Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11 |
Puck |
Posté: 17 Avr 2010, 14:09
|
|
Réponses: 1597 Vus: 111578
|
Dans l'ordre de préférence au moment où je cliquerai sur Envoyer Munich (Steven Spielberg, 2005) 2001, l'Odysée de l'espace (Stanley Kubrick, 1968) Fight Club (David Fincher, 1999) Watchmen (Zack Snyder, 2008) Bon, la Brute et le Truand, Le (Sergio Leone, 1966) The Thing (John Carpenter, 1982) Term... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Enculé de Quizz! |
Puck |
Posté: 17 Avr 2010, 14:06
|
|
Réponses: 46 Vus: 12378
|
Paye ta culture, j'en reconnais aucun, même pas l'ombre d'un nom. C'est pas de la culture hein, c'est juste que le premier tour est en général le plus difficile, je voulais mettre des trucs plus accessibles, puis je me suis dit en fait que non, trop facile, surtout pour l'encyclopédie sur pattes qu... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Le metal (?) |
Puck |
Posté: 17 Avr 2010, 13:55
|
|
Réponses: 31 Vus: 4625
|
http://www.revolholic.com/kiri/mrbungle-mrbungle.jpg Mr. Bungle Mike Patton !!!!!!!!! c'est pas du metal c'est de la musique Je kiffe ma race GRAVE! Sinon, en gros métal hardcore qui tâche, j'adore PRO-PAIN http://www.explicitlyintense.com/Images/Interviews/Pro-Pain/Pro-Pain-Album-Shot.jpg http://w... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Enculé de Quizz! |
Puck |
Posté: 17 Avr 2010, 13:48
|
|
Réponses: 46 Vus: 12378
|
Yo, enfin, après vous avoir fait galérer pendant plusieurs semaines, vous avoir donné de faux espoirs et des trucs du genre qui font que le soir dans votre lit, en regardant du côté gauche, vous pleurez, voici mon quizz, mon premier, pourri évidemment, ou je ne sais pas, à vous de me le dire, ne pre... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Treme |
Puck |
Posté: 13 Avr 2010, 10:59
|
|
Réponses: 40 Vus: 7731
|
Quand je vois les teasers j'ai l'impression d'être devant une série comédie dramatique inoffensive, j'espère que ce n'est pas le cas. Oui et non en fait, le truc c'est que ouais ok, le sujet est propice à faire ce genre de série, mais en fait non, ça frôle le truc hein, mais ça ne s'y vautre jamais... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Treme |
Puck |
Posté: 13 Avr 2010, 10:33
|
|
Réponses: 40 Vus: 7731
|
Ok, alors ça, je l'ai attendu longtemps. http://s.excessif.com/mmdia/i/51/6/affiche-promo-treme-4332516atipm.jpg?v=1 "Ca", c'est le nouveau bébé de David Simon, créateur de la géniale série "The Wire", co créée avec Eric Overmyer,prod et scénariste sur la quatrième et cinquième s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Puck |
Posté: 05 Avr 2010, 20:01
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93536
|
Putain, j'avais pas vu ce topic, ça déchire, félicitations Ozy!!!
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Puck |
Posté: 29 Mar 2010, 02:59
|
|
Réponses: 949 Vus: 55541
|
Je suis sense passer apres Orange la, je fais ca plus la semaine prochaine, vu que la chuis pas a Paris. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 20 Mar 2010, 02:40
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244283
|
Mark Millar, un type que j'aime bien, en théorie, sauf qu'en pratique, il a souvent le don de reposer que sur un concept et sur des gros mots, ce qui me déçoit assez, ce type écrit bien, ses dialogues sont en général bien torchés, les intrigues pas trop mauvaises, mais sa volonté de faire un gros fu... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 16 Mar 2010, 17:12
|
|
Réponses: 3709 Vus: 310881
|
Film Freak a écrit: Là comme ça c'est plutôt une dédicace à Emile.
Lol un truc de ouf. |
|
|
Puck |
Posté: 10 Mar 2010, 12:01
|
|
|
Noony a vu juste, Mignola reste au dessus de tout ses "reprenneurs". Encore une fois, ça dépend du type d'histoire racontée, et là, vraiment, je trouve que Fegredo se marie hyper bien au ton du truc et que ce qu'il fait sur la série est somptueux... http://creative.myspace.com/groups/_mcb... |
|
|
Puck |
Posté: 09 Mar 2010, 04:33
|
|
|
Oui, lu en anglais, et je trouve que ça transpire la classe par tous les pores et fegredo fait du Mignola mieux que Mignola... Moi, son dessin dans le dernier m'avait paru faire un saut en arrière par rapport à l'aspect super brutal mais super élégant de Mignola. Cette série ne retrouvera jamais le... |
|
|
Puck |
Posté: 08 Mar 2010, 23:21
|
|
|
Hellboy, La Grande Battue (tome 10) Je l'ai lu en magasin, donc pas forcément les meilleures conditions, parfois survolé quelques pages pour aller plus vite, mais j'ai bien bien kiffé. Je crois me souvenir que le 9 (lu lui aussi en magasin, décidement...) m'avait laissé sur ma faim, mais là c'est l... |
|
|
Puck |
Posté: 26 Fév 2010, 14:15
|
|
|
Sérieux, je ne sais pas jusqu'où t'as lu les All Star Batman, mais accroche toi, ça déboite, c'est ultra couillu et c'est un gros coup de pied dans les valseuses du mainstream, alors que techniquement, c'en est... Je l'ai pas lu du tout en fait. Je me suis fié à l'avis d'un certain Bob. Mais j'ai d... |
|
|
Puck |
Posté: 26 Fév 2010, 00:52
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est pourri.
Ta race ça encule comme série, sérieusement, j'accrochais pas du tout au départ, mais c'est vraiment ienb, pas subtil pour autant, mais très bon divertissement... |
|
|
Trier par: |