Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Oct 2026, 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: RIP Catherine Ringer

Sujet du message: Re: RIP Catherine Ringer
Posté: 15 Sep 2026, 15:22 

Réponses: 19
Vus: 641

oeil-de-lynx a écrit:
Mais c'est génial les Rita Mitsouko! C'est quoi votre problème?
Abrasif, gouailleur, l'impression de faire la fête dans une cave de Pigalle en 1986, je me sens sale. Après c'est entraînant et ça ne ressemble qu'à eux. Mais brrr.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Prêt immobilier sans handicap

Posté: 15 Sep 2026, 15:19 

Réponses: 171
Vus: 14817

De mon expérience perso: on a toujours envie de conclure car ca met fin à cette activité ultra chronophage mais il faut savoir prendre du recul et se dire qu'il y aura d'autres opportunités. Sors fort. On est tous avec toi. Oui, le hasard me paraissait un peu gros. Il y a aussi une place de parking...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dix pour cent (Emilie Noblet - 2026)

Posté: 15 Sep 2026, 14:48 

Vus: 686

Mediawan Vraiment le nom pensé en français sans envisager la prononciation internationale. Ils pensent que les américains vont prononcer ça "one" (un) ou "won" (gagné) alors que ça se dit "ouâhn" (ouais je vous le ferai à l'oral au GRF) qui veut dire... "pâle, fat...

Posté: 15 Sep 2026, 14:43 

oeil-de-lynx a écrit:
Tu perds pas de temps, sinon!
J'étais déjà bien engagé, c'est juste que je savais que j'allais voir deux apparts avec une forte chance de me plaire donc je craignais l'emballement des procédures auquel je ne serai pas préparé.

Posté: 15 Sep 2026, 13:55 

Enfin les ennuis commencent. J'ai fait une offre et évidemment l'agent me dit comme par hasard quelques heures plus tard qu'il y a une autre offre 10.000€ plus élevée. Evidemment je lui ai répondu " Pardon mais qu'est-ce qui me dit que cette offre existe réellement ? " et il a pas vraiment...

Forums: Musique   Sujet: RIP Catherine Ringer

Sujet du message: Re: RIP Catherine Ringer
Posté: 15 Sep 2026, 13:48 

Vus: 641

C’est la mort qui a assassiné Catherine. (blague que je serai le seul à faire je pense)

Groupe affreusement crispant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008)

Posté: 15 Sep 2026, 08:12 

Réponses: 335
Vus: 32697

Film Freak a écrit:
Non seulement Wahlberg et Deschanel sont MIS-CAST-AS-FUCK
Souvenir du topic news où on spéculait sur qui jouerait ce fameux prof de math. Je me rappelle que quelqu'un avait suggéré Adrien Brody. Las...

Forums: Vos critiques   Sujet: I Wanna Hold Your Hand (Robert Zemeckis, 1978)

Posté: 14 Sep 2026, 23:06 

Réponses: 6
Vus: 2081

Inexplicable que je n'ai toujours pas vu ce film jusqu'à aujourd'hui. Bon, Film Freak a tout dit. Ce galop d'essai témoigne de l'énergie endiablée de Zemeckis. Il y a des scènes où tu comprends clairement pourquoi il fera un jour un film dont les héros sont des toons. Les motifs thématiques (tenir t...

Posté: 14 Sep 2026, 12:26 

Résultat : il a écrit son plus long message jamais Oui, merci Billy Budd, et merci les autres. J'ai déjà fait les étapes 1 à 5, j'en suis aux visites et aux questions, mais je redoute le saut dans la vide à partir de "Banco, je le prends": offre, négo, rentrée dans le dur avec la banque, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pressure (Anthony Maras - 2026)

Posté: 14 Sep 2026, 11:56 

Réponses: 3
Vus: 297

Cosmo a écrit:
mon fils a adoré
Oui le mien aussi, c'est cool.

Posté: 14 Sep 2026, 09:23 

Rien à ajouter oui, les deux gros points de vigilance à mon avis sont la banque (l'assurance par exemple) et le notaire. Si tu peux te permettre un courtier c'est vraiment pas mal parce que t'es super bien accompagné tout le long (nous on en avait pas). J’en ai contacté un justement mais il apporte...

Posté: 14 Sep 2026, 07:41 

Je fais remonter ce topic: Vous les adultes qui avez déjà acheté un "bien immobilier" (i.e. un appart), pouvez-vous raconter comment ça se passe, étape par étape ? Genre tu visites un appart, il te plaît, et après il se passe quoi EXACTEMENT et dans quel ordre ? Tu fais une offre ? Et tu l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pressure (Anthony Maras - 2026)

Sujet du message: Pressure (Anthony Maras - 2026)
Posté: 13 Sep 2026, 22:36 

Réponses: 3
Vus: 297

Trois jours avant le Débarquement, le météorologue James Stagg rejoint l'équipe en charge de conseiller le général Eisenhower sur la météo du Jour J. Sacrés anglais. Il n'y a que pour nous faire une pièce, apparemment excellente, sur les météorologues du Débarquement. Le sujet est en or (et le titr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Coyote vs. Acme (Dave Green, 2026)

Posté: 13 Sep 2026, 22:12 

Réponses: 7
Vus: 699

Plutôt team Film Freak. Le film a un sous-texte sympa. C'est souvent drôle même si rarement hilarant. En tous cas ça a le mérite d'essayer d'être un "vrai film" avec une véritable intrigue et des tentatives d'émotion. Pas mal de moments bien réussis (j'ai adoré le témoignage du Roa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Sep 2026, 22:08 

Réponses: 41788
Vus: 2540621

bmntmp a écrit:
Qu'est-ce qui ne marche plus sur firefox ?
Pas mal de mini-couilles: des photos qui ne s'affichent plus sur Twitter, des adblocks qui ne fonctionnent plus sur YouTube (voir des vidéos YouTube qui ne se lancent pas), les images qui n'apparaissent plus sur LinkedIn. Ça devient très chiant là.
Trier par:  
Page 11 sur 2603 [ 39033 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: