Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
https://youtu.be/uhUht6vAsMY
Quand même l'impression de voir un trailer pour le Season Finale de SMALLVILLE.
Y a quelques jolies images mais je trouve la photo globalement sans relief et ça aide pas à donner du poids au festival de guests et monstres et ce putain de chien en CGI avec sa cape que j'ai jamais pu blairer.
On verra bien mais je suis déjà atterré par les gens qui se surhypent comme des chiens de Pavlov.
Immonde. Même la putain de neige est en CGI.
J'ai passé l'âge de ces gamineries que sont les films de super-héros, je crois.
Même gamin, je n'aimais pas les supers-héros. Et j'ai d'ailleurs tardé à découvrir la veine "adulte" post Miller-Moore après les oublis de Sin City et From Hell, et c'était très bien.
Mais ce trailer qui semble assumer les gamineries qu'est l'univers des supers-héros de base (en tout cas, Superman et ses dérivés DC), c'est plutôt sympathique. Parce que la gravitas Man of Steel, c'était quand même ridicule (meme tu pouvais pas faire mieux en mode "adulte").
Les premiers Marvel avaient trouvé un bon équilibre. Depuis, c'est parti dans la tragédie et le meta (enfin je crois, tellement zappé... ça s'est même piqué de socio-ethnologie avec Black Panthère) et les réactions surexcités à ce qui a l'air d'être limite un objet hybride live/anime démontrent surtout une envie de retours aux gamineries.
C'est pas haïssable en soit. Et c'est pas plus laid que le Superman de Donner (c'est très respectable mais même en primaire, ça me crispait de ouf tous ces SFX voyants au possible).
Même si je ne matterais sûrement jamais (ou faudrait que ça dure 90mns et j'ai des doutes).