Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 11 Juin 2019, 18:51 

Réponses: 1404
Vus: 80954

Suite de Breath of the Wild surtout.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Juin 2019, 14:06 

Réponses: 3442
Vus: 182697

Que de la merde. Forcément, quand il y a plus de 250 polygones... Faut quand même reconnaître que les confs d'hier c'était pas la folie. Le tunnel Tom Clancy, au secours. Watch Dogs m'a un peu titillé, mais c'est Ubisoft, ça sent quand même assez fort l'enfumage. Sinon le FromSoft en monde ouvert a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2019, 14:20 

Réponses: 32621
Vus: 1467068

Qui-Gon Jinn a écrit:
Castorp a écrit:
Donc en fait, Macron a chamboulé le paysage politique pour au final simplement rajouter EM derrière LR.
Excellent, en tweet ça aurait pu cartonner.

Perso depuis le début, j'arrive jamais à entendre autre chose que "Les Républicains d'Emmanuel Macron" quand je lis ce sigle.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sibyl (Justine Triet - 2019)

Sujet du message: Re: Sibyl (Justine Triet - 2019)
Posté: 26 Mai 2019, 12:08 

Réponses: 21
Vus: 2581

En tout cas elle a une forte tendance à l'exhibitionnisme. J'attendrai de voir le Kechiche et son cunnilingus de 15 min, mais je ne serais pas étonné de trouver la scène plus cohérente que les deux scènes de sexe d'Efira et Schneider, tout à fait dispensables On va tellement y aller. Moi oui, toi n...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dead Don't Die (Jim Jarmusch - 2019)

Posté: 16 Mai 2019, 15:21 

Réponses: 25
Vus: 2881

Pour moi c'est même son plus beau film.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 15 Mai 2019, 17:08 

Réponses: 3442
Vus: 182697

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Le gros problème c'est surtout la répétitivité à la longue.

C'est déjà répétitif au bout d'une heure.

En même temps la répétitivité est-ce que c'est pas la base du jeu vidéo?

On s'en branle, joue à Dark Souls bordel !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 14 Mai 2019, 19:47 

Réponses: 77
Vus: 6936

Je sais j'ai voulu faire le bâtard en trahissant mon maitre 8) Par contre, la cinématique de fin est super classe. De toute façon, j'avais prévu le coup, j'avais sauvegardé dans le cloud avant d'aller parler à la chouette. Cette fin fait rater pas mal de trucs (une zone entière, quelques boss dont ...

Posté: 14 Mai 2019, 18:21 

Abyssin a écrit:
En route vers le NG+. Boss final très classe et combat dantesque (la phase avec le feu) :

https://www.youtube.com/watch?v=zcv2ihtncRE

Ah merde mec :
T'as fait la mauvaise fin.

Posté: 03 Avr 2019, 16:18 

C'est carrément décourageant. Franchement, je ne me suis jamais senti découragé par les boss du jeu (je veux dire vraiment découragé au point de penser à arrêter). Le plus intimidant c'est la première approche des boss qui paraissent bien plus insurmontables qu'ils ne le sont réellement. Mais tu ap...

Posté: 29 Mar 2019, 00:18 

J'en chie sur la dame papillon. Premier "vrai" boss difficile du jeu, j'avais pas mal galéré aussi (pas sûr d'avoir trouvé la méthode idéale d'ailleurs). Mais quelle classe ! L'absence des builds n'est effectivement pas très gênante, il n'y aura pas la rejouabilité d'un Dark Souls mais c'...

Posté: 28 Mar 2019, 23:14 

Bon Orange et Massinfect, adepte des jeux From Software, pas encore touché à ce Sekiro? J'ai pas mal avancé déjà et, sans surprise, c'est sensationnel. Je trouve que tout, l'exploration, l'infiltration, la voltige, le système de progression s'équilibrent très bien autour du vrai coeur de jeu, à sav...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Mar 2019, 16:46 

Et on le devine comment que ce sont juste 2 andouilles. C'est par principe? Parce que comme ils ne s'arrêtent pas et font un délit de fuite, cela peut être des trafiquants,des criminels, des voleurs, violeurs, braqueurs etc. Les flics doivent se dire , en 2 secondes, ce sont juste des jeunes apeuré...

Posté: 05 Mar 2019, 14:49 

Si tu veux réduire le risque oui, parce que déclencher une course poursuite le fait nécessairement augmenter, le risque. Euh, techniquement, la faute va au scooter qui s'enfuit dans ce cas... Normalement, quand une voiture de police te suit, tu t'arrêtes. C'est pas tellement une question de faute o...

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2018

Sujet du message: Re: Découvertes 2018
Posté: 02 Jan 2019, 20:05 

Réponses: 81
Vus: 9581

2018, année du cinéma de genre pour moi, à peine perturbée par quelques excursions à la cinémathèque (Bergman et Bresson). Une obsession qui aura germé d'une fétichisation du giallo massivement représenté et dont les OST sont devenues des doudous musicaux. Je me permets d'insérer un lien, lorsque j'...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 15 Déc 2018, 21:35 

Réponses: 1404
Vus: 80954

Massinfect a écrit:
Je vais me fier à ton avis car tu me sembles particulièrement neutre et objectif sur ce jeu.

:lol:
Citation:
C'est acheté.

Image
Trier par:  
Page 63 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: