Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Le topic du jdr sur table |
Puck |
Posté: 04 Jan 2010, 22:30
|
|
Réponses: 140 Vus: 13047
|
Pandor a écrit: Ah ouais j'ai zappé Puck ! Sorry ! Bon du coup je zappe Nath ?
Moi perso, ça ne me dérange pas si tu prend Nath, surtout que tu l'as déjà mise sur la liste, mais je garde mon 31 de libre ou semi libre en cas de désistement... |
|
|
Puck |
Posté: 04 Jan 2010, 22:17
|
|
|
Nath a écrit: Ben tu zappes Puck, le pauvre. Moi je suis une plaie je te dis!
Chuis pas bien meilleur j'crois hein, à toi l'honneur. |
|
|
Puck |
Posté: 04 Jan 2010, 20:44
|
|
|
Bah moi en fait ça me tente bien comme je l'avais dit plus tôt dans le topic. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar (James Cameron - 2009) |
Puck |
Posté: 04 Jan 2010, 02:23
|
|
Réponses: 1008 Vus: 85579
|
Oui enfin ça reste une nana qui n'a manifestement pas vu le film, qui se raccroche à des idéaux de pseudo intellos et idéalistes du cinéma à deux balles et qui en plus se sert de la critique d'un autre pour dire que la personne en question voulait vien sûr dire que c'était de la merde, alors que non... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Affiches 2009 |
Puck |
Posté: 04 Jan 2010, 00:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 2163
|
C'est fait, d'ailleurs, ton hébergeur là est pas mal du tout, on peut faire deux images en même temps. Sur imageshack aussi hein, autant d'images que tu veux simultanément. Ah oui? J'avais pas vu l'option, merci du tip. Mais bon, je pense essayer d'utiliser le truc de Tiny, comme ça au moins, je su... |
|
|
Puck |
Posté: 04 Jan 2010, 00:54
|
|
|
alexandra a écrit: ... précisément parce que je parlais en mal et en termes outrés d'Avatar...
Donc tu as vu le film? Qu'en as tu pensé? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chinatown (Roman Polanski, 1974) |
Puck |
Posté: 03 Jan 2010, 21:13
|
|
Réponses: 91 Vus: 12878
|
Donc même note qu'Avatar? :mrgreen: J'arrête... Tu peux donner la même note sans relever les mêmes défauts ou qualités, faut arrêter la mauvaise foi là, fais pas ta Alexandra... :shock: La prochaine fois je mettrais trois smileys au lieu d'un. Nan mais je déconne aussi hein, je sais bien que tu rig... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chinatown (Roman Polanski, 1974) |
Puck |
Posté: 03 Jan 2010, 19:10
|
|
Réponses: 91 Vus: 12878
|
Baptiste a écrit: Donc même note qu'Avatar? J'arrête...
Tu peux donner la même note sans relever les mêmes défauts ou qualités, faut arrêter la mauvaise foi là, fais pas ta Alexandra... |
|
|
Puck |
Posté: 02 Jan 2010, 23:41
|
|
|
Bub a écrit: Globalement lol, quand même, là.
Calmez-vous, un peu, c'est pas Dark Mireille ni Nijal, là....
Normal, elle peut décemment pas être pour l'excision. |
|
|
Puck |
Posté: 02 Jan 2010, 18:56
|
|
|
C'est fait, d'ailleurs, ton hébergeur là est pas mal du tout, on peut faire deux images en même temps. |
|
|
Puck |
Posté: 02 Jan 2010, 16:00
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Puck a écrit: Tu conseillerais quoi comme hébergeur qui offre la même chose? J'peux changer s'tu veux. yeah! y en a 20 000 mais hostingpics.net est pas mal je trouve.
Ok cool, je fais ça dans la journée. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Puck |
Posté: 01 Jan 2010, 23:57
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325364
|
Stark/Westlake, c'est vraiment bien, très kafkaien, parfois humoristique, c'est ce qui se rapproche le plus de Chandler et consorts dans le genre hardboiled d'époque, un coté vain, absurde. J'ai quasi tout lu du mec, pas tous traduits, mais ça se trouve facilement sur le net ou chez des bouquiniste... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Jan 2010, 23:19
|
|
|
Aucune bête aussi féroce , j'ai un pote qui me l'a conseillé. le film qu'en a tiré Grosbard avec Dustin Hoffman est en tout cas un beau polar, très springsteenien dans l'esprit. Oui, vu le film ensuite, pas mal du tout, puis Hoffman, j'adore. No Beast so Fierce est son meilleur ouais, enfin d'après... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Jan 2010, 23:13
|
|
|
Je suis un peu réservé sur Chester Himes ; j'ai bien aimé La reine des pommes et également S'il braille, lâche-le... Ses autres livres (que je n'ai pas tous lu) m'ont laissé un souvenir plus périssable. Par contre, sans sauter du coq à l'âne car le lien existe, Ed Bunker est absolument incontournab... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Jan 2010, 22:31
|
|
|
Dans le genre de Pimp , avec une approche très réaliste car en grande partie autobiographique, même si nous avons affaire à un roman, je conseillerais Enfant de Putain de Donald Goines. Le roman : "Quand on s'appelle Putasson (Whoreson) et qu'on est né dans le ghetto noir de Detroit, d'une mèr... |
|
|
Trier par: |