Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Avr 2025, 06:53

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michelle Trachtenberg

Sujet du message: Re: RIP Michelle Trachtenberg
Posté: 26 Fév 2025, 22:20 

Réponses: 7
Vus: 346

Sa mort m'a fait un choc car elle avait notre âge donc c'était un peu la girl next door de notre génération. Trop mimi. Souvenir d'avoir enregistré des JPG d'elle à la grande époque des débuts d'internet.

RIP.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 25 Fév 2025, 21:59 

Réponses: 1890
Vus: 87856

Génial. Belle ode au ciné indien aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 25 Fév 2025, 13:13 

Réponses: 3017
Vus: 205025

Deux jours d’affilée avec un "tch" de racaille à la cantine. "Bon appetchit".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Fév 2025, 19:54 

Réponses: 3017
Vus: 205025

"Attention à toi" ou "Attention à vous". Dit par des gens qui passent en portant un truc lourd et veulent essentiellement que tu dégages de leur chemin. Dans l'idée c'est formulé gentiment, mais souvent la manière dont c'est dit ne laisse pas de place au doute: "Bouge de là&...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Fév 2025, 17:44 

Réponses: 41489
Vus: 2007049

Toujours surpris par les gens qui disent se lever la nuit pour pisser, chose qui ne m'arrive absolument jamais. Toutes les nuits pour moi (vers 2h00-3h00) mais c'est surtout que je bois pas mal d'eau le soir et donc je le paye. Moi je le ressens si je me réveille vers 5h du mat' (pour d'autres rais...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Mohican (Frédéric Farrucci - 2024)

Posté: 22 Fév 2025, 16:43 

Réponses: 4
Vus: 293

L’actualité rejoint la fiction (ou la fiction était bien documentée): A la suite de l’assassinat d’une étudiante ciblée par erreur par des criminels, les collectifs corses anti-mafia donnent de la voix. https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-question-du-jour/corse-la-lutte-contre-la-ma...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 21 Fév 2025, 16:20 

Réponses: 1936
Vus: 105473

le "double standard" le plus incroyable du monde - qui peut imaginer qu'une actrice a/b list ayant fait des dizaines de scènes x puisse ensuite percer dans le traditionnel et sans même que qui que ce soit le mentionne ? :x :evil: :cry: :o Il a fait un "Et si..." !!!! :o :cry: :e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Companion (Drew Hancock, 2025)

Posté: 20 Fév 2025, 12:50 

Réponses: 9
Vus: 606

Ah mais je croyais que c'était un film de Zach Cregger. Sur la bande-annonce y avait marqué "Après BARBARE" ou un truc dans le genre, mais ça devait se référer au producteur.

Posté: 20 Fév 2025, 10:48 

Mais d'ailleurs vraie question: quel est le but des toilettes séparées, lorsque lesdites toilettes ne consistent qu'en une cabine pour chaque sexe ? Là où je bosse en ce moment y a une porte garçons une porte filles mais dedans c'est sensiblement la même chose, donc pourquoi la ségrégation ? Ça a du...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Souleymane Cissé

Sujet du message: Re: RIP Souleymane Cissé
Posté: 19 Fév 2025, 22:10 

Réponses: 8
Vus: 583

Je m'attendais à un "Son coeur a cissé de battre" ou autre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Souleymane Cissé

Sujet du message: RIP Souleymane Cissé
Posté: 19 Fév 2025, 21:39 

Réponses: 8
Vus: 583

J'ai découvert son nom lorsque WAATI été sélectionné à Cannes 1995, le premier festival que j'ai suivi en détails (dans la presse bien sûr). Pas vu YEELEN, son plus connu, ni aucun autre film.

84 ans.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 19 Fév 2025, 21:37 

Réponses: 77
Vus: 5887

Qui aurait pu croire que le Cheval de Troie de Nolan serait moins réaliste que celui de Wolfgang Petersen ?

Image

Posté: 19 Fév 2025, 14:39 

Dormir nu y’a rien de mieux, ça me fait bizarre si je porte le moindre bout d’étoffe désormais.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sports d'hiver

Sujet du message: Re: Sports d'hiver
Posté: 19 Fév 2025, 13:24 

Réponses: 25
Vus: 721

Lohmann a écrit:
T’as du sécher les cours de science alors.
Je savais pas comment faire un petit 2 en bas donc je préfère le petit 2 en haut que l'écrire comme le titre du HALLOWEEN de 98.

Posté: 19 Fév 2025, 13:21 

Avez-vous une tenue "maison" ? Bien sûr ! Je tombe les chaussures, je met un short (en général un ancien short de sport qui commence à avoir un trou ou autre et donc que je reconvertis pour ma vie privée), un t-shirt (idem, souvent un vieux t-shirt que je ne peux plus mettre en public et ...
Trier par:  
Page 13 sur 2453 [ 36793 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: