Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2025 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mai 2025, 07:10
|
|
Réponses: 85 Vus: 6920
|
Alors, c’est quoi vos pronos les boss ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Mai 2025, 19:08
|
|
Réponses: 1951 Vus: 101940
|
Art Core a écrit: Je vois pas ce qu'il y a dans le message de FC, c'est quoi ? Un critique ciné U.S. qui déplore les embargos même sur les réactions sur les réseaux sociaux. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plaisirs gourmands |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mai 2025, 20:27
|
|
Réponses: 104 Vus: 3541
|
Jean Hervé, c'est large meilleur. J'ai longtemps mangé Jean Hervé (perche...) mais le Extra Crunchy de Go Nuts est incroyable. Parfois tu trouves des cacahuètes entières dedans, ça tue. J'avais même essayé de trouver le contact de Raissa Leite de Go Nuts sur LinkedIn pour voir si au culot je pouvai... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mai 2025, 19:56
|
|
|
Et là depuis deux ans, je me fais un oeuf sur toast, du yaourt grec avec fruits à coque, du thé noir, et c'est vraiment très bien: nourrissant, ça tient bien au corps et c'est plutôt bon. Oui, les petits déjeuner pour moi c'est beurre de cacahuètes bio (qui coûte une blinde mais tue: vive le GONUTS... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mai 2025, 18:27
|
|
|
Bref, c'est quoi vos plaisirs coupables? Fréquence, classement, etc. Franchement je dois être un ascète comparé à certains ici. Chez moi je n'ai aucun problème de grignotage. Le midi si je suis tout seul je m'accorde éventuellement un bout de choco avec le café, et pour le goûter ce sera presque to... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Destination finale : Bloodlines (Zach Lipovsky & Adam B. Stein, 2025) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mai 2025, 20:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 895
|
Film Freak a écrit: J'ai pourtant cru voir passer un article indiquant que la cascadeuse qui joue la torche humaine détenait grâce à ce film le record de la plus vieille personne immolée pour un tournage. Ils auront certainement rajouté du feu CGI par dessus la cascade. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Destination finale : Bloodlines (Zach Lipovsky & Adam B. Stein, 2025) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mai 2025, 15:50
|
|
Réponses: 10 Vus: 895
|
SPOILERS Je sais pas comment je vais gérer mais j'aurais pas le choix que de voir un film d'horreur en salles... Et puisque je suis quelqu'un de très cohérent j'y suis allé un samedi soir. Heureusement les normies étaient tous à l'AP de MISSION: IMPOSSIBLE, les pisseuses étaient devant l'Eurovision... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mai 2025, 11:56
|
|
Réponses: 203 Vus: 22139
|
Pas exactement le bon topic mais pour ceux que ça intéresse regardez En société aujourd'hui à 18h35 sur France 5 puis C Politique et vous y verrez Déjà-vu en figuration. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2025 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mai 2025, 13:56
|
|
Réponses: 44 Vus: 2697
|
Arnotte a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Film Réalisateur Montage DOSSIER 137 Tu oublies Léa Drucker.. Un vrai stratège l'aurait mis au lieu de me signaler un oubli.
Mais un meilleur stratège aurait su que je l'ai pronostiquée il y a deux mois déjà. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Sans issue - La tuerie de Chevaline |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mai 2025, 13:53
|
|
Réponses: 4 Vus: 1803
|
castafiore a écrit: Sans issue, comme dans un labyrinthe géant... Bonjour Michèle Halberstadt. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mai 2025, 11:59
|
|
Réponses: 143 Vus: 11395
|
FingersCrossed a écrit: les utilisations potentielles pour ça sont sans fin, c'est magique. Et ça peut aussi répondre au sondage charisme à ta place ? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mai 2025, 20:19
|
|
Réponses: 31 Vus: 2554
|
https://media.gibert.com/media/catalog/product/cache/b1940cabebdcc55af9730bc15c397023/c/_/c_9782213722085-9782213722085_1.jpg on aura tout essayé de chloé morin. J'avais lu son livre sur le wokisme, "Quand il aura 20 ans", c'était sans aucun intérêt, je l'ai revendu fissa. C'est bête car ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Joe Don Baker |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mai 2025, 20:11
|
|
Réponses: 4 Vus: 1334
|
Je connaissais le nom mais je voyais pas qui c'était. J'ai regardé la photo, je voyais qui c'était, mais je connaissais pas le nom.
RIP. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Robert Benton |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mai 2025, 20:10
|
|
Réponses: 3 Vus: 620
|
Incarnation assez forte du "réal pas connu d'un film marquant" avec KRAMER CONTRE KRAMER. Pas sûr d'avoir vu quoi que ce soit d'autre de lui. (ah si j'ai vu THE HUMAN STAIN avec Anthony Hopkins)
92 ans. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: RIP Daniel Bilalian |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mai 2025, 20:08
|
|
Réponses: 1 Vus: 496
|
Ancien présentateur du JT de France 2. Je me souviens encore quand en 1997 (?) ils avaient repensé la DA du journal avec le 13h qui était sur fond blanc et le 20h sur fond noir, truc assez cash et radical dans mon souvenir, et c'était lui qui présentait. J'ai regardé pas mal d'archives avec lui d'ai... |
|
 |
Trier par: |