Citation:
plus Jon est le perso le plus réussi de la série, formidablement fort, formidablement faible
Oui je trouve aussi d'un point de vue écriture. Dommage que l'acteur l'incarnant soit un des plus faible.
Citation:
par la prétendante principale au trône, idolâtrée par un grand nombre de fans.
Cela doit être ça mon problème. Jamais pu l'encadrer depuis le début de la série. la seule ( avec Jeoffrey) que j'ai toujours trouvée non aimable. Alors que les mecs ont réussi à me faire apprécier des ordures comme le Limier, Cercei, même le père Lannister etc
Citation:
Et cela surprend encore? On trouve cela encore osé? On peut trouver cela fort, ecoeurant mais osé pas pour moi. C'est du niveau d'Anakin devenant Dark Vador
Citation:
Ce qui m'a manqué en fait
Oui un gros manque qui aurait mieux fait passer le truc
Citation:
Non mais sérieux ya des pisse froid là ????
Qui a dit le contraire ? On dit juste que c'est mal amené
Citation:
Joli pestacle en vérité.
Citation:
j'ai l'impression qu'on est les seuls.
Pour cet épisode, je mets un 3.5 voir 4/6. Pas si mal. Mais loin d' être parfait. Je vous trouve très indulgents envers les défauts de cette série alors que vous êtes souvent si sévères avec le reste ( le forum le plus méchant du net). On essaie de nous vendre ça comme la meilleure série de tous les temps, un truc extraordinaire et selon moi on en est quand même loin.
Il y a toujours des bons trucs, des scènes fortes mais constamment contrebalancés par des trucs vulgaires en écriture ou à la symbolique vulgaire
)
Il y a une utilisation effectivement de trucs interdits comme déjà dit
ou encore l'utilisation répétée dans cette saison de personnages qui apparaissent pile au bon moment au bonne endroit selon le le besoin des scénaristes
. Des trucs comme ça, il y en a plein qui viennent toujours tout pondérer. Alors certes, il y a les moyens mais on est parfois plus du niveau de the last kingdom que de la meilleure série de tous les temps.