Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997)

Posté: 22 Fév 2022, 16:39 

Réponses: 17
Vus: 1254

Oui. Il y en a aucun que je compte revoir. Et là c'était pour du taf.

Posté: 22 Fév 2022, 16:35 

J'aime pas particulièrement le film mais c'est quand même un bon exemple de l'appauvrissement actuel du grand cinéma populaire. Ce genre de grand blockbuster "d'auteur" avec ses bizarreries, son humour sorti de nulle part, ses designs (que je trouve pour la plupart dégueu), son ton chelou...

Posté: 22 Fév 2022, 16:34 

Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
Ça me prendrait tellement de temps de lister tout ce que je déteste dans ce film, que j’ai la flemme de me lancer.

Pareil ici.

Pareil, revu y a un an en m'attendant à un truc moyen mais sympa, mais c'est juste à chier en fait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Déjà-vu

Sujet du message: Re: 1J1F - Déjà-vu
Posté: 19 Fév 2022, 09:04 

Réponses: 62
Vus: 4557

J'ai lu ta réponse sur De Palma et McQuarrie un peu en diagonale en sortant de l'avion, je relis ça calmement demain au réveil (il est 00h03 ici) et te réponds. Cool que t'aies pris le soin d'expliquer un truc qui était au départ plus une vanne qu'un constat. <3

Posté: 17 Fév 2022, 20:56 

Oui, je suis d'accord pour la proximité, mais reste qu'ici, on défend les films comme nos mères et on traite nos mères comme des putes, et at the end of the day, on est toujours là.

Posté: 17 Fév 2022, 20:44 

J'aime bien son amour de De Palma et moins son amour de McQuarrie qui fait un peu penser à De Niro dans la Valse des Pantins. On sent vraiment que le forum c'est de la drogue pour lui. Pour le pire et pour le meilleur. Vu une fois en vrai, un jour où j'allais particulièrement pas bien. On avait parl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Billy Budd

Sujet du message: Re: 1J1F - Billy Budd
Posté: 13 Fév 2022, 19:09 

Réponses: 21
Vus: 2041

Il a l'air pragmatique, tatillon, mais sympa. Je l'aime bien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 12 Fév 2022, 11:36 

Réponses: 55
Vus: 3443

Cosmo a écrit:
On parle de choses différentes, là.

Ouais, parlons de cul plutôt.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 11 Fév 2022, 09:48 

Réponses: 3666
Vus: 179853

Moui, sachant que l'objectivité n'existe pas, j'ai probablement un léger biais ouais. Ca n'enlève rien au fait que le type est un peu insultant, suffisant, et hors sujet sur cette séquence.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 20:46 

Alors pour ce que tu dis: on a demandé beaucoup de fois à Mélenchon de se calmer. Mais combien de fois on a ajouté derrière "ça va bien se passer"?

Posté: 10 Fév 2022, 20:14 

Mec, là on est même plus dans un cas où le mec a du pouvoir, il est, de par son poste, le pouvoir. Sachant que c'est une chaine d'information, et que l'information est censée être au service du peuple et non du pouvoir, il ne devrait pas venir s'il ne s'attend qu'à ce qu'on lui lustre la teub. C'est...

Posté: 10 Fév 2022, 16:34 

Je n'ai aucune sympathie pour Darmanin, mais de fait, elle commence par l'empêcher de répondre. nope. Elle ne l'interrompt pas. A la question de la journaliste il répond par "je viens de voir votre logo, je pensais qu'on était sur cnews". Le mec est agressif et botte en touche tout de sui...

Posté: 10 Fév 2022, 13:43 

Mais que elle soit ci ou ça, là, sur cet extrait, elle fait son taf face au ministre de l'intérieur en poste. C'est son attitude à lui le problème ici (encore une fois, qu'on estime que c'est du sexisme ou pas).

Posté: 10 Fév 2022, 13:02 

Là c'est quand même particulièrement chaud. La meuf lui sort ses chiffres et les interroge, il la traite limite de complotiste, perd son sang froid, et sort des chiffres qui n'ont rien à voir.

Posté: 10 Fév 2022, 12:35 

C'est surtout un type qui gueule au populisme dès qu'on le met face à ses chiffres et raconte de la merde, le tout en gueulant plus fort que son interlocutrice et en ayant un ton ultra condescendant.
Trier par:  
Page 22 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: