Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 04 Fév 2022, 11:21 

Réponses: 1034
Vus: 74053

@deudtens, je suis sur un jeu à énigme assez cool qui propose au départ un rogue like en mode jeu de cartes dans une cabane au fond des bois, et y a moy que ça te plaise. Inscryption ça s'appelle.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 04 Fév 2022, 11:19 

Tu seras là pour Elden Ring, Puck ? Je pourrai y jouer qu'à partir du 5 Mars parce que je serai en voyage aux U.S. avant. Mais oui, évidemment. J'ai fait DS 3 plusieurs fois depuis, DS 1 une seconde fois, Sekiro, et même relancé un troisième run de Bloodborne. Je suis drogué à ces trucs. Un pote m'...

Posté: 04 Fév 2022, 11:09 

Return of the Obra Dinn https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2019/09/Return-of-the-Obra-Dinn-Xbox-1024x576.png J'en suis à 4 heures de jeu et je suis mitigé. Le concept est génial. Visuellement c'est dingue, ya des images cauchemardesques marquantes. C'est assez gore. Et on a envie de connaitre ...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Fév 2022, 00:58 

Réponses: 2948
Vus: 246668

Y a des différences qualitatives entre les frères ? Qualitatives, pour moi, non. C'est vraiment des différences de trait et de ton, et j'aime vraiment les deux, et les deux sont adaptés à ce que ça raconte. Cependant, Jaime est le plus connu et celui qui brille le plus par l'audacité de son trait. ...

Posté: 04 Fév 2022, 00:56 

Doublon

Posté: 04 Fév 2022, 00:17 

Vampire Survivors : 2 € sur STEAM ou version limitée sur itch.io Rogue like à la binding of isaac expurgé au max : on ne contrôle que les mouvements. Très addictifs et simple, il manque encore un peu de contenu mais vous allez vite vous surprendre à faire du "allez encore une" à 00h30. Pe...

Posté: 03 Fév 2022, 23:49 

D'ailleurs, il y a un éditeur assez cool qui se lance dans la traduction et publication de l'intégrale Love & Rockets, et si vous attendiez une belle trad pour vous lancer, je pense que c'est l'occasion parfaite. Ca m'avait copieusement fait chier. J'avais parlé un peu d'ordre de lecture ici: h...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Jerónimo

Sujet du message: Re: 1J1F - Jerónimo
Posté: 03 Fév 2022, 23:43 

Réponses: 57
Vus: 3119

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Aucune idée. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'ai quasi abandonné le forum, faute de temps, de discipline, mais aussi parce que d'autres outils de communication ont pris le pas dessus, et du coup, j'ai pas tant eu l'occasion de discuter avec ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Flatclem

Sujet du message: Re: 1J1F - Flatclem
Posté: 02 Fév 2022, 19:52 

Réponses: 26
Vus: 1912

C'est chaud, parce que chuis sûr sa daronne c'est une meuf bien, elle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Flatclem

Sujet du message: Re: 1J1F - Flatclem
Posté: 02 Fév 2022, 15:28 

Réponses: 26
Vus: 1912

Mec super cool qui parle pas mal en BD, surtout de Love & Rockets. Jamais parlé ciné avec lui, mais j'aimerais bien le connaître, ouais.

Posté: 09 Jan 2022, 11:41 

D'ailleurs, il y a un éditeur assez cool qui se lance dans la traduction et publication de l'intégrale Love & Rockets, et si vous attendiez une belle trad pour vous lancer, je pense que c'est l'occasion parfaite.

Posté: 09 Jan 2022, 11:32 

Oui je me suis posé la même question. Ceux qui s'intéressent à la BD indépendant US auront déjà ces BD et vont pas les racheter. Y a pas mal de trucs qui sont édités/traduits pour le prestige du catalogue. Dans les cas récents, il y a Pogo, un strip U.S. mythique absolument pas connu en France et s...

Posté: 07 Jan 2022, 17:05 

Ghostworld est super à lire dans l'édition Fantagraphics chapeautée par Ken Parille, rédacteur du Comics Journal et mec complètement obsédé par Clowes. Le découpage en sections thématiques et le sérieux appliqué à l'étude des courtes BD de Clowes et sa plus connue fait plaisir à lire.

Posté: 07 Jan 2022, 10:17 

Au temps pour moi, je pensais qu'il sortait avec le reste.

Posté: 06 Jan 2022, 21:08 

Faut surtout choper David Boring qui sort du catalogue aussi. Sa meilleure oeuvre pour moi.
Trier par:  
Page 24 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: