Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2025, 15:32
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2063534
|
Et l'autre con qui nous faisait tout un speech sur son prétendu "choc de simplification"... Quel baltringue. Pour le coup France Connect c'est "hyper" pratique (disons que ça évite de créer un nouveau compte pour chaque service de l'état), et le site Service-Public.fr est en or ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz d'avril 2025 ( réponses) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2025, 10:54
|
|
Réponses: 15 Vus: 1663
|
(je précise que je n'ai pas joué au 2eme tour) 1. J'ai reconnu Hector Elizondo à la première image donc j'ai tapé "Hector Elizondo young" et j'ai vite trouvé une photo de lui dans PRETTY WOMAN avec le même costume. 2. Troisième image bien sûr. 5. L'école de danse country ça m'a fait penser... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-François Davy |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2025, 09:41
|
|
Réponses: 3 Vus: 544
|
RIP. J'étais allez à un anniversaire chez lui dans son domaine en Normandie avec sa piscine indoor (système Léman ?).
Vu aucun de ses films bien sûr. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Flight Plan (Robert Schwentke - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2025, 09:40
|
|
Réponses: 43 Vus: 4707
|
FingersCrossed a écrit: on est dans le plan le plus non-sensique de l'histoire criminelle. c'est : absurde. totalement. absurde. Raconte-le nous qu'on rigole. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2025, 09:38
|
|
|
Internet est moins cool qu'avant. Ma copine devait aller récupérer un colis Mondial Relay pour moi. Elle m'envoie un SMS "Tu peux me filer le code de retrait ?" Je vais sur Le Bon Coin pour retrouver le lien du truc Mondial Relay, je clique dessus. Ca t'amène sur le site de Mondial Relay ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2025, 09:33
|
|
Réponses: 142 Vus: 16488
|
mais non enfin, que tout le monde encule tout le monde, ça me convient très bien. j'ai simplement rigolé devant cette exclamation sortie de nulle part, et que j’ai trouvée tout à fait excessive eu égard à la faiblesse des enjeux. Souvenir d'une soirée alcoolisée au Petit Majestic à Cannes en 2007 o... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Mai 2025, 12:11
|
|
Réponses: 142 Vus: 16488
|
FingersCrossed a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Bon ben moi je vous encule tous ??? C'était une autre époque. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Mai 2025, 12:09
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Internet est moins cool qu'avant. Et vous avez remarqué comment désormais sur les sites web tout est écrit en absolument GIGANTESQUE ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Andor |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mai 2025, 16:00
|
|
Réponses: 81 Vus: 9296
|
Qui-Gon Jinn le 11 décembre 2005 a écrit: Parce que je trouve Benjamin Bratt énervant... j'aime pas trop sa tête de faux Jimmy Smits quoi... Et j'apprends que c'est Bratt qui reprend le rôle de Bail Organa. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terreur Aveugle (Richard Fleischer, 1972) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mai 2025, 15:33
|
|
Réponses: 11 Vus: 2126
|
Celui-ci est sur ma liste. Film Freak a écrit: Devrais-je en ajouter d'autres? Le complétiste fou regarderait CHILD OF DIVORCE.Film Freak a écrit: J'ai repris le taf alimentaire. Le truc au téléphone ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mai 2025, 15:28
|
|
Réponses: 3048 Vus: 214419
|
bmntmp a écrit: "en campagne" pour dire à la campagne. Jamais entendu ça. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mai 2025, 14:30
|
|
Réponses: 530 Vus: 62463
|
Le Pathé Opéra Premier s’appelle désormais le Pathé BNP Paribas………….. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Andor |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mai 2025, 12:55
|
|
Réponses: 81 Vus: 9296
|
Deux premiers épisodes de la saison 2 d'un ennui abyssal. J'aurais dû me faire un récap de la saison précédente car là c'est impossible de raccrocher au moindre enjeu. La première scène fait pourtant illusion, avec un vol de vaisseau hyper bien fait, aussi bien en termes de VFX que de réalisme de la... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz d'avril 2025 ( réponses) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mai 2025, 08:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 1663
|
Mr Degryse a écrit: le forum sera encore plus mort que d'habitude. Le mec posté une fois tous les deux jours et se plaint.
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Avr 2025, 14:00
|
|
Réponses: 34 Vus: 4501
|
J'ai regardé le premier également. Au début l'absence totale d'humour m'a déstabilisé même si Fielder le lampshade aussitôt. Épisode pas jouissif mais je crois que je suis tellement à fond sur le concept que tout passe. Ce qui me plaît c'est de me dire que lorsqu'on est dans un rehearsal tu vois des... |
|
 |
Trier par: |