| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 22:16
|
|
Réponses: 14 Vus: 639
|
| Notez ça pour les quizzzz les gars. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 18:55
|
|
Réponses: 5771 Vus: 434390
|
| Quelqu'un aurait l'article complet svp ? Merci. https://www.lemonde.fr/idees/article/2026/01/16/secte-mensonges-et-psychosociologie-l-etude-rocambolesque-a-l-origine-du-concept-de-dissonance-cognitive-deboulonnee_6662574_3232.html Oui. Un monument des sciences sociales menace de s’effondrer : la fa... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roger Allers |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 17:43
|
|
Réponses: 8 Vus: 333
|
| curieux de savoir ce qu'il touchait en droits d'auteur sur chaque manifestation du roi lion ? chaque représentation du musical ? chaque vente de peluche ? chaque apparition d'une mascotte dans les disneyland ? chaque stream sur disney + ? auquel cas... dans le top 5 des plus énormes rentes du show ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 15:24
|
|
Réponses: 45 Vus: 1337
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 15:18
|
|
|
Cosmo a écrit: Les vrais lancent un chrono de 1 à 2mn entre chaque exercice. Les autres en profitent pour se muscler le pouce droit. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 14:11
|
|
|
| j'ai un peu du mal avec ce genre de déclarations, parce que entre doom scroller, regarder tiktok comme les gens à la fin de batman forever, t'engueuler en ligne avec un troll sans savoir t'arrêter, réviser tes cours de médecine, lire des articles du monde diplomatique, lire des articles d'un blog c... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roger Allers |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 14:02
|
|
Réponses: 8 Vus: 333
|
Co-réalisateur du ROI LION.
76 ans. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 13:37
|
|
Réponses: 55 Vus: 2657
|
Film Freak a écrit: Ça reste plus probable qu'une séance d'Armageddon à 23h mais si j'arrive à organiser une nuit Michael Bay, je te dis. "J'espèrais" surtout avoir la journée off. C'est sûr que si je taffais y avait peu de chances que je sois à Paris, quelle que soit l'heure de la séance. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 12:58
|
|
|
Film Freak a écrit: Avance ton billet. Ouais et je laisse le plateau à mon chef op pour les deux dernières séquences. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ralph Breaks My Balls (Rich Moore & Phil Johnston, 2018) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 12:11
|
|
Réponses: 10 Vus: 1754
|
Art Core a écrit: de site ayant disparu (Snapchat) Hey t'as pas vu les pubs sur les abribus ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 12:09
|
|
|
Film Freak a écrit: Ce sera donc à 19h. Et mon train arrive à 22h01. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Predator : Badlands (Dan Trachtenberg, 2025) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 10:32
|
|
Réponses: 21 Vus: 1506
|
| Pour pousser la comparaison imagine-t-on un film Alien avec un Alien sympa qui fait des vannes ? A leur décharge, le Predator a "toujours" (enfin depuis le 2 quoi) eu un certain code d'honneur, cf. la scène où ils épargnent Danny Glover, c'est des bourrins radicalisés mais au fond ils son... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 10:03
|
|
Réponses: 798 Vus: 72555
|
| Dans 28 ans plus tard : Le Temple des morts, un personnage parle des Teletubbies en expliquant qu'ils avaient "televisions in their tummies" et c'est sous-titré Télétubides et "ils avaient des télévisions dans leurs bides". Peut-être faudrait-il avoir un certain âge ou ne pas êt... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The night agent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 09:36
|
|
Réponses: 7 Vus: 722
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mais évidemment c'est le NYT donc ils applaudissent le choix. Alors que c'est proprement scandaleux et que ça nuit à la société et à la natalité. Sauf que si tu...
Bon flemme vous avez très bien compris. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The night agent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2026, 09:17
|
|
Réponses: 7 Vus: 722
|
| le lead est un action hero blanc basique sauf qu'il ne sert plus à rien, il est entouré de femmes racisées courageuses compétentes morales qui font à peu près tout au fur et à mesure et lui est juste là à passer les plats en froncant les sourcils. il se bat mollement deux fois. vraiment le pot de f... |
|
 |
| Trier par: |