Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:36

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Nov 2019, 15:00 

Réponses: 1023
Vus: 72711

Baldur 2 était un AAA, par exemple. Pour l'époque, c'était monstrueux, en terme d'échelle. Et aujourd'hui une petite équipe estonienne peut faire un C-RPG narratif qui démonte tous ses modèles (Planescape Torment compris d'après des sources plutôt fiables). Et un studio de moyenne ampleur fera sans...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Nov 2019, 14:48 

Ça dépend où on met la barre du AAA, les derniers From Software peuvent être considérés comme des AAA, les jeux Arkane aussi, ou de PlantinumGames, sans parler de Nintendo. Sans compter qu'avec la démocratisation des moyens que tu pointes des petites équipes arrivent à sortir des jeux de grande amp...

Posté: 06 Nov 2019, 14:26 

Le JV est plus diversifié en 2019 qu'en 1999, et il y a un paquet de bons trucs qui sortent, mais par contre, je trouve que les AAA ont très largement baissé de niveau, parce qu'ils sont dans l’esbroufe, pas dans la profondeur. Ça dépend où on met la barre du AAA, les derniers From Software peuvent...

Posté: 06 Nov 2019, 14:06 

Ben je vois pas un truc qu'on puisse raconter en 2019 qu'on pouvait pas déjà raconter en 1999. Il y a plus de possibilités techniques, oui, c'est évident. Narratives, non. On ne peut pas nier que l'évolution du média, la libération de ses formes, a fait naître de nouvelles manières d'aborder la nar...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 24 Oct 2019, 13:29 

Réponses: 1404
Vus: 80947

Art Core a écrit:
Mario, lapins crétins à 35€ en occasion sur Micromania :|.

:shock:

25 balles neuf sur Amazon.

Posté: 24 Oct 2019, 13:13 

Quelqu'un a fait Captain Toad: Treasure Tracker ? Il est à 10 balles sur Micromania mais je lis que c'est plutôt pour les gosses... Fait. J'ai beaucoup aimé parce que j'aime beaucoup l'idée générale du jeu, un Toad limité dans ses déplacements, dont la progression se fait à l'aide de la caméra et d...

Posté: 24 Oct 2019, 13:11 

Quelqu'un a fait Captain Toad: Treasure Tracker ? Il est à 10 balles sur Micromania mais je lis que c'est plutôt pour les gosses... Ouais clairement orienté jeune public je pense et échos plutôt moyens. Sur ce créneau là, il paraît que le Yoshi est une bonne surprise. Si t'as pas déjà fait Mario et...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La peur au cinéma

Sujet du message: Re: La peur au cinéma
Posté: 23 Oct 2019, 15:43 

Réponses: 54
Vus: 4368

Moi contrairement à Art Core et Degryse, je suis une grosse flipette, même si c'est souvent dans des films qui ne sont pas catégorisés clairement comme films d'horreur que la peur me prend le plus violemment. Chez Lynch notamment: Mulholland Drive : https://www.youtube.com/watch?v=UozhOo0Dt4o Lost H...

Posté: 23 Oct 2019, 14:45 

J'espère que Dark Souls II va définitivement te vacciner. Attends, y a des boss fabuleux : une légion de rats, une légion de squelettes ou encore une légion de gargouilles. Y a au moins UN bon boss de tout le jeu ? Faut aller chercher jusque dans les DLC et t'en as 2-3 corrects. Mais loin des boss ...

Posté: 23 Oct 2019, 14:20 

Et toi de faire Original Sin 1 & 2. C'est prévu, mais en grand couillon, j'ai lancé une partie de... Divine Divinity. J'espère que Dark Souls II va définitivement te vacciner. Mais t'es fou. Les tactics japonais, c'est l'une des merveilles du monde. Fais Thracia 776 et reprends goût à la vie. C...

Posté: 23 Oct 2019, 14:02 

T'es genre obligé de faire les deux premiers BG avant la sortie du 3, d'ailleurs. Et toi de faire Original Sin 1 & 2. :) "Fire Emblem : Three Houses". J'ai finalement pris le troisième, que j'adore alors que j'ai pourtant une faible résistance aux japoniaiseries... J'aime le gameplay,...

Posté: 22 Oct 2019, 17:41 

Ouais mais à côté de ça Larian continue de monter en puissance.

Posté: 22 Oct 2019, 17:02 

Si, bien sûr. Mais pour les jeux de ce type, j'attends d'avoir un peu plus de temps, parce que ça demande un vrai investissement psychologique. Mais je suis ravi qu'on parle de ce jeu, et que ça remette le C-RPG sur le devant de la scène. Ca fait un petit moment que ça revient en force quand même, ...

Posté: 22 Oct 2019, 16:07 

Outer Wilds sort sur PS4 aussi. Pas encore fait, mais tous les gens qui y ont joué semblent avoir pris la claque de leur vie. Il me tente grave. Et Outward aussi. T'as pas vu passer Disco Elysium encore d'ailleurs? Du C-RPG à l'ancienne, uniquement centré sur l'écriture, encore meilleur que ses mod...

Posté: 22 Oct 2019, 16:04 

Art Core a écrit:
Oui et Death Strandings qui arrive. Tous les jeux évènements sont absents de la Switch...

Après ça j'ai un peu l'impression que c'était le contrat de base. Pour les gros jeux c'est PC ou PS4. Et la Switch c'est uniquement les licences Nintendo et les jeux indés en mode portable.
Trier par:  
Page 60 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: