Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Puck |
Posté: 14 Avr 2022, 18:19
|
|
Réponses: 454 Vus: 37090
|
Nan mais bien sûr, chacun fait comme il veut.
Dès que je peux je le fais en solo, dès qu'il y a plus d'un boss ou des invocs ou que c'est trop tendu, ça sort la cendre. |
|
|
Puck |
Posté: 14 Avr 2022, 14:03
|
|
|
Castorp a écrit: Non aux invocations.
Y des teubés sur le net qui sont aussi en mode "non au cheval, c'est de la triche". Quel enfer les types en mode "y a des trucs dans le jeu, mais si tu les utilises, tu triches". |
|
|
Puck |
Posté: 13 Avr 2022, 22:25
|
|
|
Ouais j'ai réussi à les butter les deux, maintenant mon problème c'est de tuer Niall, et j'y arrive pas : dès que ses invocations meurent il fout le feu à sa jambe et fait des attaques de dingue, je trouve pas de moment pour placer des coups. Bordel. La méduse bro. Elle le garde occupé plus longtem... |
|
|
Puck |
Posté: 13 Avr 2022, 08:21
|
|
|
Et pour Godskin Duo, sors ta plus forte cendre, fous les deux cons en file indienne et tabasse en un pendant que ton pote tabasse l'autre. L'idée c'est de les buter quasi en même temps. |
|
|
Puck |
Posté: 13 Avr 2022, 08:18
|
|
|
deudtens a écrit: Toujours bloqué au Godskin Duo ainsi qu'à Niall. Je déteste les boss multiples, c'est un enfer.
Pour Niall, je te conseille d'utiliser ta méduse qui tanke bien les coups. Elle attirera le général pendant que tu 2shot les deix cons dès qu'ils apparaissent. |
|
|
Puck |
Posté: 06 Avr 2022, 11:36
|
|
|
T'as fait le truc du cheval? Pour le géant de feu ? Oui, dès le début du combat je fonce vers lui à cheval, et je dismount en profitant des iframes à ce moment, pile quand il donne son coup de bouclier. A partir de là je fais tout la phase 1 à pied, même quand il s'éloigne. Ensuite, phase 2, je rem... |
|
|
Puck |
Posté: 05 Avr 2022, 10:43
|
|
|
T'as fait le truc du cheval? |
|
|
Puck |
Posté: 01 Avr 2022, 21:51
|
|
|
Tu fais la quête de Ranni? |
|
|
Puck |
Posté: 31 Mar 2022, 16:10
|
|
|
Sorry pour le délai Castorp. Sale truc le géant de fer ouais. Et pour le Godskin Disciple, tu vas voir un truc "fun" bientôt.
Mais attends d'être à Malenia. Un enfer sur Terre. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 24 Mar 2022, 09:08
|
|
Réponses: 2948 Vus: 246567
|
|
|
Puck |
Posté: 23 Mar 2022, 09:55
|
|
|
Bien joué mec!
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Deudtens |
Puck |
Posté: 22 Mar 2022, 22:13
|
|
Réponses: 15 Vus: 1568
|
Son biopic est réalisé par Guillaume Pierret avec Henry Rollins dans le rôle (avant les cheveux blancs). C'est mon pote, c'est un vrai cinéaste et un vrai cinéphile, et c'est une des personnes les plus patientes et gentilles que je connaisse. Mec, je pense à tes retours et ceux du Cowboy sur mon fil... |
|
|
Puck |
Posté: 22 Mar 2022, 11:44
|
|
|
Radahn est impressionnant. J'ai rarement autant eu l'impression de "ok, là c'est un vrai mur, je vais pas y arriver" (la dernière fois c'était sur le gorille de Sekiro). Et en fait, ça passe une fois que t'as le truc. Utilise les cendres de guerre de ton arme, privilégie la distance pendan... |
|
|
Puck |
Posté: 21 Mar 2022, 16:02
|
|
|
|
|
Puck |
Posté: 21 Mar 2022, 15:55
|
|
|
Je sais qu'on a déjà dit que le jeu était gigantesque, mais putain, le jeu est gigantesque. Cherche pas, j'ai descendu le bosse de la capitale hier, et je me suis dit "ok, du coup plus que quelques heures, le endgame est là". Et là, de nouvelles zones, de nouvelles zones sous-terraines op... |
|
|
Trier par: |