Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 09:04

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 22 Oct 2019, 16:02 

Réponses: 1404
Vus: 80947

Le Smash Bros. a un mode histoire long et addictif sinon, clairement pas le genre de trucs où je pensais accrocher, mais c'est une belle voie pour aborder un peu la profondeur du jeu. Et c'est toujours cool à sortir quand tu reçois des potes. Je me tâte toujours... C'est lisible en mode portable ? ...

Posté: 22 Oct 2019, 15:57 

Art Core a écrit:
Vu comme je suis une bille je pense pas :|. Non mais là il y a un jeu apparemment très cool qui est sorti, Control, j'aurais aimé qu'il sorte sur Switch.

Outer Wilds sort sur PS4 aussi. Pas encore fait, mais tous les gens qui y ont joué semblent avoir pris la claque de leur vie.

Posté: 22 Oct 2019, 15:41 

Et la Game Cube a un très bon catalogue, très varié. Pas plus que celui de la Wii. Si sur les licences Nintendo l'avantage est pas net (GC pour Zelda, Wii pour Mario), la Gamecube était encore dans la course à l'armement technique, donc plus d'éditeurs tiers y ont sorti leurs blockbusters dans des ...

Posté: 22 Oct 2019, 15:14 

Génial un jeu de 2015 ! Je me l'étais noté en plus mais bon ça m'enthousiasme pas plus que ça. Passe directement à Hollow Knight, le meilleur metroidvania depuis... Symphony of the Night? C'est beau, c'est juste dans toutes ses mécaniques et dans le feeling général, c'est riche et prenant. De l'orf...

Posté: 22 Oct 2019, 14:57 

Génial un jeu de 2015 ! Je me l'étais noté en plus mais bon ça m'enthousiasme pas plus que ça. Passe directement à Hollow Knight, le meilleur metroidvania depuis... Symphony of the Night? C'est beau, c'est juste dans toutes ses mécaniques et dans le feeling général, c'est riche et prenant. De l'orf...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Frissons de l'angoisse (Dario Argento - 1975)

Posté: 18 Oct 2019, 12:45 

Réponses: 17
Vus: 2601

Je l'avais jamais vu, découvert sur Mubi et ça cristallise un peu tout ce que j'adore et déteste chez Argento. Je suis d'ailleurs étonné du consensus autour de ce film là. Parce que c'est un enchaînement de scènes d'anthologie, de moments absolument géniaux et visuellement dingue avec des plages de...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 20 Sep 2019, 16:24 

Réponses: 307
Vus: 24144

Je suis un team Castorp là-dessus, pour avoir fait toute la série (sauf Demon's Souls auquel j'ai quand même joué une dizaine d'heures) Sekiro et Bloodborne compris, DSII rame très loin derrière en termes de sensation, d'inventivité et de cohérence. Les builds ça n'a d'intérêt qu'à partir du moment ...

Posté: 05 Sep 2019, 20:16 

Et dans DS II, un build bouclier, ça passe ? J'ai un peu de mal à visualiser ton build. Pour jouer bouclier on s'orienterait traditionnellement sur un build basé sur la poise, donc armure hyper lourde, beaucoup de vitalité et d'endurance, pour être inbougeable. Tu joues avec des grands boucliers po...

Posté: 05 Sep 2019, 18:07 

Ben j'ai repris ma façon de jouer du 1, où j'ai joué roulades jusqu'à Anor Londo, et puis j'ai commencé à jouer bouclier avec les Silver Knights, et j'ai tellement apprécié ce style de jeu, que j'y suis resté. Ah tiens, c'est la première fois que je vois une évolution dans ce sens là (t'étais en li...

Posté: 05 Sep 2019, 17:55 

Castorp a écrit:
Si je joue beaucoup plus au bouclier qu'à la roulade, elle sert quand même, cette stat ?

Je dirais que non, ça ne gère que les frames d'invincibilité de la roulade et des animations de soin.

Garde ça pour plus tard si ta manière de jouer évolue (parce que les roulades c'est la vie quand même !).

Posté: 05 Sep 2019, 17:22 

Je trouve le premier DS moins rigide. Clairement. Faut commencer assez tôt à augmenter l'adaptabilité (ADP) pour que le jeu devienne un peu plus jouable (jusqu'à 20 au moins), mais le feeling est beaucoup plus rigide et mou que dans tous les autres souls. C'est le truc des frames d'invisibilité des...

Posté: 05 Sep 2019, 17:16 

Castorp a écrit:
Je trouve le premier DS moins rigide.

Clairement. Faut commencer assez tôt à augmenter l'adaptabilité (ADP) pour que le jeu devienne un peu plus jouable (jusqu'à 20 au moins), mais le feeling est beaucoup plus rigide et mou que dans tous les autres souls.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 19 Aoû 2019, 12:26 

Réponses: 3532
Vus: 174845

Je conseille aussi le numéro d'été des Cahiers qui essaie de reformuler une histoire des réalisatrices en portant le constat amer de dizaines de carrières oubliées ou avortées.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Aoû 2019, 13:01 

Réponses: 1023
Vus: 72712

Castorp a écrit:
Bon, le Bed of Chaos, rassurez-moi, c'est From Software qui a décidé de troller le joueur ?
Pire boss de l'univers. Envie de mourir.

Sans aucun doute le pire boss de toutes la série et pourtant y a de quoi faire dans Dark Souls 2.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 01 Aoû 2019, 09:51 

Réponses: 1023
Vus: 72712

Dark Souls : A y'est, butés Ornstein et Smough après une vingtaine d'essais. Chauds, mais loin d'être impossibles. Un peu l'impression d'avoir atteint un sommet du jeu, là, et je sais pas trop si la suite saura être à la hauteur. Anor Londo c'est clairement le sommet du jeu oui. Mais y a encore que...
Trier par:  
Page 61 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: