Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 20 Aoû 2018, 18:02
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60606
|
Au pad, il faut "scoper". C'est à dire ? Ah mais je comprend mieux maintenant, les mecs pensent qu'ils font des travellings au steadycam. Non mais y a un confort indéniable de la manette posée sur le bide pendant que t'astiques tranquillement les boutons, mais pour du FPS faut reconnaître... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dead Cells |
Mr.Orange |
Posté: 19 Aoû 2018, 11:04
|
|
Réponses: 77 Vus: 7229
|
Karlito a écrit: J'ai voulu redonner sa chance aux boucliers, non franchement j'y arrive pas, y a un truc que j'ai pas compris ou bien ? Jamais utilisé. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Aoû 2018, 12:20
|
|
|
Ah je me disais aussi qu'Abyssin était bien naïf de prétendre t'apprendre l'existence de ce jeu... Sinon heureusement que je n'ai pas cédé à la tentation, je suis tout de même allé voir une vidéo Youtube et j'aime pas trop la direction artistique et les graphismes. Le gars qui a toujours pas compri... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Aoû 2018, 04:43
|
|
|
Abyssin a écrit: Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement. J'ai atteint ce niveau à mon premier run
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Mr.Orange |
Posté: 04 Aoû 2018, 12:36
|
|
Réponses: 1404 Vus: 80964
|
C'est pas comme si t'étais pas prévenu... T'as Zelda, Mario, Xenoblade Chronicles, et Octopath Traveler comme grosses exclus. Pour le reste... C'est pas pour les jeux indé que j'ai pris la console de toute façon. Mais je pensais qu'il y a avait quand même un ou deux titres qui pourraient valoir le ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Robert Bresson |
Mr.Orange |
Posté: 27 Juil 2018, 05:17
|
|
Réponses: 70 Vus: 8704
|
Baptiste a écrit: Orange vu ton passif sur Balthazar je l'ouvrirais pas J'étais jeune et bête, je suis sûr que Robert saura apprécier mon repentir lui |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 27 Juil 2018, 05:09
|
|
|
Castorp a écrit: Oui, alors que la seule chose qu'il convient à dire de Bresson, c'est que c'est chiant comme la mort. Je comprends, y a pas assez de lignes de dialogues écrites ! |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 26 Juil 2018, 17:39
|
|
|
Baptiste a écrit: Oui de ma connaissance limitée de Bresson il m'a semblé que ces Quatre nuits sont un peu moins parfaites que ses chefs d'oeuvres.
Non mais regardez moi cette bande de fines bouches, qui décident du degré de pureté de tel ou tel Bresson dans leurs réunions tupperware.
Vous méritez pas ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Mr.Orange |
Posté: 24 Juil 2018, 00:42
|
|
Réponses: 515 Vus: 40832
|
@Orange: Tu parles des anciens GTAs. J'en ai acheté un dans la collection Oldies sur PS4 (je ne sais plus le nom), j'étais chaud mais j'ai vite déchanté alors que je suis fan du 4 et du 5, les 2 seuls auxquels j'avais joué. Y a eu du progrès mais même dans Red Dead et GTAV, le gameplay à pied est e... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Juil 2018, 00:38
|
|
|
Castorp a écrit: Ah, les jeux où on fait des roulades.
J'ai rien dit, joue pas à Dark Souls. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Juil 2018, 21:05
|
|
|
c'est juste que je les ai faits, et qu'il y a mieux maintenant... Dans les vieux jeux, tu as pas le système de levelling de MERDE de The Witcher 3. Il est en train de perdre un demi point à cause de ça, à tout me linéariser de façon artificielle. Et tu gagnes TOUTE l'expérience du jeu en faisant la... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Juil 2018, 21:02
|
|
|
Ben pourquoi pas ? Il est puceau, donc autant le faire commencer par le début (Pong, donc. :D). Après, il va être habitué aux interfaces *je te mâche le travail* des jeux modernes, et ça fera un gamer à la Abyssin de plus qui trouve pourri tout ce qui est vieux. Il y a dans la variété du jeu vidéo ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Juil 2018, 16:36
|
|
|
Castorp a écrit: Mr.Orange a écrit: -The Last of Us Beurk.
On va pas le faire commencer par Fallout 1 hein ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Mr.Orange |
Posté: 23 Juil 2018, 16:33
|
|
Réponses: 663 Vus: 53070
|
Je sais pas si ça intéresse grand monde ici, mais il reste 3 jours au kickstarter du jeu de cartes Binding of Isaac designé par Edmund McMillen lui-même: https://www.kickstarter.com/projects/isaacfoursouls/the-binding-of-isaac-four-souls Je pensais le backer uniquement pour la collection, mais en li... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Juil 2018, 15:14
|
|
|
Je sais même pas ce que c'est ! je connais que GTA et les jeux de foot (bon j'exagère mais quasiment) et ça fait plusieurs années que j'ai pas touché à un jeu. Mais oui je veux bien :) Trouve le moyen de te procurer: -Red Dead Redemption -The Last of Us -Ico & Shadow of the Colossus HD Et une f... |
|
|
Trier par: |