Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 16 Mar 2010, 17:12 

Réponses: 3709
Vus: 312762

Film Freak a écrit:
Là comme ça c'est plutôt une dédicace à Emile.

Lol un truc de ouf.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 10 Mar 2010, 12:01 

Réponses: 2948
Vus: 246727

Noony a vu juste, Mignola reste au dessus de tout ses "reprenneurs". Encore une fois, ça dépend du type d'histoire racontée, et là, vraiment, je trouve que Fegredo se marie hyper bien au ton du truc et que ce qu'il fait sur la série est somptueux... http://creative.myspace.com/groups/_mcb...

Posté: 09 Mar 2010, 04:33 

Oui, lu en anglais, et je trouve que ça transpire la classe par tous les pores et fegredo fait du Mignola mieux que Mignola... Moi, son dessin dans le dernier m'avait paru faire un saut en arrière par rapport à l'aspect super brutal mais super élégant de Mignola. Cette série ne retrouvera jamais le...

Posté: 08 Mar 2010, 23:21 

Hellboy, La Grande Battue (tome 10) Je l'ai lu en magasin, donc pas forcément les meilleures conditions, parfois survolé quelques pages pour aller plus vite, mais j'ai bien bien kiffé. Je crois me souvenir que le 9 (lu lui aussi en magasin, décidement...) m'avait laissé sur ma faim, mais là c'est l...

Posté: 26 Fév 2010, 14:15 

Sérieux, je ne sais pas jusqu'où t'as lu les All Star Batman, mais accroche toi, ça déboite, c'est ultra couillu et c'est un gros coup de pied dans les valseuses du mainstream, alors que techniquement, c'en est... Je l'ai pas lu du tout en fait. Je me suis fié à l'avis d'un certain Bob. Mais j'ai d...

Posté: 26 Fév 2010, 00:52 

Film Freak a écrit:
C'est pourri.

Ta race ça encule comme série, sérieusement, j'accrochais pas du tout au départ, mais c'est vraiment ienb, pas subtil pour autant, mais très bon divertissement...

Posté: 25 Fév 2010, 20:58 

Le concept, en gros, c'est 12 issues hebdomadaires, format journal, comme Le Monde quoi, qui font quinze pages. Quinze pages avec sur chacune, une bande dessinée différente, en mode feuilleton, ce qui nous donne au final 15 BD de 12 pages... C'est carrément excellent mais c'est le genre de truc que...

Posté: 25 Fév 2010, 00:50 

Bon, ça va faire quelque temps que DC comics (La branche principale hein, VERTIGO fait toujours de bons trucs) me déçoit, j'ai du mal à croire que c'est la même boite qui a permis à des trucs comme DARK KNIGHT de se faire, ramené Alan Moore, usé de ses héros et de leurs mythes avec passion et critiq...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shutter Island (Martin Scorsese - 2010)

Posté: 24 Fév 2010, 22:48 

Réponses: 109
Vus: 12368

Ca rappelle un peu Shock Corridor en fait. Mais en moins démonstratif (et en moins kitch). Oui enfin le Fuller ENCULE ce que j'ai vu hier au ciné hein putain, et de loin, le Scorsese là pour moi, si t'as vu Shock Corridor, The Game, c'est bon, t'as tout, mais c'est pas juste ça, c'est que d'accord ...

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 21 Fév 2010, 14:52 

Réponses: 949
Vus: 56018

Ok, je commence à préparer le mien then...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Fév 2010, 01:36 

Réponses: 41331
Vus: 1907425

the black addiction a écrit:
lewis_orne a écrit:

Skool en tout cas ça TBA...

Mais rêve pas, je garde Tiny pour moi !

Alors je vais être clair, je réclame la garde à temps complet, sans droit de visite possible, de Tetsuo, Pandor, Zad, Freak, Tiny, Jiko, Noony.
Je suis prêt à aller en justice.

Le reste c'est négociable.

Enculé!

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 03 Fév 2010, 21:44 

Réponses: 187
Vus: 22806

Voici mon top BD, le même qu'il y a quelques pages, mais illustré: Enigma - Peter Milligan/Duncan Fegredo http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2007/11/Milligan%201.JPG The Life & Times of Scrooge McDuck - Keno Don Rosa http://www.metrokitty.com/blog_files/scroo_2.jpg Shade...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2010, 23:03 

Réponses: 13079
Vus: 822631

Noony a écrit:
Le scénar était bien faiblard.

tu parles du film ou de la BD là?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2010, 00:26 

Réponses: 13079
Vus: 822631

La bande-annonce de THE LOSERS, le sous-A-Team en gros, adapté d'un comic book : http://www.superherohype.com/news.php?id=9027# Y a un peu tout le film dans la BA...je crains le truc qui a un peu 10 ans de retard mais le casting est presque exclusivement composé de potes à Film Freak. La BD était v...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015)

Posté: 29 Jan 2010, 21:46 

Réponses: 467
Vus: 38553

Film Freak a écrit:
Jte rappelle qu'il y a un gamin dans le 2, ça fait pas du film un Spiderwick.

Oui, oui, je suis d'accord, mais la gueule du mec là, et la série Skins, chais pas...
Trier par:  
Page 350 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: