mais surtout parce que je me disais que je n'aurais pas la chance de revoir ça sur grand écran de si tôt. Mais j'ai pas d'anecdote rigolote, à part que j'ai dû le louper bien 2 fois parce que c'était complet. La question c'est: qu'est-ce que je suis allé voir à la place?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web