Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mosquito coast (Peter Weir - 1987) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 21:44
|
|
Réponses: 37 Vus: 3225
|
En matant le film, j'ai dit " A tous les coups Art Core aura déjà tout dit " et ma meuf a répondu " Ce qui est chiant avec Art Core c'est qu'après l'avoir lu j'ai plus besoin de penser ". Joli compliment. Et une fois de plus tout est dit. On pense à une sorte de mix entre CAPTAIN... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 14:56
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425312
|
Qui vous dit que je n’étais pas en bas de chez moi, mais Bruno Dumont très loin de chez lui ?  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 14:25
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425312
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 13:26
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297323
|
Son génie politique, c'est d'avoir réussi à complètement retourner le parti républicain et d'en avoir fait un parti anti-mondialiste, ce qu'il n'était pas du tout avant Ca bien sûr. Son génie, c'est d'avoir réussi à complètement polariser la vie politique américaine, qui pendant 200 ans, fonctionna... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 13:07
|
|
|
Je t'ai déjà répondu 3 fois. Non, t'as asticoté en minimisant son impopularité ou en relativisant l'ampleur de la rouste des midterms. T'as jamais démontré son génie hormis pour dire qu'il a réussi à se faire élire alors qu'on le donnait perdant. Depuis, on attend les preuves de son "génie pol... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 12:53
|
|
|
Je parle de Trump. Et je maintiens, il a un vrai génie politique. Dire qu'il a un talent, qu'il a su saisir un truc, oui. Mais je reviens sur le mot "génie": le mec avait le plein-emploi, et il réussi à rester impopulaire, à se prendre une rouste au congrès. Avant le Covid-19, il devait ê... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: je vous rassures j'ai déjà regardé des films... mais sinon... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Avr 2020, 07:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 1567
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 22:43
|
|
|
Il s'est pas pris une gigantesque vague bleue lors des midterms, puisque les Républicains ont augmenté leur majorité au Sénat Un résultat qui a été vu unanimement comme une "défaite" vu l'avantage avec lequel ils partaient. " Democrats faced an extremely unfavorable map as they were ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 22:08
|
|
|
Non, son génie c'est de réussir à rendre ses adversaires complètement fous, qui se retrouvent totalement obsédés par lui, ce qui lui fait une pub pas possible. Son génie, c'est d'avoir su comprendre qu'il y avait une partie de la population américaine qui n'en pouvait plus du mondialisme, et qui av... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Allen Daviau |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 20:33
|
|
Réponses: 3 Vus: 1321
|
Le chef-op de E.T., LA COULEUR POURPRE, EMPIRE DU SOLEIL, mais aussi CONGO et VAN HELSING.
Le Covid. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Brian Dennehy |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 20:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 1086
|
81 ans. RAMBO, SILVERADO, ROMEO + JULIET, KNIGHT OF CUPS...
C'est pas le Covid. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paul Sanchez est revenu ! (Patricia Mazuy - 2018) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 18:43
|
|
Réponses: 12 Vus: 1843
|
Lohmann a écrit: Personnellement j'ai au contraire trouvé l'ensemble extrêmement juste Tu es certainement un LES SAVATES DU BON DIEU-lover, film que j'avais haï, non ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 14:41
|
|
|
Art Core a écrit: La Finlande c'est un autre monde : Maria Ohisalo, trop mignonne.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 14:40
|
|
Réponses: 2409 Vus: 155864
|
Moi cette nuit, j'ai eu droit à un véritable film de SF. Je partais sur la planète Titan avec plein de gens pour voir si elle était habitable. On arrivait sur place et on découvrait des oeufs d'Alien ouverts donc un potentiel danger. Je me réfugiais avec ma femme, ma fille et un autre enfant (un pe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 13:36
|
|
Réponses: 2409 Vus: 155864
|
J'ai rêvé que certains cinémas avaient réouvert pour quelques séances exceptionnelles et que je retournais voir PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU au MK2 Bastille côté Faubourg Saint-Antoine juste pour aller au cinéma. |
|
 |
Trier par: |