Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 25 Fév 2010, 20:58 

Réponses: 2942
Vus: 244279

Le concept, en gros, c'est 12 issues hebdomadaires, format journal, comme Le Monde quoi, qui font quinze pages. Quinze pages avec sur chacune, une bande dessinée différente, en mode feuilleton, ce qui nous donne au final 15 BD de 12 pages... C'est carrément excellent mais c'est le genre de truc que...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 25 Fév 2010, 00:50 

Réponses: 2942
Vus: 244279

Bon, ça va faire quelque temps que DC comics (La branche principale hein, VERTIGO fait toujours de bons trucs) me déçoit, j'ai du mal à croire que c'est la même boite qui a permis à des trucs comme DARK KNIGHT de se faire, ramené Alan Moore, usé de ses héros et de leurs mythes avec passion et critiq...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shutter Island (Martin Scorsese - 2010)

Posté: 24 Fév 2010, 22:48 

Réponses: 109
Vus: 12285

Ca rappelle un peu Shock Corridor en fait. Mais en moins démonstratif (et en moins kitch). Oui enfin le Fuller ENCULE ce que j'ai vu hier au ciné hein putain, et de loin, le Scorsese là pour moi, si t'as vu Shock Corridor, The Game, c'est bon, t'as tout, mais c'est pas juste ça, c'est que d'accord ...

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 21 Fév 2010, 14:52 

Réponses: 949
Vus: 55541

Ok, je commence à préparer le mien then...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Fév 2010, 01:36 

Réponses: 41311
Vus: 1888225

the black addiction a écrit:
lewis_orne a écrit:

Skool en tout cas ça TBA...

Mais rêve pas, je garde Tiny pour moi !

Alors je vais être clair, je réclame la garde à temps complet, sans droit de visite possible, de Tetsuo, Pandor, Zad, Freak, Tiny, Jiko, Noony.
Je suis prêt à aller en justice.

Le reste c'est négociable.

Enculé!

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 03 Fév 2010, 21:44 

Réponses: 187
Vus: 22665

Voici mon top BD, le même qu'il y a quelques pages, mais illustré: Enigma - Peter Milligan/Duncan Fegredo http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2007/11/Milligan%201.JPG The Life & Times of Scrooge McDuck - Keno Don Rosa http://www.metrokitty.com/blog_files/scroo_2.jpg Shade...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2010, 23:03 

Réponses: 13038
Vus: 813973

Noony a écrit:
Le scénar était bien faiblard.

tu parles du film ou de la BD là?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2010, 00:26 

La bande-annonce de THE LOSERS, le sous-A-Team en gros, adapté d'un comic book : http://www.superherohype.com/news.php?id=9027# Y a un peu tout le film dans la BA...je crains le truc qui a un peu 10 ans de retard mais le casting est presque exclusivement composé de potes à Film Freak. La BD était v...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015)

Posté: 29 Jan 2010, 21:46 

Réponses: 467
Vus: 38263

Film Freak a écrit:
Jte rappelle qu'il y a un gamin dans le 2, ça fait pas du film un Spiderwick.

Oui, oui, je suis d'accord, mais la gueule du mec là, et la série Skins, chais pas...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015)

Posté: 29 Jan 2010, 18:37 

Réponses: 467
Vus: 38263

http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3if8d7feafe64b6fb77633e5e7d543a24b?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+thr/film+%28The+Hollywood+Reporter+-+Film%29 Nicholas Hoult is walking "Fury Road," the new "Mad Max" movie from ser...

Forums: Télévision   Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014)

Sujet du message: Re: News
Posté: 29 Jan 2010, 15:11 

Réponses: 282
Vus: 26911

Aaron Sorkin, who has already created two TV series set behind the scenes of a TV series, is reportedly mulling a third, according to Entertainment Weekly. As Sorkin’s “Sports Night” fictionalized ESPN’s “Sports Center” and “Studio 60” fictionalized “Saturday Night Live,” Sorkin’s new show could pr...

Posté: 28 Jan 2010, 11:56 

Mel Gibson & Shane Black retournent ensemble pour COLD WARRIOR!!! Gibson jouera le rôle du vieil espion de la Guerre Froide qui sort de sa retraite pour faire équipe avec un jeune espion qui sera joué par Danny Glover. Non je déconne pour Glover. Le film est réalisé par Shane Black mais pas écr...

Forums: DVD   Sujet: Requiem pour un massacre

Sujet du message: Re: Requiem pour un massacre
Posté: 26 Jan 2010, 21:43 

Réponses: 6
Vus: 1923

A côté "Apocalypse now" passe pour une fraise tagada.... mouarf.... Ah ouais, t'as crée un topic pour dire ça? C'est sûr que ça me donne envie de le voir ton film dit comme ça. En fait non hein, ton non argument tu peux te le bouffer. Puck qui se bat avec un post de 2007... trop mignon ! ...

Forums: DVD   Sujet: Requiem pour un massacre

Sujet du message: Re: Requiem pour un massacre
Posté: 26 Jan 2010, 20:59 

Réponses: 6
Vus: 1923

Meluzine a écrit:
A côté "Apocalypse now" passe pour une fraise tagada.... mouarf....

Ah ouais, t'as crée un topic pour dire ça?

C'est sûr que ça me donne envie de le voir ton film dit comme ça.

En fait non hein, ton non argument tu peux te le bouffer.

Forums: Musique   Sujet: News en vrac

Sujet du message: Re: News en vrac
Posté: 21 Jan 2010, 13:22 

Réponses: 230
Vus: 24683

Pandor a écrit:
Un très bon disc de reprises de Bowie, BO de The Life Aquatic :
Image

Ouiiiiii grave!

Très très très bonne version de Lady Stardust.
Trier par:  
Page 350 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: