Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 15:44

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 00:36 

Réponses: 3666
Vus: 179866

Tempête dans un verre d'eau maybe pour le sexisme, mais par contre, le fond du truc est hyper grave. Le mec tu lui balance les chiffres de son ministère et il hausse le ton effarouché, commence à essayer de décrédibiliser en disant que c'est un discours populiste, comparant le truc à CNews, et balan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 00:10 

Réponses: 3666
Vus: 179866

Les questions sont pas si véhémentes et basées sur des faits. Le mec est condescendant et à la limite de l'insulter et répond derrière par des chiffres en baisse sur les cambriolages alors que les gens ont passé quasi 2 ans chez eux pour cause de pandémie. Avant même d'être sexiste, c'est surtout un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 16:24 

Réponses: 55
Vus: 3443

Flemme de répondre à toutes les questions, mais mec qui m'a jamais chié dans les bottes, enthousiaste quand je poste, qui a l'air curieux et gentil. Y déjà eu des contradictions, et je vois bien le ton paternaliste qu'il peut avoir, mais j'crois qu'il le fait pas exprès. En tout cas, ça me glisse de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy

Sujet du message: Re: 1J1F - Le Cow-Boy
Posté: 09 Fév 2022, 00:06 

Réponses: 31
Vus: 2486

Perso, si je relève pas son côté/act grincheux, c'est parce que quand il aime pas ou déteste un film, il a l'air vraiment dég et presque jaloux des gens qui ont aimé. C'est une vraie démarche d'amoureux du ciné de mon pdv.

Posté: 09 Fév 2022, 00:05 

C'est vrai que c'est marrant la différence entre les gens qui le connaissent assez bien et la perception sur le forum. C'est normal aussi, i guess.

Posté: 07 Fév 2022, 11:44 

- quand il a dirigé avec son pote une scène de Dragon Boules, j'ai appris plein de trucs Que ne détailles-tu ? C'était il y a 10 ans. Je sais plus pourquoi, je les avais embarqué sur le tournage de la scène où FF vole la bagnole et embraye sur la poursuite. Mais c'était autre chose dans le scénario...

Posté: 07 Fév 2022, 11:41 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Dan Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Quand il s'émerveille, ça n'a pas de prix, et ça arrive si souvent quand il parle de films qu'il aime, de trucs de la vraie vie et tout. Le mec est une usine à sourire (que ce soit pour en donner ou en prod...

Posté: 07 Fév 2022, 11:32 

On voit pas la vidéo :(

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 04 Fév 2022, 16:24 

Réponses: 1034
Vus: 74049

Je connaissais pas Death's Door ça a l'air cool, je me le prendrais bien sur Switch. C'est vraiment bien et je pense que ça peut grave être ta came. Moins exigeant qu'un Souls tout en proposant un gameplay efficace. Fonce! Merci du tuyau, c'est déjà chopé! Entre Zelda et Hollow Knight apparemment, ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 04 Fév 2022, 16:22 

Pas fait BotW non plus, j'ai essayé 15 minutes et ça m'a saoulé.

Posté: 04 Fév 2022, 14:16 

Un des rares chauves que j'aime de tout mon coeur. On va faire ça bien.

Posté: 04 Fév 2022, 12:05 

Art Core a écrit:
Je connaissais pas Death's Door ça a l'air cool, je me le prendrais bien sur Switch.

C'est vraiment bien et je pense que ça peut grave être ta came. Moins exigeant qu'un Souls tout en proposant un gameplay efficace. Fonce!

Posté: 04 Fév 2022, 12:03 

@deudtens, je suis sur un jeu à énigme assez cool qui propose au départ un rogue like en mode jeu de cartes dans une cabane au fond des bois, et y a moy que ça te plaise. Inscryption ça s'appelle. C'est un peu méta non ? Je voulais le tenter aussi Oui, ça joue énormément sur la narration, le choix,...

Posté: 04 Fév 2022, 11:52 

Sinon, quelqu'un ici a fait Death's Door ? Petit jeu qui rappelle autant Zelda qu'Hyper Light Drifter dans son fonctionnement comme sa DA. C'est vraiment pas le truc qui invente l'eau chaude, ni même l'eau froide, mais le game feel est jouissif, la musique est une dinguerie que j'écoute sans arrêt, ...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Fév 2022, 11:25 

Réponses: 2948
Vus: 246623

Art Core a écrit:
Pareil, j'adore le dessin des deux mais pas convaincu par ce que j'ai lu, je trouve ça assez ennuyeux.

T'étais comme un frère, adieu salope!

Nan mais en vrai, je comprends grave qu'on accroche pas.
Trier par:  
Page 23 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: