Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Puck |
Posté: 07 Fév 2022, 11:44
|
|
Réponses: 31 Vus: 3032
|
- quand il a dirigé avec son pote une scène de Dragon Boules, j'ai appris plein de trucs Que ne détailles-tu ? C'était il y a 10 ans. Je sais plus pourquoi, je les avais embarqué sur le tournage de la scène où FF vole la bagnole et embraye sur la poursuite. Mais c'était autre chose dans le scénario... |
|
 |
Puck |
Posté: 07 Fév 2022, 11:41
|
|
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Dan Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Quand il s'émerveille, ça n'a pas de prix, et ça arrive si souvent quand il parle de films qu'il aime, de trucs de la vraie vie et tout. Le mec est une usine à sourire (que ce soit pour en donner ou en prod... |
|
 |
Puck |
Posté: 07 Fév 2022, 11:32
|
|
|
On voit pas la vidéo  |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 16:24
|
|
Réponses: 1093 Vus: 92505
|
Je connaissais pas Death's Door ça a l'air cool, je me le prendrais bien sur Switch. C'est vraiment bien et je pense que ça peut grave être ta came. Moins exigeant qu'un Souls tout en proposant un gameplay efficace. Fonce! Merci du tuyau, c'est déjà chopé! Entre Zelda et Hollow Knight apparemment, ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 16:22
|
|
|
Pas fait BotW non plus, j'ai essayé 15 minutes et ça m'a saoulé. |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 14:16
|
|
|
Un des rares chauves que j'aime de tout mon coeur. On va faire ça bien. |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 12:05
|
|
|
Art Core a écrit: Je connaissais pas Death's Door ça a l'air cool, je me le prendrais bien sur Switch.
C'est vraiment bien et je pense que ça peut grave être ta came. Moins exigeant qu'un Souls tout en proposant un gameplay efficace. Fonce! |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 12:03
|
|
|
@deudtens, je suis sur un jeu à énigme assez cool qui propose au départ un rogue like en mode jeu de cartes dans une cabane au fond des bois, et y a moy que ça te plaise. Inscryption ça s'appelle. C'est un peu méta non ? Je voulais le tenter aussi Oui, ça joue énormément sur la narration, le choix,... |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 11:52
|
|
|
Sinon, quelqu'un ici a fait Death's Door ? Petit jeu qui rappelle autant Zelda qu'Hyper Light Drifter dans son fonctionnement comme sa DA. C'est vraiment pas le truc qui invente l'eau chaude, ni même l'eau froide, mais le game feel est jouissif, la musique est une dinguerie que j'écoute sans arrêt, ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 11:25
|
|
Réponses: 2951 Vus: 268182
|
Art Core a écrit: Pareil, j'adore le dessin des deux mais pas convaincu par ce que j'ai lu, je trouve ça assez ennuyeux.
T'étais comme un frère, adieu salope!
Nan mais en vrai, je comprends grave qu'on accroche pas. |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 11:21
|
|
|
@deudtens, je suis sur un jeu à énigme assez cool qui propose au départ un rogue like en mode jeu de cartes dans une cabane au fond des bois, et y a moy que ça te plaise. Inscryption ça s'appelle. |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 11:19
|
|
|
Tu seras là pour Elden Ring, Puck ? Je pourrai y jouer qu'à partir du 5 Mars parce que je serai en voyage aux U.S. avant. Mais oui, évidemment. J'ai fait DS 3 plusieurs fois depuis, DS 1 une seconde fois, Sekiro, et même relancé un troisième run de Bloodborne. Je suis drogué à ces trucs. Un pote m'... |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 11:09
|
|
|
Return of the Obra Dinn https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2019/09/Return-of-the-Obra-Dinn-Xbox-1024x576.png J'en suis à 4 heures de jeu et je suis mitigé. Le concept est génial. Visuellement c'est dingue, ya des images cauchemardesques marquantes. C'est assez gore. Et on a envie de connaitre ... |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 00:58
|
|
|
Y a des différences qualitatives entre les frères ? Qualitatives, pour moi, non. C'est vraiment des différences de trait et de ton, et j'aime vraiment les deux, et les deux sont adaptés à ce que ça raconte. Cependant, Jaime est le plus connu et celui qui brille le plus par l'audacité de son trait. ... |
|
 |
Puck |
Posté: 04 Fév 2022, 00:56
|
|
|
|
 |
Trier par: |