Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 16:42

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: Jurassic Park (Steven Spielberg - 1993)

Posté: 07 Juin 2026, 22:28 

Réponses: 4
Vus: 276


Le milliardaire John Hammond invite deux paléontologues à visiter un parc d'un genre nouveau. Le fameux... Vu en salles trois fois évidemment, moult fois revu depuis. Déjà montré à mon fils au MK2 Gambetta il y a quelques années mais revu avec lui au Max Linder hier. Le film est quand même admirabl...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 07 Juin 2026, 13:40 

Réponses: 28
Vus: 525


VERRE A ALIGRE AVEC JERONIMO
18h à 19h30
Les meilleurs seront là.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 07 Juin 2026, 12:06 

Réponses: 28
Vus: 525


Film Freak a écrit:
Je le capte dans le coin de Saint Lazare à 14h30, que ne viens-tu là?

Peut pas j’ai le petit jusqu’à 16h30.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 07 Juin 2026, 11:06 

Réponses: 28
Vus: 525


Jéronimo, apéro Aligre 18h ?

Je t'envoie mon num en MP.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 06 Juin 2026, 22:09 

Réponses: 3780
Vus: 263569


Visé par une polémique, le cinéaste israélien Nadav Lapid ne sera finalement pas présent au FID Marseille, le festival international de cinéma, qui se tient du 7 au 12 juillet. Selon la direction de l’événement, plusieurs réalisateurs qui devaient participer au FID, favorables au boycott culturel d...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 06 Juin 2026, 08:46 

Réponses: 6336
Vus: 513260


Isabelle Adjani rue du Louvre.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anthony Stewart Head

 Sujet du message: Re: RIP Anthony Stewart Head
Posté: 05 Juin 2026, 21:10 

Réponses: 4
Vus: 192


Je vois pas qui c'est. J'ai vu que c'était le frère de Murray Head par contre.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

 Sujet du message: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 05 Juin 2026, 14:24 

Réponses: 28
Vus: 525


Jeronimo t'as pas dit que t'étais à Paris dimanche ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:58 

Réponses: 95
Vus: 1315


Mr Degryse a écrit:
T'aurais pas une vison particulière des gays? :mrgreen:
Tu veux dire les HOMONATIONALISTES ? :mrgreen:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:41 

Réponses: 95
Vus: 1315


Nouvelle version, toujours sans Mr Degryse car aucune foutue idée:

Image

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:39 

Réponses: 95
Vus: 1315


Mr Degryse a écrit:
Et je pue du cul :mrgreen:
Inclassable.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:21 

Réponses: 95
Vus: 1315


Castorp a écrit:
Pourquoi tout le monde oublie Jeronimo ? :lol:
Ah oui merde, je le mettrai vers Art Core je pense.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:15 

Réponses: 95
Vus: 1315


Image

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:08 

Réponses: 95
Vus: 1315


Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? Centre-gauche. Trouvez-vous que le Forum s'est droitisé ? Clairement. Le départ de moult gauchos purs et durs a naturellement recentré la moyenne. Ça + la droitisation avec l'âge et le désillusionnement de certains (dont moi) a ...

 Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

 Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 05 Juin 2026, 08:11 

Réponses: 174
Vus: 3954


La France s'incline 2-1 face à la Côte d'Ivoire.

Comme dirait Sharp dans ARMAGEDDON: If you wanna replace anyone (dans vos pronostics), now's the time.
(par contre vous me prévenez)
Trier par:  
Page 10 sur 2558 [ 38367 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web