Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Confiance en soi et charisme |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 21:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 4208
|
Film Freak a écrit: Avez-vous d'autres remarques ou anecdotes à faire sur le sujet, aussi bien vous concernant que concernant d'autres ? Qu'est-ce qui a motivé ce sondage? Mon amour de l'analyse des comportements sociaux combinée avec ma chute récente dans un rabbit hole de vidéos YouTube sur le sujet. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 20:54
|
|
Réponses: 1934 Vus: 96373
|
Mickey Willis a écrit: Pour préparer la fin de Mission : Impossible, vous allez vous retaper toute la SAGA pour la dixième fois ou juste le dernier ? Ou vous vous en battez les couilles ? Je m'étais tapé toute la saga il y a deux ans pour le 7 donc là je me suis juste rematé le dernier. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2025 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 20:54
|
|
Réponses: 85 Vus: 5448
|
Voici le jury pour ceux qui ont la flemme de le poster:
Juliette Binoche Halle Berry Payal Kapadia (le syndrome récent "Tu gagnes un prix t'es dans le jury l'année d'après") Alba Rohrwacher Leïla Slimani Dieudo Hamadi Hong Sangsoo Carlos Reygadas Jeremy Strong |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Linceuls (David Cronenberg, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 16:18
|
|
Réponses: 5 Vus: 577
|
Justement, tout le début de ton avis pourrait limite s'appliquer pour moi aux CRIMES DU FUTUR, film irregardable. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election du nouveau pape |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 12:25
|
|
Réponses: 21 Vus: 1965
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le conclave devrait début quelque part entre le 5 et le 10 mai. Save the date. Et ce sera donc le 7 mai. Vous pourrez attendre la fumée noire en matant BALLE PERDU3 et/ou commémorant les 28 ans de la sortie du CINQUIEME ELEMENT. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Confiance en soi et charisme |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 12:14
|
|
Réponses: 12 Vus: 4208
|
Allez c'est l'heure d'un petit sondage. Selon vous, à quoi tient le charisme ? Quelles sont les caractéristiques des personnes que vous trouvez charismatiques ? Quels foruméens sont charimatiques selon vous ? Avez-vous confiance en vous ? Estimez-vous avoir du charisme ? De ce qu'on vous dit, commen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Avr 2025, 06:57
|
|
Réponses: 33331 Vus: 1653763
|
Billy Budd a écrit: Je suis à ta disposition pour t’expliquer, mais en « live » tant il est impossible d’avoir ce type de discussion sur internet. Pour le coup ici t’es bien sur un des seuls "safe space". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Horde sauvage - The Wild Bunch (Sam Peckinpah - 1969) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Avr 2025, 21:05
|
|
Réponses: 4 Vus: 2051
|
Vu y a plus de mille ans, ça donne envie de me le refaire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Avr 2025, 20:51
|
|
Réponses: 33331 Vus: 1653763
|
Brocardons les contradictions de la droite pour changer:
Comment une certaine droite française tant attachée à la liberté individuelle peut-elle être aussi allergique au "droit à mourir dans la dignité"/suicide assisté, appelez ça comme vous voulez ? Y a pas une légère contradiction ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election du nouveau pape |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Avr 2025, 14:06
|
|
Réponses: 21 Vus: 1965
|
Le conclave devrait début quelque part entre le 5 et le 10 mai. Save the date. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Avr 2025, 13:21
|
|
Réponses: 49 Vus: 4011
|
Nate Silver et son collègue Galen Druke se sont amusés à faire leur premier draft des candidats Démocrates pour 2028 avec tout un système où tu marques des points si ton candidat se présente, t'en marque encore plus s'il ne se désiste pas avant l'Iowa, etc, etc. Bref voici leur classement: 1. Alexan... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Avr 2025, 10:09
|
|
Réponses: 1580 Vus: 126001
|
le massage cardiaque à un mec en train de mourir. celui qui le fait qui s'acharne, en plein déni, alors que le mec est mort. le collègue ou la personne à côté qui lui dit "c'est fini, là...". Y en a tellement. Y a aussi la version où le mec arrête. Puis a un accès de rage et se remet à fa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Légende d'Ochi (Isaiah Saxon - 2025) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Avr 2025, 22:14
|
|
Réponses: 1 Vus: 348
|
Dans un village isolé des Carpates, Yuri, une jeune fille élevée dans la crainte des mystérieuses créatures de la forêt appelées Ochis, se voit interdire de sortir après la tombée de la nuit. J'avais vu la bande-annonce il y a quelques mois et ça m'avait épaté et donné trop envie. Sa diffusion au M... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Avr 2025, 20:50
|
|
Réponses: 6242 Vus: 446232
|
Catherine Corsini s’engouffrant à la Flèche d’Or.
Jean-Vincent Placé rue Candie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Avr 2025, 17:52
|
|
Réponses: 566 Vus: 45366
|
Walt a écrit: Design qui sera amélioré (avec des légères modifications ici est là) dans le 5 (là où Rogue One est forcémen tobligé de se référer à la version du 4). Euh c'est subtil non ? |
|
 |
Trier par: |