Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Mr.Orange |
Posté: 15 Déc 2018, 17:56
|
|
Réponses: 1404 Vus: 80964
|
C'est pas répétitif à la longue ? Si, au bout de 1000 heures. Dans le monde des rogue-like c'est de très, très loin, le jeu le plus riche en contenu. Après moi j'ai découvert les différentes extensions au fur et à mesure, je sais pas trop ce que ça fait de se manger la version complète dès le début... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 15 Déc 2018, 16:32
|
|
|
Massinfect a écrit: Est-ce que je tente Binding of Isaac ou pas... Hésitation... C'est con il était en solde y a pas si longtemps. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Déc 2018, 04:44
|
|
|
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Déc 2018, 00:14
|
|
|
Et c'est moins fun aussi je trouve. Je trouve que la presse s'est complètement emballée. C'est bien foutu, plutôt joli, mais c'est pas l'un des plus grands jeux de plateforme 2D de l'histoire quoi. Après j'en suis qu'à la moitié, je rate peut être quelque chose, mais pour le moment je regrette de n... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Déc 2018, 19:10
|
|
|
(genre Celeste, curieusement je suis moins patient que sur Super Meat Boy...) Je le trouve aussi plus frustrant (alors que plus facile paradoxalement). Le problème c'est que le dash est directionnel et pas analogique et avec le stick de la switch, la direction qu'on veut donner est assez souvent ma... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC] |
Mr.Orange |
Posté: 18 Nov 2018, 02:27
|
|
Réponses: 245 Vus: 16017
|
deudtens a écrit: Far Cry 3 ça tue. Vous méritez pas.
Je suis avec toi Mass. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 14 Sep 2018, 03:07
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60606
|
Massinfect a écrit: Notamment parce que j'avais vu une vidéo de Julien Chièze qui promettait un retour aux sources, avec de l'exploration libre, non hachée par des gunfights répétitifs bidons.
Pour avoir vu quelques streams, effectivement c'est exactement la même soupe que d'habitude. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 13 Sep 2018, 20:56
|
|
|
Immonde. Graphiquement, il a plus mal vieilli que TOUS les autres. Même ses écran 2D tout flous sont moches, alors que ceux du 7 ou du 9 ont vachement bien traversé le temps. FF VI Le seul Final Fantasy que je n'ai jamais fait. Je me suis toujours dit que je le ferais plus tard, et du coup, c'est t... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Sep 2018, 20:32
|
|
|
Tu sais pas ce que tu rates. C'est un des genres les plus riches qui soient, avec des idées de gameplay assez folles. Un de mes J-RPGs préféré, Final Fantasy VIII, par exemple, arrive à me tenir en haleine alors que son scénario et ses personnages sont à chier (et qu'il est moche), simplement parce... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Sep 2018, 19:48
|
|
|
Par contre la maniabilité c'est même plus un frein au plaisir de jeu à ce niveau là, c'est une ceinture de chasteté. Déjà à l'époque c'était pas ouf. Ah ouais non, j'avais pu jouer qu'au clavier donc ça aide pas sans doute, mais t'as l'impression d'une interface abstraite reliée de très loin avec l... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Sep 2018, 19:11
|
|
|
T'inquiète. C'est plus des JRPG que j'ai envie de faire avant Dark Souls. :p Ah mais techniquement Dark Souls, c'est un J-RPG ! J'ai Ogre Battle 64 qui m'attend dans mes cartons. Ca m'arrive pas souvent, mais jamais entendu parler :shock: Fais le remake de 2007, c'est très fidèle tout en améliorant... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Sep 2018, 18:38
|
|
|
Ils sont sur ma liste, mais très bas. Comme j'ai pas le temps de finir les qques heures de jeu qu'il me reste sur The Witcher 3, là je fais des sessions de 15 minutes d'Unepic (il est sur Switch, prends-le). C'est krobieng. Si tu fais Tomb Raider avant Dark Souls, je te parle plus ! Le reboot de 20... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Spider-Man |
Mr.Orange |
Posté: 08 Sep 2018, 01:23
|
|
Réponses: 25 Vus: 2691
|
Abyssin a écrit: Tetsuo a écrit: Massinfect a écrit: Au final, faire Dark Souls 1 en coop avec Tetsuo en 2026. Trop hâte ! Les serveurs auront fermé. Pas sur le Dark Souls Remake de la PS5 Pro 2. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 07 Sep 2018, 17:07
|
|
|
L'erreur classique : commencer Darks Souls par le 1. À mon avis t'iras jamais jusqu'au 3, j'en mets une burne à couper. Le chemin idéal: commencer par Dark Souls 1, se rendre compte que c'est le meilleur jeu du monde, abandonner comme une merde au Démon Capra, faire Dark Souls 3 jusqu'au bout, fair... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 07 Sep 2018, 15:21
|
|
|
Je te plains tellement Castorp... Pourquoi ? J'ai déjà une liste de 500 jeux à faire. La seule exclu PS4 que je pleure vraiment, c'est Shadow of the Colossus. Tu pleureras vraiment une fois que tu auras joué à Dark Souls et que tu te rendras compte que tu ne peux pas jouer à ça: http://scd.mashable... |
|
|
Trier par: |