Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 19:12

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 27 Mar 2024, 09:37 

Réponses: 6196
Vus: 415566

Il adorait chanter Here comes your man à sa femme.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Souffrance au travail

Sujet du message: Re: Souffrance au travail
Posté: 26 Mar 2024, 15:02 

Réponses: 38
Vus: 1753

Pour l'anecdote, il y a un gars au boulot, assez peu apprécié, qui bosse seul, erre à la machine à café, mange seul depuis le départ progressif (à la retraite ou dans d'autres boites) de ses collègues, et parle seul à table. C'est un peu comme entendre un enfant pleurer en permanence chez les voisi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Mar 2024, 15:59 

Réponses: 3666
Vus: 182584

J'imagine que le but était de ne plus forcer les bons élèves dans la filière S qui était pour eux la voie obligée quelles que soient leurs appétences ou leurs ambitions post-Bac.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Mar 2024, 15:17 

Réponses: 3666
Vus: 182584

Oui et c'est dans les pays arabes qu'on trouve la parité homme/femme en filière scientifiques. Démerdez-vous avec ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 25 Mar 2024, 15:08 

Réponses: 2797
Vus: 183123

Je réponds à leur place : ils te diront qu'eux-même ne prononcent pas comme ça et que d'ailleurs ça n'existe pas cet accent.

Déso les amis mais c'est vrai, vous transformez les "ui" en "oui".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Mar 2024, 14:21 

Réponses: 41392
Vus: 1927467

T'as bien le temps de t'exercer encore plein de fois, jusqu'à demain. A un moment, t'as le déclic et ça passe tout seul. Et à mon avis, ce truc d'examen blanc "plus représentatif" est justement là pour te faire flipper. J'avais toujours entendu que le vrai examen était plus facile que les ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 25 Mar 2024, 13:02 

Réponses: 6196
Vus: 415566

T'es même en-dessous, y'a en eu treize : https://forum.plan-sequence.com/search.php?keywords=soualem&terms=all&author=Qui-Gon+Jinn&fid%5B%5D=2&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Forums: Vos critiques   Sujet: Une famille (Christine Angot, 2024)

Posté: 24 Mar 2024, 20:55 

Réponses: 31
Vus: 1256

Pas vu, mais le message de Lohman expose bien le traquenard avec Angot, on ne peut pas critiquer ses œuvres sans critiquer toute sa personne.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Souffrance au travail

Sujet du message: Re: Souffrance au travail
Posté: 22 Mar 2024, 17:20 

Réponses: 38
Vus: 1753

Qu'est-ce que ça vous évoque, comme notion ? Harcèlement (sexuel ou non), burn-out, climat toxique, culture d'entreprise malveillante etc. ? C'est pas forcément un vilain mot car j'ai tendance à penser que lorsqu'on aime son travail et qu'on est porté par le devoir, il faut savoir souffrir pour ça ...

Forums: Télévision   Sujet: Le problème à 3 corps

Sujet du message: Re: Le problème à 3 corps
Posté: 22 Mar 2024, 15:05 

Réponses: 20
Vus: 2383

Et donc, j'apprends qu'un seul des personnages chinois du livre est remplacé par TOUS les scientifiques united colors of lgbtq, tellement il fallait inventer des intrigues. Les critiques pour la suite font vraiment pas envie par contre je commence à me chauffer pour le livre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Frédéric Mitterrand

Sujet du message: Re: RIP Frédéric Mitterrand
Posté: 22 Mar 2024, 14:00 

Réponses: 15
Vus: 799

C'est un de ceux, comme Jack Lang ou d'autres, sur qui on adore glisser des infos "de source sûre" sur telle ou telle affaire étouffée au Maroc grâce à l'aegent et aux relations, au Cambodge ou que sais-je, toujours un autre pays et un autre date à chaque nouvelle version entendue. Bref, i...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui auraient mérité une suite

Posté: 22 Mar 2024, 11:15 

Vus: 710

J'aurais adoré une suite à Flesh and Blood avec Rutger Hauer qui semblait un peu appeler ça.

Sujet du message: Re: Le problème à 3 corps
Posté: 22 Mar 2024, 11:13 

deudtens a écrit:
Et ça dégouline de wokisme de partout, je rêve de montrer ça à QGJ.

Des femmes et même des NOIRS scientifiques, t'imagines ?

Non, sinon je vois pas de quoi tu parles, j'ai dû dormir.

Sujet du message: Le problème à 3 corps
Posté: 22 Mar 2024, 10:18 

Premier épisode zzzz. Benioff et Weiss se sont mangés des tombereaux de hate à la fin de GOT pour cause d'incompétence, si j'étais d'accord avec les critiques il ne fallait pas pour autant oublier l'impressionnant smash des premières saisons, qui réussissaient l'exploit de nous introduire un univers...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Frédéric Mitterrand

Sujet du message: Re: RIP Frédéric Mitterrand
Posté: 22 Mar 2024, 05:26 

Réponses: 15
Vus: 799

Vu un jour à deux pas de chez moi faisant le plein de son Audi A1 blanche, je l'avais reconnu à sa voix.
Trier par:  
Page 35 sur 338 [ 5059 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: