Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Oct 2026, 00:28

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 10 Sep 2026, 19:28 

Réponses: 6371
Vus: 532036

Jack Lang, presque monstrueux, à Bastille.

Forums: Vos critiques   Sujet: La vie à l'envers (Alain Jessua - 1964)

Posté: 10 Sep 2026, 16:43 

Réponses: 1
Vus: 204

Titre qu'aurait porté TENET en France si justement il était sorti en 1964.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Sep 2026, 13:27 

Réponses: 13368
Vus: 1052302

oeil-de-lynx a écrit:
série
oeil-de-lynx a écrit:
étirée

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Sep 2026, 11:16 

Réponses: 13368
Vus: 1052302

Hypé par ce doc de 3 heures de Nathan Fielder sur Elisabeth Holmes (l'arnaque Theranos) : https://www.youtube.com/watch?v=GGJSRFWALTI Il a apparemment passé un mois chez elle en 2022 juste avant qu'elle aille en prison et n'en est pas resorti indemne. Fielder is quoted as saying that what interests...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Preview Blockbusters Été 2026

Posté: 10 Sep 2026, 11:13 

Réponses: 20
Vus: 945

J'irai voir LE MANDALORIAN ET GROGU (putain...) par acquis de conscience ; le Spielberg et le Nolan les yeux fermés ; THE END OF OAK STREET bien sûr et peut-être - peut-être ! - MASTERS OF THE UNIVERSE. J'ai donc tenu parole et rajouté TOY STORY 5. Lequel, tous comme MASTERS... était "moins pi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai fait le tour de Paris à pieds

Posté: 10 Sep 2026, 08:27 

Réponses: 45
Vus: 6002

J'adore la marche à pieds et je suis pour dans toutes les circonstances tout le temps. Mais ce genre de manuel infantilisant... Je sais pas si ça m'alarme plus sur l'auteur (bien intentionné) du post que sur la société (1000 likes). https://twitter.com/patamiel/status/2097637825864704245 Le monde se...

Forums: Vos critiques   Sujet: Grace of my Heart (Allison Anders - 1996)

Posté: 09 Sep 2026, 22:24 

Réponses: 2
Vus: 260

Edna Buxton remporte un concours de chant et pense que les portes du monde de la musique vont s'ouvrir à elle. J'ai toujours adoré le titre et je me devais d'enfin découvrir le film. Au début je me suis demandé devant quoi j'étais: biopic ? adaptation de livre ? histoire inventée de toute pièce par...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 09 Sep 2026, 21:55 

Réponses: 2166
Vus: 154790

Cosmo a écrit:
Pressure et La frappe vendredi soir.
J'avoue que LA FRAPPE je devrais tenter.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 09 Sep 2026, 14:59 

Réponses: 2166
Vus: 154790

Quel est votre programme cinéphile de la semaine ? (Lohmann t'es obligé de répondre)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 09 Sep 2026, 13:59 

Réponses: 744
Vus: 37633

Sans doute parce que c'est un truc dont tout le monde s'en fout que tu te retrouves à faire à l'arrache en post-édition. C'est un accessoire comme un autre (surtout s'il est destiné à être filmé en gros plan), donc il suit un cheminement comme tous les accessoires... C'est juste la qualité du rendu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 09 Sep 2026, 13:21 

FingersCrossed a écrit:
on se cogne des photomontages immondes depuis 30 bonnes années pour les plans avec des photos du personnage jeune en train d'etre avec machin ou de faire tel truc.
Oui, incompréhensible ça. Fabriquer un dino: pas de problème ! Représenter le héros plus jeune de cinq ans à la plage: beyond the art of man.
FingersCrossed a écrit:
on a juste remplacé un truc nul par un autre truc nul, pour le coup
Y a aussi eu le fléau des photos Getty Images, reconnaissables entre mille. Mais comme je disais, rien ne vaudra jamais les photos de l'équipe technique.
FingersCrossed a écrit:
mais dans les mains de quelqu'un qui fait ça bien l'ia ouvre bien la perspective de photos correctes des personnages jeunes dans les films.
Ca je suis d'accord, on y a eu recours sur un tournage y a pas longtemps c'était impressionnant.

Posté: 09 Sep 2026, 13:00 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Dans THE DOG STARS il y a un mur de polaroïds de gens. Et avant ça aurait été de vraies photos de membres de l'équipe, et là c'est... des visages très clairement fabriqués en IA. Déprimant.
Pilote de la série Les Evaporés:

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 09 Sep 2026, 09:17 

Réponses: 202
Vus: 8519

FingersCrossed a écrit:
mon préjugé s'est confirmé : vraiment acteur star de la gen z, sympa, vide, joli pour la photo et nul quand il faut exprimer quelque chose.
Pareil, point faible du film pour moi.

Forums: Vos critiques   Sujet: She's gotta have it (Spike Lee, 1986)

Posté: 09 Sep 2026, 08:00 

Réponses: 7
Vus: 1288

Je me suis rendu compte que j'avais d'énormes lacunes en Lee donc autant rattraper directement son premier. Je craignais l'exercice de fin d'études qui ne va pas très loin mais j'ai trouvés ça bieeen mieux que ce que je pouvais espérer. Alors certes il y a tous les atours du film d'étudiant fauché: ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 09 Sep 2026, 07:43 

Réponses: 1188
Vus: 129879

Baptiste a écrit:
Castorp ne veut pas reconnaître
Conclusion de tous les topics, tout le temps, partout.
Trier par:  
Page 13 sur 2603 [ 39033 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: