Film Freak a écrit:
The world has changed...I feel it in the air...
Hier, après la projection du dernier Massart, voyant que tout le monde comptait faire le papy et rentrer chez soi plutôt que d'aller prendre un verre, je décide d'accompagner Pandor au Quick.
Nous rentrons dans le restaurant situé rue du Temple et je commande nonchalamment mon menu Authentiq Beef Barbecue Bacon (soit dit en passant : encore un burger bidon de chez Quick) auprès du caissier autochtone du Marais quand, après avoir posé sur mon plateau mes sandwiches et mes frites, il y a pose un gobelet vide.
Il m'a fallu deux secondes avant de percuter.
J'ai alors regardé autour du moi et j'ai aperçu sur ma droite la Fontaine. Fabuleuse.
Incrédule, je dis à Pandor : "heeeeeeey free refiiiiiiillllll". Je me retourne immédiatement vers le caissier et je demande si c'est à volonté.
"C'est en libre-service", répond-il d'un air réprobateur d'autochtone du Marais, comme pour dire "abuse pas".
Tout guilleret, je prends mon plateau, et je vais remplir mon gobelet de Coca Light/Eau.
Une fois rempli à ras-bord, je cherche le couvercle du gobelet aux alentours.
Y en a pas.
Je retourne à la caisse pour en demander un au caissier.
"C'est uniquement pour les commandes à emporter."
Nan mais sérieux?
SERIEUX?
Ca y est, la France passe au libre-service/free refill pour les boissons dans les fast-food mais on se fait sucrer les couvercles?
C'est ça qui est génial, même quand on évolue, y a toujours une couille.
Alors c'est pas très grave mais c'est quand même bien débile.
Quatre ans après, ça se concrétise donc réellement chez Quick:
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 129439.php