| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 08:15
|
|
Réponses: 41776 Vus: 2514571
|
| Euuuuh... c'est arrivé une fois à Ozy. J'ai bien évidemment pensé immédiatement à l'épisode Ozy. Mais de mémoire lui ça lui était arrivé out of the blue , pas dans le cadre d'un vertige lié à un levé trop rapide. (truc qui nous est tous arrivé, right ? ... right ??) De toute façon je vais voir la d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scary Movie (Keenen Ivory Wayans - 2000) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 22:50
|
|
Réponses: 4 Vus: 141
|
| Un soir, Drew Becker recoit un appel anonyme d'un maniaque. Traquée dans sa maison, puis dans son jardin, elle finit par se faire tuer. Sa mort plonge ses camarades de lycée en plein cauchemar. Je l'avais vu aux U.S. le week-end de sa sortie triomphale. J'en gardais un souvenir amusé. Jamais revu d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 22:43
|
|
Réponses: 41776 Vus: 2514571
|
| 23h43 Vous captez quand vous vous levez trop vite et que le sang vous monte à la tête, parfois vous voilant brièvement la vue ou vous faisant perdre vos repères ? Certains détestent, moi j'adore. N'étant pas consommateur de drogues ça me fait tripper quand ça arrive, t'as l'impression d'être hors de... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 22:32
|
|
Réponses: 34 Vus: 1016
|
| Dingue de voir ce film le même jour que THE LAST HOUSE. Car si c'était le David Robert Mitchell qui était sorti sur Netflix ce serait le plus grand carton de tous les temps et là j'ai l'impression que c'est bof. SPOILERS Drôle de film en tous cas. D'un côté c'est clairement un "vrai film",... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Last House (Louis Leterrier - 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 22:03
|
|
Réponses: 7 Vus: 325
|
| Une famille se retrouve inexplicablement emprisonnée dans sa propre maison. Bon ça va spoiler donc ne lisez pas. Sur un pitch qui commence de façon shyamalanesque, avant d'élargir sur du misto-lovecraftisme, Louis Leterrier nous pond une netflixerie qui overstay son welcome de fou. En effet, les 11... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'inconnue (Arthur Harari - 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 21:40
|
|
Réponses: 21 Vus: 1094
|
Castorp a écrit: "Roman graphique", ça ne s'applique pas à la BD européenne. Sauf que de facto c'est utilisé dans plein de librairies pour désigner des œuvres françaises. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Ces films " mineurs" qui vous enchantent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 19:43
|
|
Réponses: 36 Vus: 5497
|
| J'aime bcp Happy Accidents, vrai beau petit film. Oui c'est super classe... Et vraiment tenu par un duo formidable. Je me l'étais mis dans ma liste de films à voir mais, par acquis de conscience, j'ai vérifié que je ne l'avais pas déjà vu. Si: en 2019. Et je n'en ai AUCUN souvenir. Et il n'y a pas ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'inconnue (Arthur Harari - 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 19:40
|
|
Réponses: 21 Vus: 1094
|
| Respect au distributeur d'avoir osé mettre sur l'affiche "D'après la bande dessinée..." plutôt que "D'après le roman graphique..." |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 16:07
|
|
Réponses: 55 Vus: 2639
|
| J'avais vu la version handicapée lors des J.O. à la Défense Arena ou je-ne-sais-quoi, c'était cool. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 16:06
|
|
Réponses: 185 Vus: 7240
|
Cosmo a écrit: Et dans le sud, tu ajoutes le « allez ! », ou « allez c’est parti » Complètement. "Allez on part là-dessus !" |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Hayden Panettiere |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 14:22
|
|
Réponses: 3 Vus: 208
|
| Ça fait bizarre ces petites poupées de nos vingt ans qui meurent. Car j'avoue que je me rappelais plus d'elle comme ça que comme une actrice, dont j'aurais été incapable de tête de citer un film. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Aoû 2026, 14:20
|
|
Réponses: 572 Vus: 85924
|
| Je suis allé à Bercy voir LA FIN DE OAK STREET au troisième rang (donc arrêtez de me faire chier). Par contre il y avait un fil qui pendait du plafond devant l'écran et projetait une petite ombre sur les plans clairs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2026, 14:21
|
|
Réponses: 2866 Vus: 241637
|
| Les gens qui vont genre à Soria en avion pour l'éclipse c'est du niveau de Trump qui interdit le stop and go Ah il a fini par faire quelque chose de bien finalement. Le stop and go c'est la pire invention. C'était peut-être super pour la planète, mais alors qu'est-ce que ça pouvait me TENDRE. Je su... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Aoû 2026, 14:14
|
|
Réponses: 185 Vus: 7240
|
| Sur le film STEVE, Cillian Murphy a pompé Nolan et interdit les portables sur le plateau, et l’équipe l’en a remercié. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Aoû 2026, 12:47
|
|
Réponses: 433 Vus: 29917
|
|
 |
| Trier par: |