Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 13:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2013, 22:11 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
Je la trouve excellente cette saison. Cet épisode est probablement moins ouf que les deux précédents, mais il assure bien, et ça fait du bien de se "poser" un peu sur de la contemplation, sur de l'action, et de proposer un peu d'effets de voix off/montage parallèle.
Petit choc pour la pute rousse arbaletisée par Joffrey.

Tout pareil.

Déconvenues pour tout le monde sauf le nouveau couple loyal l'un envers l'autre.

MessagePosté: 11 Mai 2013, 11:16 
Expert

sponge a écrit:
C'est toujours aussi bon, toujours aussi ouf. J'ai quand même la légère impression que cette saison est trop pleine, trop dense, et que du coup ça a du mal à avancer. Mais je chipote, reste encore 4 épisodes pour voir comment ça se profile.

Assez d'accord avec ça. J'hallucine sur le fait que les mecs se permettent d'introduire de nouveaux persos, de développer de nouvelles intrigues (dont le truc assez bof sur la Fraternité, le Corbeau avec Bran, où le truc de torture avec Theon Greyjoy). Du coup j'ai un peu l'impression d'une série qui se permet de perdre du temps alors que ça avance à deux à l'heure. Alors si c'est jamais désagréable et si chaque épisode est un plaisir, ça reste assez frustrant. Il reste que 4 épisodes et je vois pas de "gros" trucs arriver. Ca fait depuis la saison 1 qu'on attend que ça explose et à part un épisode de la saison 2, on attend toujours.

MessagePosté: 11 Mai 2013, 11:19 
Expert

Y a eu plein de scènes énormes, c'est juste que tu n'arrives pas à les apprécier comme telles. A cause du rythme de la série ou d'un œil trop attiré par le spectaculaire ?

MessagePosté: 11 Mai 2013, 11:24 
Expert

Non la série me convient globalement comme ça. Mais je trouve que paradoxalement elle a un rythme trop égal, presque trop plat et que du coup elle manque de punch. J'étais littéralement à fond la dernière fois qu'on a vu Daenerys, j'en pouvais plus. Mais c'est super chiant de devoir attendre trois épisodes pour voir la suite de ça.

MessagePosté: 11 Mai 2013, 11:32 
Expert

Ah d'ailleurs ya un truc que j'ai pas trop suivi :
Theon qui s’évade et qui revient au point de départ, c'était pour quelle raison ? Torture psychologique ? Je trouve ça tordu. Et puis en quoi ça vaut le coup de tuer plusieurs alliés pour ça ?

Big up au doigt. argh....

MessagePosté: 11 Mai 2013, 11:35 
Meilleur Foruméen

Moi c'est simple, ce qui m'intéresse dans la série c'est pas quand ça "pète", c'est le "game of thrones".
Donc quand ça parle, ça complote, etc. C'est ça l'intérêt. Sinon faut remater LOTR.

MessagePosté: 11 Mai 2013, 11:44 
Expert

Non mais j'aime beaucoup ça aussi mais bon je serais pas contre que ça aille un peu plus vite.

MessagePosté: 13 Mai 2013, 16:14 
Meilleur Foruméen

Épisode un peu plus "de transition" (cf. la scène avec Daenerys), même s'il s'y passe deux-trois trucs, ça sent encore un peu les retombées/conclusions de choses entamées avant.
Cela dit, ça reste toujours aussi bon (la séquence Joffrey/Tywin qui en dit long avec juste une montée de marches), même s'il y a bien deux intrigues qui commencent à prendre un peu trop la confiance (Bran et surtout Theon).

Plus que 3 épisodes!
Pour une saison qui n'adapte qu'une moitié de bouquin, ça me paraît toutefois plus riche que la précédente.

MessagePosté: 13 Mai 2013, 17:06 
Expert

Film Freak a écrit:
Épisode un peu plus "de transition" (cf. la scène avec Daenerys), même s'il s'y passe deux-trois trucs, ça sent encore un peu les retombées/conclusions de choses entamées avant.
Cela dit, ça reste toujours aussi bon (la séquence Joffrey/Tywin qui en dit long avec juste une montée de marches), même s'il y a bien deux intrigues qui commencent à prendre un peu trop la confiance (Bran et surtout Theon).

Ces deux intrigues-là sont effectivement un brin gonflantes. Daenerys, même quand elle joue dans des scènes de transitions, ce sont des transitions AVEC DES DRAGONS. Alors ça passe.
En revanche, le racolage putassier des cadrages plein cul à chaque scène dénudée, ça passe plus : faut arrêter les gars, on n'a pas tous 13 ans, des culs, on en a déjà vu. On a INTERNET.

MessagePosté: 13 Mai 2013, 17:31 
Meilleur Foruméen

boultan a écrit:
Film Freak a écrit:

Ces deux intrigues-là sont effectivement un brin gonflantes. Daenerys, même quand elle joue dans des scènes de transitions, ce sont des transitions AVEC DES DRAGONS. Alors ça passe.
En revanche, le racolage putassier des cadrages plein cul à chaque scène dénudée, ça passe plus : faut arrêter les gars, on n'a pas tous 13 ans, des culs, on en a déjà vu. On a INTERNET.

Oui mais là c'est le cul d'Oona Chaplin.

MessagePosté: 13 Mai 2013, 18:13 
Expert

Bart is the best.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 18:17 
Expert

La ptite brune qui "torture" Theon est graouw.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 18:54 
Expert

deudtens a écrit:
La ptite brune qui "torture" Theon est graouw.

C'est Charlotte Hope.

Un épisode 7 qui enchaîne les clins d’œil à la fête des mères (toutes ces idées de cadeaux). On passe de longs moments sur les relations homme/femme et les "couples" de la série.
La séquence à Harrenhal est vraiment sympa. Il s'agit de la dernière scène du tournage, qui s'est exceptionnellement déroulé aux USA (Bart n'avait pas son passeport).
Dany a l'âme d'une conquérante, pourvu que ça continue sur cette voie, ça permettra d'effacer sa contre-performance de la S2. A nouveau, beau travail sur les dragons, ils sont superbes.

Plus que 3 épisodes... et je ne sais toujours pas quels cadeaux j'offrirais aux futurs couples mariés.

ps: la série vient de gagner un Bafta.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 21:20 
Expert

Concernant la dernière scène, j'ai cru lire que seul l'ours avait été filmé sur fond vert aux US, et incrusté ensuite.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 22:14 
Expert

deudtens a écrit:
Concernant la dernière scène, j'ai cru lire que seul l'ours avait été filmé sur fond vert aux US, et incrusté ensuite.

Pas sûr, les deux acteurs ont du se rendre aux USA pour tourner leurs scènes avec l'ours. Il y a une photo où Bart évolue dans l'arène (il n'y a pas les gradins, ni le public par contre).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1513

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

11166

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

11033

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tonton

125

13967

14 Mai 2024, 14:46

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2323

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2220

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message