Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 28 Juil 2019, 20:25 

Réponses: 3442
Vus: 182695

The Great Hollow, c'est officiellement pire que Blighttown. Qui est le débile chez From Software qui a décidé que ce serait cool de mettre des parties plate-forme dans un jeu avec un moteur physique aussi clunky ? Et ces putains de bugs de collision, j'en peux plus... Y a un truc fascinant quand mê...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 26 Juil 2019, 22:08 

Loué soit le passe-partout.

Si tu le choisis comme don dans la création de personnage, tu peux skipper presque entièrement la zone.
Indispensable pour les seconds runs, personne ne veut se retaper cette purge.

Posté: 22 Juil 2019, 20:39 

Et le niveau dans les égouts est kiffant. Et tu vas rencontrer le premier boss compliqué du jeu. C'est une blague ? Boss ultra facile, tué au deuxième essai. Il est lent, prévisible, et à part son haut niveau de HP, il a rien pour lui. Son chara design quand même, superbe. J'arrive à Blighttown, et...

Posté: 12 Juil 2019, 16:15 

Capra Demon flingué sans trop de difficultés (une fois qu'on a tué les deux chiens, c'est plutôt facile). C'est vraiment le boss qui t'apprend à gérer ton sang froid et à utiliser le terrain à ton avantage. Bien joué, c'est là que j'avais abandonné à ma toute première partie ! Sauf que même Dark So...

Posté: 09 Juil 2019, 14:18 

Autant de raisons de la faire avant le 3, là ! Franchement si tu trouves déjà le 1 un peu trop frustrant, tu risques surtout d'abandonner au 2 et de ne jamais faire le 3 surtout. Y a quand même une stat de ton perso qui augmente le temps d'invincibilité de ta roulade, tu dois dépenser des niveaux p...

Posté: 09 Juil 2019, 13:19 

Je déconnais bien sûr. Par contre tu ferais bien de t'épargner le 2. C'est si mauvais que ça ? Il a quand même bonne presse un peu partout. Le 3 lui a fait beaucoup de mal. Toutes les pistes (intéressantes mais inabouties) que le 2 a pu mettre en place sont déniées pour un héritage direct du premie...

Posté: 09 Juil 2019, 11:50 

C'est un peu rêche et sur les chemins de boss, certains emplacements de feu peuvent vite rendre la progression pénible. Je les trouve pas mal placés les feux, au contraire, au vu de ce que From Software essaie de faire, c'est malin. C'est toute la démarche pseudo-hardcore que je trouve foirée. Bah ...

Posté: 09 Juil 2019, 11:39 

Abyssin a écrit:
On en reparlera quand tu seras à Ornstein et Smough :mrgreen:
Alors oui il n'est pas impossible mais tu dois avoir une personne sur 100 qui le réussit en solo.

Mais non... C'est le boss le plus dur du jeu (et le meilleur aussi à mon sens), mais il est faisable en solo faut pas exagérer.

Posté: 09 Juil 2019, 11:37 

je trouve le gameplay incroyablement artificiel. Pas les combats, qui sont excellents, mais toute la pseudo-difficulté du truc. Parce que plus je pratique, plus je me rends compte que la difficulté ne réside absolument pas dans les combats eux-mêmes, dont on finit toujours pas se dépatouiller, mais...

Posté: 05 Juil 2019, 23:43 

Commencé Dark Souls. Je suis pas soufflé pour le moment, même si dans l'ensemble, c'est plutôt sympathique. Je joue 30 minutes, et j'en ai vite marre, principalement parce qu'on perd un temps fou à faire des aller-retour pour farmer. Et les gâchettes pour lâcher des coups, c'est CASSE-COUILLES. A l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 30 Juin 2019, 13:57 

Réponses: 2954
Vus: 188602

Qui-Gon Jinn a écrit:
Un "croque" pour "Je peux goûter ?".

"Tu me donnes un croque ?"

Un croc plutôt non (avec le "c" silencieux)?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Daim (Quentin Dupieux - 2019)

Posté: 21 Juin 2019, 23:54 

Réponses: 27
Vus: 3187

Même s'ils ne sont pas chers, continuer à faire autant de films qui ne rapportent RIEN au box-office c'est clairement une manière "d'avoir la carte" (même bleue, au pire) Ce sont des budgets minuscules aussi. Après c'est clair qu'il jouit d'une certaine bienveillance, aussi parce qu'il ar...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 19 Juin 2019, 12:53 

Réponses: 5311
Vus: 416416

C'est le sujet "carafes d'eau à la cantine". Y'a 2 écoles: ceux qui vont vider la carafe pour la re-remplir quand ils arrivent sur une table vide (genre l'eau a du être salie par les prédécesseurs), et ceux qui s'en foutent. Très, très juste. Je crois que je vais la vider et la remplir si...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 11 Juin 2019, 23:11 

Réponses: 1404
Vus: 80953

J'avoue je comprends pas le manque de nouveautés intéressantes sur la console. Énorme succès en terme de ventes mais derrière il y a quasiment rien qui sort dessus d'un tant soit peu bandant. De mon côté je me rattrape sur les petits jeux indés mais sur le long terme je sais pas si ce sera suffisan...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 11 Juin 2019, 20:12 

Réponses: 1404
Vus: 80953

C'est vrai que ça fait un moment que je ne joue plus qu'à Binding of Isaac dessus.
Trier par:  
Page 62 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: