Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous mettez un réveil ?
Deux ans que je mets un réveil et que ma fille me réveille avant. Là j'ai même eu l'audace de repousser mon réveil à 8h30 mais invariablement ma fille me réveille à 7h.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous dormez plus que d'habitude ?
Moins, réponse suivante.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que vous vous couchez plus tard ?
C'est un peu en train de s'équilibrer mais les premiers jours je me suis couché super tard vers 1h30. Je prévoyais d'aller me coucher puis j'ouvrais Twitter et là d'articles en articles sur le virus je perdais un temps fou.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que votre rythme se décale ?
Non, au contraire il s'affirme vu qu'il n'y a aucun "imprévu".
Qui-Gon Jinn a écrit:
Que mangez-vous ?
Mêmes choses que d'habitude même si j'ai eu une bouffée boulimique un soir et je me suis enfilé un paquet de Mikado alors que je fais jamais ce genre de truc.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Avez-vous changé vos habitudes alimentaires ?
Non, juste le pain. Je suis un gros mangeur de pain et du coup j'en mange beaucoup moins (on le fait nous mêmes et on essaie de le faire durer).
Qui-Gon Jinn a écrit:
Avez-vous peur de grossir ?
Au début non mais je commence à y songer.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Que regardez-vous ?
La même chose que d'habitude même si plus de mal à lancer des films "exigeants".
Qui-Gon Jinn a écrit:
En profitez-vous pour voir des trucs que vous aviez repoussé depuis longtemps ?
J'aimerai bien mais pas trop.
En fait le fait d'avoir un enfant à la maison fait que le confinement ne me laisse pas plus de temps perso que d'habitude (les siestes et les soirées). Il y a juste les pause dej en semaine quand la petite est au lit où je me cale dans le canapé avec une BD et c'est plutôt cool. Mais ça s'arrête là.