Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 09:09

Heures au format UTC + 1 heure


Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010)

Posté: 05 Mai 2010, 18:53 

Réponses: 143
Vus: 16785


Ozymandias a écrit:
Noony a écrit:
Kurtz, c'est le deuxième pseudo de Film Freak.


Puck, le troisième.


Ah non!

Mais j'ai kiffé le film, 5/6, je develloppe soon :D

 Forums: Télévision   Sujet: Doctor Who

 Sujet du message: Re: Doctor Who
Posté: 04 Mai 2010, 01:21 

Réponses: 550
Vus: 58849


Spéculation Time : Qui est l'homme que River a tué? "A very good man. The best I've ever known." Tout porte à croire que c'est le Docteur lui-même, non? C'est pourquoi ils lui disent pas...mais en même temps, ça me paraît par trop évident. Justement, j'allais t'en parler j...

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 02 Mai 2010, 20:54 

Réponses: 46
Vus: 14282


Premier vainqueur, Ashab qui a donc trouvé tous les films proposés.

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 02 Mai 2010, 13:43 

Réponses: 46
Vus: 14282


Tour 4 en ligne!

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 01 Mai 2010, 12:28 

Réponses: 46
Vus: 14282


Bon, un peu de retard, désolé, mais 4ème tour tout à l'heure là.

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 29 Avr 2010, 19:17 

Réponses: 46
Vus: 14282


Les SCORES, en direct: 1. Ashab 200 pts: (1-9-10-4-6)-(5)-(7-8-2)-(3) A Enculé le quizz 2. Pandi 185 pts: (1-6-8)-(2-3-10)-(4-9)-(7-5) A Enculé le quizz Film Freak 165 pts: (1-8)-()-(2-3-4-6-7-9-10) 3. Gerry 90 pts: ()-(6-1-10)-(7-9) 4. Azuma 75 pts: ()-()-(4-6-9)-(2-3-5) 5. Sawyer 60 pts: (1)-(10)...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

 Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 29 Avr 2010, 00:36 

Réponses: 4307
Vus: 468219


Sympa les illustrations, j'adore celle de Shade the Changing Man, en même temps,c 'était évident, mais elles sont quasi toutes biens. Sinon, en geekerie, des tarés ont refait toute une partie de Star Wars: A New Hope en animation ASCII, inutile, moche, mais je respecte le boulot des types quoi, c'es...

 Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

 Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 27 Avr 2010, 12:38 

Réponses: 2964
Vus: 310493


JeeB a écrit:
Arnotte a écrit:
Ca veut dire quoi "T+"?



aucune idée le comic code et moi...


Ca veut dire "Teens & up", donc à partir de 13 ans en fait.

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 25 Avr 2010, 23:36 

Réponses: 46
Vus: 14282


Mufti a écrit:
Moi je trouve keud, mais je suis une quiche aussi.



Tente mec, tente, autant de mps que tu veux, manche trois là, y a bien deux trois trucs qui te disent quelque chose, non?

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 25 Avr 2010, 22:49 

Réponses: 46
Vus: 14282


Round 3: FIGHT!

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 25 Avr 2010, 22:15 

Réponses: 46
Vus: 14282


Yo les participants, ou les autres, tour 3 ce soir!! Je suis vieux, je me couche tôt... Et puis je n'ai rien trouvé encore. Enculé de quiz ! Ca arrive dans la demi heure là, je ne sais pas si tu dors ou pas, mais voilà... Sinon oui, c'est parfois mal dosé j'ai l'impression, mais bon, y en a qui tro...

 Forums: Photos   Sujet: Enculé de Quizz!

 Sujet du message: Re: Enculé de Quizz!
Posté: 25 Avr 2010, 13:49 

Réponses: 46
Vus: 14282


Yo les participants, ou les autres, tour 3 ce soir!!

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Louxor, j'adore

 Sujet du message: Re: Louxor, j'adore
Posté: 23 Avr 2010, 12:22 

Réponses: 28
Vus: 3488


Classe.

 Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

 Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 23 Avr 2010, 11:14 

Réponses: 972
Vus: 98817


Mister Zob a écrit:
Le Blu-ray de la honte. Même les captures sont pourries. J'imagine pas ce que ça doit être en dynamique.


Grave, grave, c'est chiant putain...

 Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

 Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 22 Avr 2010, 23:41 

Réponses: 972
Vus: 98817


Il tue ce film putain, j'attends grave une bonne édition européenne...

Sinon,

Image
Trier par:  
Page 354 sur 381 [ 5711 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web