Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 12:17

Heures au format UTC + 1 heure


Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 15:20 

Réponses: 63
Vus: 8190


Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Son écriture. Comment ça? Quand je le lis, je me sens vieux (et violé) Tellement c'est sale ce que tu dis et que j'aimerais être aveugle des yeux et des oreilles dans ces moment là. Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même s...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 15:19 

Réponses: 63
Vus: 8190


Qui-Gon Jinn a écrit:
Puck a écrit:
Et les relations Mères/Homme alors? :D


Ah oui putain c'était merveilleux ça...

Et le truc sur les mecs qui se tapent des queues au lieu de mater les moniteurs de surveillance, le fait d'aller tracter "à MEAUX quoi", etc.


LOL!

Tu m'imites bien à l'écrit!

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 15:15 

Réponses: 63
Vus: 8190


Faudra que tu me dises quel film c'était si tu retrouves, sûrement un des Friedkin que j'ai maté en mode rattrapage . OUI voila, c'était un Friedkin mais je sais plus lequel ! Celui dans lequel tu faisais une comparaison titre vf/titre vo. Ouais, "The Cruising", d'ailleurs, je fais de la ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 15:12 

Réponses: 63
Vus: 8190


Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Américain. Avoue en plus maintenant que je t'ai raconté Vegas, tu veux y retourner avec wam. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son enthousiasme, sa gentillesse, sa façon de parler (absolument géniale), son côté cool. Cimer! Que détestez-vous l...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 15:01 

Réponses: 63
Vus: 8190


Cosmo a écrit:
EDIT : et puis il me semble qu'on a pas mal de goûts en commun, notamment Love Actually. Si tu veux on se le mate un jour tous les deux et on termine en chialant dans les bras l'un de l'autre (et je t'encule).


Oui (Non) (Même si je disais "Non (Oui), ça ferait tout aussi PD, c'est beau.)

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 14:59 

Réponses: 63
Vus: 8190


Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Verlan !!!! LOL! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Plusieurs choses. Déjà c'est un mec super sympa. Mais vraiment, quoi. Ca se voit sur le forum mais caché derrière une masse de vannes, mais c'est surtout en live que ça se remarque le plus. Le...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 14:49 

Réponses: 63
Vus: 8190


Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Cool. Cimer! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je trouve que c'est un vrai passionné, qui n'hésite pas à prendre son temps pour parler en détail des choses qu'il aime. Il prend aussi tout le temps d'écouter ce que lui disent ou conseillent les...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 14:42 

Réponses: 63
Vus: 8190


Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? "Putain" (ou "Sérieux", j'hésite) C'était marrant ça. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Quand je le lis, je me sens jeune (et insouciant) On baise? Que détestez-vous le plus chez Puck ? Pourquoi ? Quand je le lis, je me sen...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

 Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 14:36 

Réponses: 63
Vus: 8190


Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Trop. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Pour employer une expression des plus bateaux, c'est un mec avec un coeur GROS COMME CA. Il est juste trop gentil, trop serviable, trop dévoué mais parfois à son propre détriment : il va trop vouloir pla...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

 Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 10 Sep 2010, 13:53 

Réponses: 134
Vus: 17303


Film Freak a écrit:
Marlo a écrit:
Et un mec comme Zach Snyder ?

Moi je veux bien mais bon, il va se prendre une balle à force.


j'allais le dire Snyder, il a les burnes pour, et je kiffe ses images, pourquoi pas.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

 Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 10 Sep 2010, 13:38 

Réponses: 134
Vus: 17303


En fait, La Tour sombre est si vaste que je ne pense pas qu'un cinéaste de genre soit le bon choix, encore moins un cinéaste ayant œuvré principalement dans la série B. A mes yeux, il faut quelqu'un capable de transcender les genres, doublé d'un cinéaste capable de boucler un tournage gigantesque e...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

 Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 10 Sep 2010, 13:34 

Réponses: 134
Vus: 17303


Il ne s'agit pas d'aimer ou pas le film de Zombie, c'est juste que de ce que je connais de The Dark Tower, à part le côté western, je vois mal les points communs entre les deux univers...le film de Zombie (et l'oeuvre du cinéaste) est ancré dans un cinéma de genre très très typé avec des personnage...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

 Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 10 Sep 2010, 13:21 

Réponses: 134
Vus: 17303


Ouais enfin même avant les Halloween, je lui confie pas ça. Ouais enfin toi même, t'as kiffé malgré tes réticences Devil's Rejects, tu lui avais mis genre 4,5 je crois, ce qui d'accord n'est pas la note max, mais en même temps, c'est un genre qui ne te parle pas forcément, si tu regardes les gens q...

 Forums: Télévision   Sujet: News

 Sujet du message: Re: News
Posté: 10 Sep 2010, 13:18 

Réponses: 1780
Vus: 253444


Noony a écrit:
Attention au star fucking tout de même !

Mais tout cela est alléchant, c'est sûr...


Oui, oui, faut faire gaffe, mais bon, quand je vois HBO + Mann + Hoffman + Nolte + Milch (créateur aussi de Deadwood), j'ai tendance à ne pas me contenir en fait. :oops:

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

 Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 10 Sep 2010, 13:14 

Réponses: 134
Vus: 17303


Film Freak a écrit:
Puck a écrit:
l'idéal, ça aurait été un type genre Rob Zombie, mais après Devil's Rejects, le mec a la technique et le truc en lui pour faire cette adaptation sérieusement.

L'inconscience.


Puck a écrit:
Malheureusement, après ses Halloweens, il a tout foutu en l'air.
Trier par:  
Page 348 sur 381 [ 5711 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web