Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mosquito coast (Peter Weir - 1987)

Posté: 17 Avr 2020, 21:44 

Réponses: 37
Vus: 3225

En matant le film, j'ai dit " A tous les coups Art Core aura déjà tout dit " et ma meuf a répondu " Ce qui est chiant avec Art Core c'est qu'après l'avoir lu j'ai plus besoin de penser ". Joli compliment. Et une fois de plus tout est dit. On pense à une sorte de mix entre CAPTAIN...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 17 Avr 2020, 14:56 

Réponses: 6202
Vus: 425312

Qui vous dit que je n’étais pas en bas de chez moi, mais Bruno Dumont très loin de chez lui ? :mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 17 Avr 2020, 14:25 

Réponses: 6202
Vus: 425312

Bruno Dumont dans Paris.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Avr 2020, 13:26 

Réponses: 7539
Vus: 297323

Son génie politique, c'est d'avoir réussi à complètement retourner le parti républicain et d'en avoir fait un parti anti-mondialiste, ce qu'il n'était pas du tout avant Ca bien sûr. Son génie, c'est d'avoir réussi à complètement polariser la vie politique américaine, qui pendant 200 ans, fonctionna...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Avr 2020, 13:07 

Je t'ai déjà répondu 3 fois. Non, t'as asticoté en minimisant son impopularité ou en relativisant l'ampleur de la rouste des midterms. T'as jamais démontré son génie hormis pour dire qu'il a réussi à se faire élire alors qu'on le donnait perdant. Depuis, on attend les preuves de son "génie pol...

Posté: 17 Avr 2020, 12:53 

Je parle de Trump. Et je maintiens, il a un vrai génie politique. Dire qu'il a un talent, qu'il a su saisir un truc, oui. Mais je reviens sur le mot "génie": le mec avait le plein-emploi, et il réussi à rester impopulaire, à se prendre une rouste au congrès. Avant le Covid-19, il devait ê...

Forums: Présentez-vous   Sujet: je vous rassures j'ai déjà regardé des films... mais sinon...

Posté: 17 Avr 2020, 07:41 

Réponses: 10
Vus: 1567

Bienvenue !

Posté: 16 Avr 2020, 22:43 

Il s'est pas pris une gigantesque vague bleue lors des midterms, puisque les Républicains ont augmenté leur majorité au Sénat Un résultat qui a été vu unanimement comme une "défaite" vu l'avantage avec lequel ils partaient. " Democrats faced an extremely unfavorable map as they were ...

Posté: 16 Avr 2020, 22:08 

Non, son génie c'est de réussir à rendre ses adversaires complètement fous, qui se retrouvent totalement obsédés par lui, ce qui lui fait une pub pas possible. Son génie, c'est d'avoir su comprendre qu'il y avait une partie de la population américaine qui n'en pouvait plus du mondialisme, et qui av...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Allen Daviau

Sujet du message: RIP Allen Daviau
Posté: 16 Avr 2020, 20:33 

Réponses: 3
Vus: 1321

Le chef-op de E.T., LA COULEUR POURPRE, EMPIRE DU SOLEIL, mais aussi CONGO et VAN HELSING.

Le Covid.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Brian Dennehy

Sujet du message: RIP Brian Dennehy
Posté: 16 Avr 2020, 20:31 

Réponses: 4
Vus: 1086

81 ans. RAMBO, SILVERADO, ROMEO + JULIET, KNIGHT OF CUPS...

C'est pas le Covid.

Forums: Vos critiques   Sujet: Paul Sanchez est revenu ! (Patricia Mazuy - 2018)

Posté: 16 Avr 2020, 18:43 

Réponses: 12
Vus: 1843

Lohmann a écrit:
Personnellement j'ai au contraire trouvé l'ensemble extrêmement juste
Tu es certainement un LES SAVATES DU BON DIEU-lover, film que j'avais haï, non ?

Posté: 16 Avr 2020, 14:41 

Art Core a écrit:
La Finlande c'est un autre monde :
Image
Maria Ohisalo, trop mignonne.

Jusqu'à ce que je vois son pouce.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 16 Avr 2020, 14:40 

Réponses: 2409
Vus: 155864

Moi cette nuit, j'ai eu droit à un véritable film de SF. Je partais sur la planète Titan avec plein de gens pour voir si elle était habitable. On arrivait sur place et on découvrait des oeufs d'Alien ouverts donc un potentiel danger. Je me réfugiais avec ma femme, ma fille et un autre enfant (un pe...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 16 Avr 2020, 13:36 

Réponses: 2409
Vus: 155864

J'ai rêvé que certains cinémas avaient réouvert pour quelques séances exceptionnelles et que je retournais voir PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU au MK2 Bastille côté Faubourg Saint-Antoine juste pour aller au cinéma.
Trier par:  
Page 684 sur 2443 [ 36642 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: