Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 01:16

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 22 Mar 2022, 11:44 

Réponses: 454
Vus: 37671

Radahn est impressionnant. J'ai rarement autant eu l'impression de "ok, là c'est un vrai mur, je vais pas y arriver" (la dernière fois c'était sur le gorille de Sekiro). Et en fait, ça passe une fois que t'as le truc. Utilise les cendres de guerre de ton arme, privilégie la distance pendan...

Posté: 21 Mar 2022, 16:02 

deudtens a écrit:
Puck a écrit:
T'as trouvé le gros bâton? Il est trop cool pour jouer en mode golmon avec de la force.

Non pas trouvé !

Si jamais: https://eldenring.wiki.fextralife.com/Great+Club

Posté: 21 Mar 2022, 15:55 

Je sais qu'on a déjà dit que le jeu était gigantesque, mais putain, le jeu est gigantesque. Cherche pas, j'ai descendu le bosse de la capitale hier, et je me suis dit "ok, du coup plus que quelques heures, le endgame est là". Et là, de nouvelles zones, de nouvelles zones sous-terraines op...

Posté: 21 Mar 2022, 15:54 

Et vous, vous jouez quoi? Flemme de lire tout le topic. Build qualité, j'ai switché d'un espadon à la hache de Godrick et là récemment pour cette monstruosité : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ghiza's+Wheel , très lente mais fun à jouer et qui fait du saignement en prime. Et j'ai un grand bou...

Posté: 21 Mar 2022, 15:53 

Ah et sinon, j'ai respec pour utiliser un espadon que j'ai looté sur un boss. L'arme scale juste sur la force et l'ésotérisme. C'est très très très cool. Puis changé ensuite pour utiliser l'épée de Rykard qui vole de la vie à chaque mort, ça me permet de booster mes flasques de mana pour son weapon ...

Posté: 21 Mar 2022, 15:47 

Je sais qu'on a déjà dit que le jeu était gigantesque, mais putain, le jeu est gigantesque. Cherche pas, j'ai descendu le bosse de la capitale hier, et je me suis dit "ok, du coup plus que quelques heures, le endgame est là". Et là, de nouvelles zones, de nouvelles zones sous-terraines op...

Posté: 21 Mar 2022, 15:43 

Par contre ce que je ne pensais pas faire au départ, c'est refuser les invocations dans les combats car je me suis rendu compte qu'on pouvait très facilement avoir des gros ennemis de cette manière ...le jeu a peut être un problème d'équilibrage. Non, ça a été pensé pour les joueurs qui galèrent, h...

Posté: 21 Mar 2022, 15:41 

Et vous, vous jouez quoi? Flemme de lire tout le topic. Build qualité, j'ai switché d'un espadon à la hache de Godrick et là récemment pour cette monstruosité : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ghiza's+Wheel , très lente mais fun à jouer et qui fait du saignement en prime. Et j'ai un grand bou...

Posté: 16 Mar 2022, 17:01 

T'as le temps d'en parler sur Twitter, t'as le temps d'en parler ici ! Tu joues quoi comme build ? Sinon, je lis ici ou là que la magie est vachement sympa à jouer dans ce jeu, contrairement aux autres From Soft. Quand j'aurai fini ce run, faudra que j'essaie. Sinon, vous craftez ? Ca sert à quelqu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 16 Mar 2022, 16:56 

Réponses: 1570
Vus: 117163

Qu'il se prend des doigts.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020)

Posté: 16 Mar 2022, 16:07 

Réponses: 268
Vus: 15676

Slay the Spire, le meilleur jeu du monde.

Posté: 16 Mar 2022, 10:01 

Les griffes, je conseille vraiment.

Le saignement est INSANE.

Posté: 16 Mar 2022, 09:58 

T'as le temps d'en parler sur Twitter, t'as le temps d'en parler ici ! Tu joues quoi comme build ? Sinon, je lis ici ou là que la magie est vachement sympa à jouer dans ce jeu, contrairement aux autres From Soft. Quand j'aurai fini ce run, faudra que j'essaie. Sinon, vous craftez ? Ca sert à quelqu...

Posté: 16 Mar 2022, 09:52 

J'ai fait que 6 tries hier dans la soirée, je pense être au niveau, je tourne autour de 65 et j'ai une arme qui tape vite et fort, mais le souci du boss n'est pas son niveau. Le souci de lisibilité des patterns est assez présent. Je pense que c'est fait pour, avec tout ce qu'un "festival"...

Forums: Littérature   Sujet: Carnets de lecture

Sujet du message: Re: Carnets de lecture
Posté: 14 Mar 2022, 18:03 

Réponses: 83
Vus: 9528

Art Core a écrit:
En parlant de Hitler et de Tezuka, je conseille le génial L'histoire des 3 Adolf.

Lu en 2021, c'est très très bien ouais.
Trier par:  
Page 21 sur 375 [ 5617 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: