Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juin 2025, 15:28

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Confiance en soi et charisme

Sujet du message: Re: Confiance en soi et charisme
Posté: 28 Avr 2025, 21:44 

Réponses: 12
Vus: 4208

Film Freak a écrit:
Avez-vous d'autres remarques ou anecdotes à faire sur le sujet, aussi bien vous concernant que concernant d'autres ?
Qu'est-ce qui a motivé ce sondage?
Mon amour de l'analyse des comportements sociaux combinée avec ma chute récente dans un rabbit hole de vidéos YouTube sur le sujet.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 28 Avr 2025, 20:54 

Réponses: 1934
Vus: 96373

Mickey Willis a écrit:
Pour préparer la fin de Mission : Impossible, vous allez vous retaper toute la SAGA pour la dixième fois ou juste le dernier ? Ou vous vous en battez les couilles ?
Je m'étais tapé toute la saga il y a deux ans pour le 7 donc là je me suis juste rematé le dernier.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2025

Sujet du message: Re: Cannes 2025
Posté: 28 Avr 2025, 20:54 

Réponses: 85
Vus: 5448

Voici le jury pour ceux qui ont la flemme de le poster:

Juliette Binoche
Halle Berry
Payal Kapadia (le syndrome récent "Tu gagnes un prix t'es dans le jury l'année d'après")
Alba Rohrwacher
Leïla Slimani
Dieudo Hamadi
Hong Sangsoo
Carlos Reygadas
Jeremy Strong

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Linceuls (David Cronenberg, 2024)

Posté: 28 Avr 2025, 16:18 

Réponses: 5
Vus: 577

Justement, tout le début de ton avis pourrait limite s'appliquer pour moi aux CRIMES DU FUTUR, film irregardable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election du nouveau pape

Sujet du message: Re: Election du nouveau pape
Posté: 28 Avr 2025, 12:25 

Réponses: 21
Vus: 1965

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le conclave devrait début quelque part entre le 5 et le 10 mai. Save the date.
Et ce sera donc le 7 mai. Vous pourrez attendre la fumée noire en matant BALLE PERDU3 et/ou commémorant les 28 ans de la sortie du CINQUIEME ELEMENT.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Confiance en soi et charisme

Sujet du message: Confiance en soi et charisme
Posté: 28 Avr 2025, 12:14 

Réponses: 12
Vus: 4208

Allez c'est l'heure d'un petit sondage. Selon vous, à quoi tient le charisme ? Quelles sont les caractéristiques des personnes que vous trouvez charismatiques ? Quels foruméens sont charimatiques selon vous ? Avez-vous confiance en vous ? Estimez-vous avoir du charisme ? De ce qu'on vous dit, commen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Avr 2025, 06:57 

Réponses: 33331
Vus: 1653763

Billy Budd a écrit:
Je suis à ta disposition pour t’expliquer, mais en « live » tant il est impossible d’avoir ce type de discussion sur internet.
Pour le coup ici t’es bien sur un des seuls "safe space".

Forums: Vos critiques   Sujet: La Horde sauvage - The Wild Bunch (Sam Peckinpah - 1969)

Posté: 27 Avr 2025, 21:05 

Réponses: 4
Vus: 2051

Vu y a plus de mille ans, ça donne envie de me le refaire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Avr 2025, 20:51 

Réponses: 33331
Vus: 1653763

Brocardons les contradictions de la droite pour changer:

Comment une certaine droite française tant attachée à la liberté individuelle peut-elle être aussi allergique au "droit à mourir dans la dignité"/suicide assisté, appelez ça comme vous voulez ? Y a pas une légère contradiction ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election du nouveau pape

Sujet du message: Re: Election du nouveau pape
Posté: 27 Avr 2025, 14:06 

Réponses: 21
Vus: 1965

Le conclave devrait début quelque part entre le 5 et le 10 mai. Save the date.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 27 Avr 2025, 13:21 

Réponses: 49
Vus: 4011

Nate Silver et son collègue Galen Druke se sont amusés à faire leur premier draft des candidats Démocrates pour 2028 avec tout un système où tu marques des points si ton candidat se présente, t'en marque encore plus s'il ne se désiste pas avant l'Iowa, etc, etc. Bref voici leur classement: 1. Alexan...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 27 Avr 2025, 10:09 

Réponses: 1580
Vus: 126001

le massage cardiaque à un mec en train de mourir. celui qui le fait qui s'acharne, en plein déni, alors que le mec est mort. le collègue ou la personne à côté qui lui dit "c'est fini, là...". Y en a tellement. Y a aussi la version où le mec arrête. Puis a un accès de rage et se remet à fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Légende d'Ochi (Isaiah Saxon - 2025)

Posté: 26 Avr 2025, 22:14 

Réponses: 1
Vus: 348

Dans un village isolé des Carpates, Yuri, une jeune fille élevée dans la crainte des mystérieuses créatures de la forêt appelées Ochis, se voit interdire de sortir après la tombée de la nuit. J'avais vu la bande-annonce il y a quelques mois et ça m'avait épaté et donné trop envie. Sa diffusion au M...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Avr 2025, 20:50 

Réponses: 6242
Vus: 446232

Catherine Corsini s’engouffrant à la Flèche d’Or.

Jean-Vincent Placé rue Candie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 26 Avr 2025, 17:52 

Réponses: 566
Vus: 45366

Walt a écrit:
Design qui sera amélioré (avec des légères modifications ici est là) dans le 5 (là où Rogue One est forcémen tobligé de se référer à la version du 4).
Euh c'est subtil non ?
Trier par:  
Page 12 sur 2468 [ 37017 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: