Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 20 Jan 2010, 18:55
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244251
|
Joe the Barbarian Voilà les previews, ça va être en 8 issues apparemment, j'espère que ça va être bien putain, parce que Grant Morrison n'a fait que me décevoir ces derniers temps, rien encore qui approche sa maitrise et sa folie du temps de DOOM PATROL ou INVISIBLES... Le dessin dépote bien par co... |
|
|
Forums: Musique Sujet: News en vrac |
Puck |
Posté: 20 Jan 2010, 01:54
|
|
Réponses: 230 Vus: 24683
|
Non mais vous craquez total là ! La version originale enterre tout. Moi chuis avec toi. (participation TROP utile) Nan mais sérieux, je préfère de loin la version de Bowie en fait. Sinon pour ce qui est des covers, une de mes préférées est celle de "Au Revoir Simone" de la chanson "O... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Puck |
Posté: 19 Jan 2010, 13:07
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307081
|
Je crois qu'ils ont même fait une BD avec le scénar original de Miller. Ouais, scénarisé par Miller, et dessiné par un de mes dessineux préférés Ryp. http://siguealconejoblanco.com/comics/wp-content/uploads/2009/09/robocop_-killing-machine_03.jpeg Je savais que le scénario était basé sur une histoi... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Kiyoshi Kurosawa |
Puck |
Posté: 19 Jan 2010, 02:46
|
|
Réponses: 13 Vus: 2336
|
Tetsuo a écrit: Citation: En revanche, il semble détester ou bien dédaigner Hitchcock, se gaussant de la fausseté de la scène de la douche de Psychose car on ne voit pas les impacts (coups de couteau). Ceci explique cela.
|
|
|
Puck |
Posté: 19 Jan 2010, 02:44
|
|
|
Film Freak a écrit: Shaolin Cowboy c'est juste pas possible.
Ah si, moi j'ai vraiment bien kiffé au niveau graphique, le coté archi délire du truc, les monologues de l'âne, le crabe tueur, le desert et tout ça, j'adore comment Darrow gère le temps aussi, l'espace, ça tue bien. |
|
|
Puck |
Posté: 19 Jan 2010, 01:06
|
|
|
Ouais, scénarisé par Miller, et dessiné par un de mes dessineux préférés Ryp. Les dessinateurs qui arrivent à surcharger leurs dessins tout en les rendant lisibles, c'est toujours très impressionnant. En tout cas ça a l'air chouette ! Ouais, dessiné par le même gars, j'te conseille Crecy, sur la gu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Puck |
Posté: 18 Jan 2010, 19:25
|
|
Réponses: 441 Vus: 46412
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moomin et la folle aventure de l'été (Maria Lindberg - 2008) |
Puck |
Posté: 18 Jan 2010, 19:18
|
|
Réponses: 5 Vus: 1442
|
Ils ont les bouquins et la BD chez WH Smith, plusieurs fois ça m'a fait de l'oeil, je connais la série de quand j'étais gosse, puis beaucoup entendu parler des bouquins et de la BD de machin truc là dans différents ouvrages sur la fantasy etc, j'dirais très bientôt ce que j'en pense, surtout que chu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: K-Pax (Iain Softley, 2002) |
Puck |
Posté: 18 Jan 2010, 19:14
|
|
Réponses: 11 Vus: 1632
|
Mais grave, c'est du caca, j'mets la même note que Jiko, 1/6, et encore... |
|
|
Puck |
Posté: 18 Jan 2010, 19:12
|
|
|
Tetsuo a écrit: Je crois qu'ils ont même fait une BD avec le scénar original de Miller.
Ouais, scénarisé par Miller, et dessiné par un de mes dessineux préférés Ryp.
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Il y a quoi ce soir à la télévision ? |
Puck |
Posté: 18 Jan 2010, 00:13
|
|
Réponses: 83 Vus: 9547
|
Film Freak a écrit:
Ultralol |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le topic du jdr sur table |
Puck |
Posté: 16 Jan 2010, 11:03
|
|
Réponses: 140 Vus: 12977
|
Pandor a écrit: Puck et Noony, si vous n'avez rien à faire cet aprèm, rdv à 14h à Bastille ! (dernier moment, désolé)
Ah merde, j'ai prévu un truc c't'aprèm déjà, la lose, attends, je vais voir si je peux annuler mon autre keutru. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Gilmore Girls |
Puck |
Posté: 15 Jan 2010, 19:26
|
|
Réponses: 25 Vus: 2705
|
Film Freak a écrit: Ok qui est la GONZESSE qui t'a BRAINWASHED pour que tu regardes ça?
Sarah |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Wire, saison 4 !!! |
Puck |
Posté: 15 Jan 2010, 19:08
|
|
Réponses: 81 Vus: 13507
|
Treme, prochaine série de David Simon, avec: Wendell Pierce/Bunk Clarke Peters/Lester Freamon John Goodman et plein d'autres gens, des habitués d'HBO surtout en fait. Ca va parler de la Nouvelle Orléans, ça a l'air bien bon. Voici le teaser du truc qui n'en montre pas trop. http://www.hbo.com/events... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Gilmore Girls |
Puck |
Posté: 15 Jan 2010, 18:59
|
|
Réponses: 25 Vus: 2705
|
J'en suis au milieu de la 2, et je suis vraiment assez étonné de la qualité du truc, surtout dans l'écriture. Pourtant, j'y allais à reculons hein, mais force est de constater que c'est une série qui évolue dans un univers riche en personnages, en thématiques, en rebondissements, et surtout, alors q... |
|
|
Trier par: |