Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 21:46

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Baby Reindeer

Sujet du message: Re: Baby Reindeer
Posté: 13 Mai 2024, 11:01 

Réponses: 35
Vus: 2331

je n'ai pas suivi les enquêtes et le drama autour de la veracité des faits, est ce que tu as un lien qui résume ? Pas vraiment, je me contente des titres de tabloid qui remontent dans mes fils, j'étais même pas au courant que la vraie Martha avait été outée et elle-même harcelée quand j'ai écrit ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 13 Mai 2024, 08:53 

Réponses: 280
Vus: 8332

Flamme qui passera aussi chez moi à Aix d'ailleurs et ma fille répète depuis des semaines une chorégraphie prévue lors du passage sur le cours Mirabeau, ce sera même l'occasion d'avoir ma mère et mes beaux-parents réunis, un évènement plus rare encore que les JO. C'était hier, donc. Passage de la F...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Roger Corman

Sujet du message: Re: RIP Roger Corman
Posté: 12 Mai 2024, 17:03 

Réponses: 8
Vus: 348

J'apprends qu'il n'était donc pas mort depuis 25 ans.
Je crois que j'avais vu un film psychédélique sur le LSD pas mal, The Trip.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 09 Mai 2024, 13:06 

Réponses: 5578
Vus: 348428

Vous avez eu l'occasion de discuter avec des rwandais des accords pour récupérer les expulsés du Royaume Uni? Comment c'est vécu, là-bas ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 06 Mai 2024, 14:37 

Réponses: 280
Vus: 8332

Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? J'étais un peu chaud pour 2012, mais plus trop là, manque d'enjeux. Avez-vous envisagé, tenté ou réussi à avoir des billets ? Si oui lesquels ? Quedalle, j'étais pas au courant de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Mai 2024, 14:06 

Réponses: 41392
Vus: 1927560

Ohla, quelle idée! C'est gentil mais c'était vraiment pas la peine, je ne fête plus vraiment mon anniversaire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: Envoyez de la force à Ozy
Posté: 06 Mai 2024, 14:04 

Réponses: 237
Vus: 9540

On ne se connait pas vraiment, mais je tombe régulièrement sur des posts de lui. La situation semble vraiment grave à vous lire, je lui souhaite d'être entouré par l'amour des siens.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 03 Mai 2024, 17:19 

Réponses: 385
Vus: 25602

Franchement y'a trop de films là, je pense qu'il faut le guider un peu plus, et rester sur des "évidences" puis lui refaire d'autres propositions par la suite s'il est motivé. Pareil, ça part trop loin là. Sans connaître ses goûts, lui balancer une liste comme ça dans la gueule c'est comm...

Forums: Télévision   Sujet: Baby Reindeer

Sujet du message: Baby Reindeer
Posté: 03 Mai 2024, 07:44 

Réponses: 35
Vus: 2331

aka Mon Petit Renne https://static0.cbrimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2024/04/baby-reindeer-netflix-poster.jpg Inspirée du one man show de Richard Gadd, crée à Edinburgh Fringe 2019, qui suit sa relation tordue avec une harceleuse et l'impact qu'elle a sur lui alors qu'il est finalement obl...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 01 Mai 2024, 16:05 

Réponses: 1719
Vus: 196556

Fiasco Quand la cringe comédie est gênante de nullité. J'ai tenu trois épisodes dans l'espoir que François Civil entre finalement en scène et vienne peut-être sauver l'affaire mais j'abandonne de guerre lasse. Que les gags soient nuls, ok je m'y attendais et y'en a bien quelques uns qui m'ont fait ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le mangeur d'âmes (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2024)

Posté: 29 Avr 2024, 08:22 

Réponses: 7
Vus: 506

Très cool ta critique, FC. Tu changes deux-trois noms et tu peux la copier-coller pour Anthracite sur Netflix.

Forums: Télévision   Sujet: Le problème à 3 corps

Sujet du message: Re: Le problème à 3 corps
Posté: 28 Avr 2024, 21:04 

Réponses: 20
Vus: 2384

Quand-même ça annonce que les choses sérieuses commencent et le black a été élu pour sauver le monde.

Forums: Vos critiques   Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023)

Posté: 26 Avr 2024, 19:53 

Réponses: 162
Vus: 8667

J'ai vu une interview où Triet le citait sans trop détailler.

Forums: Vos critiques   Sujet: La jurée (Brian Gibson - 1996)

Posté: 26 Avr 2024, 09:12 

Réponses: 6
Vus: 317

Première chose qui me vient à l'esprit :

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Avr 2024, 12:22 

Réponses: 5578
Vus: 348428

C'est le genre de truc qui me donne régulièrement envie de créer un "Topic des vieux cons" où on peut parler de la dernière info qui vous a foutu un coup de vieux et puis je me rappelle que c'est déjà devenu le thème de tout le forum alors bon. Bref, Danny Glover avait 41 ans (mon âge) la ...
Trier par:  
Page 32 sur 338 [ 5059 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: