Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Captive (Chantal Akerman, 2000) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 09:33
|
|
Réponses: 29 Vus: 2218
|
Art Core a écrit: Ah ouais en analyse de séquence ça devait pas être très facile, tu te souviens de quelle scène c'était ? Non, aucun souvenir. Je pense que c'était le début. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Better Call Saul |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 09:12
|
|
Réponses: 216 Vus: 28687
|
Art Core a écrit: Ah je croyais qu'il était végétarien  . J'ai essayé, sans succès... Du coup je limite, j'essaie de faire au mieux. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 09:10
|
|
|
Vu "The Captive" d'Egoyan, vu "Jeanne captive" de Philippe Ramos, mais jamais vu celui-là.
Je me rappelle juste l'avoir eu en analyse de séquence au premier tour du concours d'entrée Fémis 2002 (truc le lendemain du 21 avril, super jouasse). |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 09:07
|
|
Réponses: 369 Vus: 32334
|
Y a vraiment un côté "moule accrochée à son rocher", mais j'aime bien ce grit justement. Et tu sens que Frémaux veut pas avoir fait tout ça pour rien et laisser Venise tout récupérer en septembre... Oui c'est fascinant, c'est le seul "gros" événement comme ça qui refuse de s'avo... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Better Call Saul |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 21:57
|
|
Réponses: 216 Vus: 28687
|
Encore un épisode génial. Kim magnifique et j'adore l'acteur qui joue Lalo, ultra charmeur et sympathique mais que tu sens en permanence à deux doigts de péter un plomb. Encore un choix de casting parfait. J'ai su que ce serait un bon épisode dès que j'ai vu que c'était écrit et réalisé par le même... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 19:06
|
|
|
Y a vraiment un côté "moule accrochée à son rocher", mais j'aime bien ce grit justement. Et tu sens que Frémaux veut pas avoir fait tout ça pour rien et laisser Venise tout récupérer en septembre... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dans les hautes herbes (Vincenzo Natali, 2019) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 15:54
|
|
Réponses: 33 Vus: 2105
|
Film Freak a écrit: Le Cow-boy a écrit: Amadeus c'est top. Damn je ne t'aurais pas cru fan. Il parle de la chanson de Falco. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 15:53
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297325
|
Le Cow-boy a écrit: Envie de tuer ces idiots putain. Tu le fais déjà en sortant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: North by Northwest (Alfred Hitchcock - 1959) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 15:17
|
|
Réponses: 46 Vus: 3281
|
Déjà-vu a écrit: bmntmp a écrit: Un divertissement supérieur mais qui ne laisse strictement aucun souvenir. On peut rebaptiser le topic en La Mort aux trousses s’il-vous-plaît ? Du moment qu'on laisse "Sonic the Hedgehog", OK. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 14:47
|
|
|
J'avoue avoir eu un petit frisson de cringe/gêne en la faisant. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 14:44
|
|
|
C'est sûr que j'ai plus de chances de le croiser lui que son frère Mohamed. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 12:33
|
|
|
Film Freak a écrit: Ils peuvent ouvrir avec des restrictions comme juste avant le confinement avec des séances limitées à 100 personnes (ce qui reste con mais bon). Voilà, avec des sièges rubalisés comme ça t'as pas un nuisible qui vient s'asseoir à côté de toi.Déjà-vu a écrit: Au moins s’il en y a un qui commence à tousser, il y aura dix personnes qui partiront au lieu de dix personnes qui TOUSSERONT AUSSI. haha |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 12:31
|
|
Réponses: 195 Vus: 21796
|
Je sais pas si c'est la lumière du plan intérieur ou l'aridité (logique) des extérieurs mais ça fait plus série HBO à la WESTWORLD que film.
Sinon j'aime bien les méga-armures à la MAN OF STEEL. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Avr 2020, 12:27
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297325
|
Film Freak a écrit: Il était évident que c'était un objectif. Les ministres précisent pour les Liam de ce monde qui s'enflamment. Moi j'aime bien le confinement, je suis à la cool, c'est zen.
A la limite un déconfinement mais sans cinémas, restos, salle de sport, etc., finalement aucun intérêt pour moi. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Avr 2020, 22:39
|
|
|
Oui mais ça a la limite je me dis que ça peut être encore possible (août/septembre ?) Ça va pas rentrer en conflit avec d'autres plateformes type Toronto, Venise, etc ? Parce qu'autant une Semaine de la Critique au Forum des Images en juillet avant tout le monde ça peut être cool, autant un truc co... |
|
 |
Trier par: |