Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 19:01 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
JeeB a écrit:
Et le nouveau bouffon, il y avait tout a la fin du 2 pour en faire un bad guy d’envergure bien plus réussi que le résultat donné ici. (pour moi : j’aurais plutôt vu Harry fomenter une revanche digne de ce nom contre Peter


Je trouve que justement la façon dont il est traité dans le 3 marche bien avec la façon dont est présenté le personnage dans les films précédents. C'est un gars quand même super impulsif, qui réfléchi pas vraiment avant d'agir. Et là d'aller direct après Spidey dès qu'il a capté ce que pouvait lui apporter les rester du matos de son père c'est pile poil dans cette idée je trouve... Harry au final c'est pas un méchant méchant quoi...

JeeB a écrit:
et il aurait essayé de récupérer des restes de toiles de Spidey afin de choper son adn ce qui aurait pu expliquer la naissance de venom en extrapolant un peu et en couplant cela a la recherche de Connors pour faire repousser son bras on aurait eu le lezard et le bouffon et les débuts du symbiote et venom n’apparaissant réellement que dans le 4 ……ouais je sais je sais c’est le mode geek-man)


Houuuuuuuuuuu c'était une bonne idée ça... Enfin, ça me plait plus que rajouter le Sandman comme un cheveux sur la soupe et faire tomber le symbiote du ciel alors que comme tu le souligne tout jusqu'à présent avait plutôt une explication rationnelle...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 19:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
déjà que je trouvais le film pas fameux, il a très mal vieillit dans ma tête. Un pote avec qui je suis allé le voir m'a dit "oui c'est vrai, le scénar est incoherent et ya plein de trucs faciles, mais a la base c'est des comics, là n'est pas l'intérêt, c'est pas grave". Ca me fait bondir des remarques à la con pareilles, autant qu'un scenario aussi foutraque, des persos aussi plats et caricaturaux et une mise en scene sans aucune personnalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 19:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
juLILO a écrit:
JeeB a écrit:
Et le nouveau bouffon, il y avait tout a la fin du 2 pour en faire un bad guy d’envergure bien plus réussi que le résultat donné ici. (pour moi : j’aurais plutôt vu Harry fomenter une revanche digne de ce nom contre Peter


Je trouve que justement la façon dont il est traité dans le 3 marche bien avec la façon dont est présenté le personnage dans les films précédents. C'est un gars quand même super impulsif, qui réfléchi pas vraiment avant d'agir. Et là d'aller direct après Spidey dès qu'il a capté ce que pouvait lui apporter les rester du matos de son père c'est pile poil dans cette idée je trouve... Harry au final c'est pas un méchant méchant quoi...

JeeB a écrit:
et il aurait essayé de récupérer des restes de toiles de Spidey afin de choper son adn ce qui aurait pu expliquer la naissance de venom en extrapolant un peu et en couplant cela a la recherche de Connors pour faire repousser son bras on aurait eu le lezard et le bouffon et les débuts du symbiote et venom n’apparaissant réellement que dans le 4 ……ouais je sais je sais c’est le mode geek-man)


Houuuuuuuuuuu c'était une bonne idée ça... Enfin, ça me plait plus que rajouter le Sandman comme un cheveux sur la soupe et faire tomber le symbiote du ciel alors que comme tu le souligne tout jusqu'à présent avait plutôt une explication rationnelle...


:oops: heu merci

et puis c'est vrai que cela aurait gardé une certaine cohérence avec l'aspect "réaliste" des 2 1er episodes.
En ce qui concerne harry, je pense que mon idée n'est pas en contradiction avec la derniere vision qu'on a de lui à l'eglise, il prépare quelque chose et au final on se retrouve avec une vengeance basique alors qu'elle aurait pu etre d'envergure sans empecher qu'il soit totalement emporter par le mal.

Je reste tres decu par le scénario pondu par Raimi mais jamais par sa mise en scene mais putain j'avais peur de la multiplication des persos et ce qui est arrivé.....Rien que pour ca il doit revenir pour le 4eme episode pour corriger ses erreurs HE MUST!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 20:10 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
JeeB a écrit:
En ce qui concerne harry, je pense que mon idée n'est pas en contradiction avec la derniere vision qu'on a de lui à l'eglise, il prépare quelque chose


??? Je vois pas de quel moment tu veux parler? Moi je ne le vois à aucun moment préparer quelque chose. Il est complètement aveuglé par "il faut que je tue Spider-man et le plus vite sera le mieux" enfin, c'est comme ça que je l'ai pris depuis le début...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 20:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
juLILO a écrit:
JeeB a écrit:
En ce qui concerne harry, je pense que mon idée n'est pas en contradiction avec la derniere vision qu'on a de lui à l'eglise, il prépare quelque chose


??? Je vois pas de quel moment tu veux parler? Moi je ne le vois à aucun moment préparer quelque chose. Il est complètement aveuglé par "il faut que je tue Spider-man et le plus vite sera le mieux" enfin, c'est comme ça que je l'ai pris depuis le début...


a la fin du 2 lors du mariage avorté de M-J

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 21:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
JeeB a écrit:
juLILO a écrit:
JeeB a écrit:
En ce qui concerne harry, je pense que mon idée n'est pas en contradiction avec la derniere vision qu'on a de lui à l'eglise, il prépare quelque chose


??? Je vois pas de quel moment tu veux parler? Moi je ne le vois à aucun moment préparer quelque chose. Il est complètement aveuglé par "il faut que je tue Spider-man et le plus vite sera le mieux" enfin, c'est comme ça que je l'ai pris depuis le début...


a la fin du 2 lors du mariage avorté de M-J


Mais la dernière vision qu'on a de lui c'est chez lui en découvrant les outils de son père non? Merde je l'ai revu il y a pas longtemps et j'ai un blanc là...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 21:13 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2007, 11:14
Messages: 3
JeeB a écrit:
En ce qui concerne harry, je pense que mon idée n'est pas en contradiction avec la derniere vision qu'on a de lui à l'eglise, il prépare quelque chose et au final on se retrouve avec une vengeance basique alors qu'elle aurait pu etre d'envergure sans empecher qu'il soit totalement emporter par le mal.


Et dire que pendant tout ce temps là papy savait tout mais il n'a rien dit... Et il arrive à la fin du trois pour dire: "j'y étais, j'ai tout vu, et en fait c'était pas spidey". Bien mon gars, deux épisodes de retard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 09:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
juLILO a écrit:
JeeB a écrit:
juLILO a écrit:
JeeB a écrit:
En ce qui concerne harry, je pense que mon idée n'est pas en contradiction avec la derniere vision qu'on a de lui à l'eglise, il prépare quelque chose


??? Je vois pas de quel moment tu veux parler? Moi je ne le vois à aucun moment préparer quelque chose. Il est complètement aveuglé par "il faut que je tue Spider-man et le plus vite sera le mieux" enfin, c'est comme ça que je l'ai pris depuis le début...


a la fin du 2 lors du mariage avorté de M-J


Mais la dernière vision qu'on a de lui c'est chez lui en découvrant les outils de son père non? Merde je l'ai revu il y a pas longtemps et j'ai un blanc là...


non non la derniere fois ou l'on voit harry c'est bien a l'eglise qd M-J se barre avec un air bien satisfait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 10:15 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
JeeB a écrit:
non non la derniere fois ou l'on voit harry c'est bien a l'eglise qd M-J se barre avec un air bien satisfait.


Putain, faut que je re-regarde ça... J'ai jamais vraiment fait gaffe je crois...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 22:02 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36364
Localisation: Paris
Bon c'est quand même encombrant comme film hein.

C'est long, c'est haché, c'est pataud... pfioulala.

Même les petites saillies de conneries raimiennes qui surgissent de çi de là paraissent un peu systématiques et forcées et ne contribuent pas à alléger l'ambiance de ce film trop long et trop surchargé.

Je retiens quelques instants brefs et très inspirés comme la naissance de Sandman ou la performance magnétique de Thomas Haden Church (ouais moi j'aime beaucoup). A noter également le retour de ma future femme, Mageina Tovah. Elle déchire.

Bon bref je suis pas super fan des SPIDER-MAN (même si j'apprécie vraiment beaucoup le 2) mais là j'ai quand même réussi à être déçu.

Allez maintenant je rattrape les 10 pages de discussion!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 22:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36364
Localisation: Paris
hal5 a écrit:
genre vas-y que je t'embabouine.


Il est bon ce Hal5 !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 22:15 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36364
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Mais ma plus grosse déconvenue est technique: déjà qu'il faut se taper des tunnels de dialogues chiants et pompeux entre chaque scène d'action (qui sont finalement assez rares), la plupart de ces dernières craignent. En tous points : mise en scène banale, vendue aux plans-séquences numériques truqués (très peu de découpage: la caméra tourne autour de l'action et puis voilà, c'est sûr, c'est plus simple), et effets spéciaux plus que perfectibles. La première scène d'action est p-ê en la matière la pire. On alterne des gros plans sur les visages concentrés des combattants et tout se passe dans les blue screens d'arrière-plan, qui sont franchement décevants (on se croirait sur une console nouvelle génération, en gros... c'est cheap).


Oui oui cette première scène d'action c'est authentiquement de la bouillie. J'étais sur le cul.

Par contre, rien à voir mais y a un truc qui me fait mourir de rire c'est quand Connors regarde le symbiote au microscope et que tu vois genre la molécule noire qui "bouscule" les autres gentilles molécules.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 22:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86436
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Par contre, rien à voir mais y a un truc qui me fait mourir de rire c'est quand Connors regarde le symbiote au microscope et que tu vois genre la molécule noire qui "bouscule" les autres gentilles molécules.


Oui le truc méga cartoonesque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 22:16 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36364
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Sinon Bryce Dallas parait bien bouffie et bien ronde dans ses premiers mois de grossesse


Oui d'ailleurs c'est marrant de voir l'actrice originelle du VILLAGE face à sa remplacante!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 22:19 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Qui-Gon Jinn a écrit:
Oui d'ailleurs c'est marrant de voir l'actrice originelle du VILLAGE face à sa remplacante!


Ah oui tient... héhé... Le pur genre de détail qui fait kiffer notre Jedi...

Tient sinon, en relisant la citation de Zad que tu as faite, il dit un truc du genre: "au lieu du découpage d'une scène d'action, il fait un plan séquence, forcément c'est plus simple"...
En quoi un plan séquence c'est plus simple qu'une scène découpée?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 2 (Sam Raimi, 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

35

4365

22 Juil 2024, 18:12

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man (Sam Raimi, 2002)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

the black addiction

20

3418

12 Juil 2024, 18:18

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Into the Spider-Verse (Peter Ramsey & Bob Persichetti & Rodney Rothman, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

32

3808

13 Déc 2019, 17:44

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Across the Spider-Verse (Joaquim Dos Santos, Kemp Powers & Justin K. Thompson, 2023)

Film Freak

13

863

09 Aoû 2023, 10:11

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Darkman (Sam Raimi, 1990)

Walt

0

1611

15 Mai 2015, 14:05

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jusqu'en enfer (Sam Raimi - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Blissfully

163

13251

19 Aoû 2010, 00:19

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Evil Dead 2 (Sam Raimi, 1987)

Walt

0

1733

18 Avr 2014, 16:05

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mort sur le grill (Sam Raimi, 1985)

Ben

4

1608

22 Avr 2023, 12:00

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oz the Great & Powerful (Sam Raimi, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

3150

12 Juil 2013, 15:35

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour l'amour du jeu (Sam Raimi, 1999)

Film Freak

0

366

22 Avr 2023, 12:02

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web