Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 13:35
|
|
Réponses: 33181 Vus: 1561332
|
Je vois pas l'image. Toujours la même tribune américaine sur "France's Macron positioning himself as leader of the free world". Pas lu et je sais rien de ce que l'armée française fait à l'étranger pour aider contre le virus, mais quand tu vois l'incompétence et l'irresponsabilité de leur ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 13:20
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297323
|
L'autre jour j'ai vu un mec sur Twitter vanter une sorte de Facebook live que Jacinda Ardern faisait tranquille sur son canapé avec son pull, en mode "La Nouvelle-Zélande c'est vraiment aux antipodes de la France". Si Macron osait faire le même truc, ce gars serait sans doute en mode &quo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 11:09
|
|
|
Je vous ai pas vu réagir sur ça : https://www.forbes.com/sites/avivahwittenbergcox/2020/04/13/what-do-countries-with-the-best-coronavirus-reponses-have-in-common-women-leaders/#142b30433dec Pourquoi exclure les pays ayant tout aussi bien réagit mais dirigé par des hommes ( par exemple le Portugal)?... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Wire |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 11:06
|
|
Réponses: 90 Vus: 7040
|
J'ai l'impression qu'il y a une blague/référence mais je ne la saisis pas. Ah non c’est juste une impression. Oui c'est un fait. En ce moment je suis BETTER CALL SAUL mais les séries que j'ai regardées en entier se comptent sur les doigts d'une main. Je commence plein de trucs mais même quand ça me... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 11:02
|
|
|
Castorp a écrit: Ah, le bon vieux "basket of deplorables". En fait c'est toi Hillary Clinton: "It was a spontaneous protest". |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 11:01
|
|
|
Je vous ai pas vu réagir sur ça : https://www.forbes.com/sites/avivahwittenbergcox/2020/04/13/what-do-countries-with-the-best-coronavirus-reponses-have-in-common-women-leaders/#142b30433dec L'autre jour j'ai vu un mec sur Twitter vanter une sorte de Facebook live que Jacinda Ardern faisait tranquil... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 10:58
|
|
|
Après, je les comprends : ils ont aucune couverture sociale. Ces gens qui protestent, c'est des gens qui ont perdu leur boulot. Oui, le mec avec la casquette Trump au premier plan, les anti-vaxx dans la foule, le gars avec le masque de Guy Fawkes, les mecs qui contestent la réalité des chiffres, ce... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 10:51
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Je n'ai plus d'excuse pour ne pas continuer. Je ne vous remercie pas. En même temps tu ne regardes pas vraiment de séries toi, non ? J'ai l'impression qu'il y a une blague/référence mais je ne la saisis pas. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 10:48
|
|
|
C'est assez fascinant de comparer une intervention de Merkel avec le discours de macron : https://twitter.com/BenjAlvarez1/status/1250563198081740800 Bon, c'est qu'un extrait, si ça se trouve elle a fait de la merde le reste du temps, mais jamais tu vas entendre Macron parler de manière aussi prati... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 10:44
|
|
|
Je n'ai plus d'excuse pour ne pas continuer. Je ne vous remercie pas. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 09:03
|
|
|
Je n'ai trouvé qu'un vieux topic "The Wire (saison 4)" que je n'ai pas ouvert par peur des spoilers. En effet, j'en suis à l'épisode 5 de la première saison, là où, d'après les témoins, "ça commence à décoller". Vous confirmez ? Partagez donc vos impressions sur la saison 1 sans ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Avr 2020, 09:01
|
|
Réponses: 369 Vus: 32334
|
Art Core a écrit: Le truc c'est que sans l'enrobage de Cannes, l'emballement de la presse, les buzz sortis de nulle part, les polémiques sur place et surtout la remise des prix ça n'a plus grand sens pour l'industrie. Oui peut-être, mais en tout cas le vide que son absence créé est réel. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 22:44
|
|
Réponses: 369 Vus: 32334
|
Dingue ça, cette manière de refuser d'abdiquer. Il est de bon ton de critiquer Frémaux et son obstination, mais on ne peut nier la place centrale qu'occupe Cannes pour l'industrie ciné française (et internationale dans une moindre mesure). Pas étonnant que nombre de gens ont envie/besoin que le fes... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rangoon (John Boorman, 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 17:43
|
|
Réponses: 2 Vus: 912
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: A voir pour Patricia Arquette La rédaction de Première circa 1995 likes this. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Captive (Chantal Akerman, 2000) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Avr 2020, 16:29
|
|
Réponses: 29 Vus: 2218
|
Déjà-vu a écrit: Femme Fatale de De Palma ? La putain de chance, je m’en serais donné à cœur joie. C'était en 2003, j'étais donc dans le même amphi qu'Art Core. Et j'ai eu au moins 18, voir même 20, je me rappelle plus. |
|
 |
Trier par: |