Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:05

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

Posté: 06 Juil 2023, 01:29 

Réponses: 112
Vus: 10012

Ouais mais c'est la statue du commandeur, évidemment que le type qui n'a que ça dans sa vie s'offusque, je parle du public. Je me souviens de la réaction de mon parrain quand il avait vu le film à l'époque et qui m'avait dit que c'était super bien sauf pour Phelps qui n'aurait jamais fait ça. Je l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023)

Posté: 06 Juil 2023, 00:04 

Réponses: 59
Vus: 4274

Après réflexion, la meilleure saga sur la durée est la saga Zatoichi ( 27 films en comptant celui avec Kitano ). Les Zatoichi c'est extraordinaire ouais. Le Kitano est un de mes films préférés du 21ème siècle et j'ai commencé à découvrir dans l'ordre toute la saga il y a un an (j'en avais déjà vu q...

Posté: 04 Juil 2023, 11:54 

Déjà-vu a écrit:
Lagier ou Legrand ?

Legrand. Et j'en ai un de Gandini aussi (c'est ce dernier qui vient de Censier)

Posté: 04 Juil 2023, 11:43 

Déjà-vu a écrit:
Puck a écrit:
Scène que je trouve extraordinaire et que je fais systématiquement étudier quand on parle de De Palma en classe

Ouais je sais tu pépom mon mémoire. :arrow:

Aha, non! Je pépon surtout le bouquin sur De Palma que j'avais pas rendu à la BU de Censier.

Posté: 04 Juil 2023, 10:58 

Sinon charmé par la désuétude finalement assez frappante de l'ensemble: pure ambiance de film noir à Prague, décors vétustes, grosse ambiance guerre froide. On n'est pas encore dans le technothriller et encore moins dans le grand spectacle des suites (marrant les bonus du Blu où ils passent cinq mi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Privé (Robert Altman, 1973)

Posté: 04 Juil 2023, 09:45 

Réponses: 14
Vus: 2062

Et quand tu vois ça, tu comprends d'où viennent The Big Lebowski et surtout Inherent Vice . Je l'ai découvert après Big Lebowski donc l'ai vu rétroactivement, mais pour Inherent Vice, ça m'a presque gêné tant j'y pensais pendant tout le visionnage du film de PTA en jouant au jeu des comparaisons da...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiana Jones & le Cadran de la destinée (James Mangold, 2023)

Posté: 04 Juil 2023, 09:39 

Réponses: 79
Vus: 3742

Ah ouais, vrai article de fumeurs de crack là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bonnie & Clyde (Arthur Penn, 1967)

Posté: 14 Juin 2023, 22:43 

Réponses: 5
Vus: 335

J'avais aimé le film quand je l'avais vu plus jeune, mais il m'en reste pas grand chose hormis la mythologie que charrie le film et la prestation EXTRAORDINAIRE de Gene Hackman. Deg de pas avoir pu le revoir sur grand écran.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Alabama

Sujet du message: Re: RIP Alabama
Posté: 08 Juin 2023, 10:28 

Réponses: 49
Vus: 3011

On avait pas mal parlé du taf de prof sur la shoutbox quand je commençais à donner des cours. Meuf adorable.

Toutes mes condoléances à Zaphod et aux personnes qui l'ont connu.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 24 Mai 2023, 16:54 

Réponses: 50
Vus: 3655

Et donc Darkest dungeon 2 , c'est génial. J'adore déjà le premier. Mais ce qui m'excitait d'avance, c'est la transformation de ce superbe héritage dungeon crawler en un pur rogue-lite. Ici, on n'a pas à manager une grande équipe d'aventurier, envoyer untel ici, un autre là, non: on constitue une éq...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 24 Mai 2023, 16:52 

Réponses: 1832
Vus: 116066

Déjà-vu a écrit:
Qu’il meure

Film Freak a écrit:
James. James Bond.

Un autre jour, du coup.

Posté: 03 Avr 2023, 22:49 

Pour l'instant je suis à 12h00 de jeu, et y a plein de trucs cools dedans. C'est dynamique, la D.A. est vraiment cool, le jeu est exigeant et peut provoquer un peu de frustration. Le vrai point fort pour moi c'est l'écriture et les dialogues, vu que le jeu est made in France et ils se sont bien lâch...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 29 Mar 2023, 23:55 

Réponses: 1404
Vus: 80874

Ca va encore être en 30FPS sur une console qui a 7 ans et je vais vouloir me crever un oeil à chaque drop de framerate alors que tout le monde autour se pignolera dessus. Sans moi. Enjoy.

Posté: 29 Mar 2023, 11:19 

Vas y, je tente HAVE A NICE DEATH. Ca a l'air bien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: SONDAGE : LA DROGUE

Sujet du message: Re: SONDAGE : LA DROGUE
Posté: 20 Mar 2023, 14:16 

Réponses: 133
Vus: 4807

Un enfer la cigarette électronique chez les jeunes. J'ai plusieurs étudiants qui n'ont jamais fumé de clopes mais fument ça. C'est un palliatif à rien du tout mais juste une nouvelle drogue. Ca reste mieux que la clope hein, je suis pas en train de faire l'avocat du diable, mais c'est juste ouf de v...
Trier par:  
Page 11 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: