Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Monkey Man (Dev Patel, 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Avr 2024, 17:48
|
|
Réponses: 11 Vus: 600
|
Keanu Reeves est très bon quand il fait les sales types comme dans Intuitions ou The Neon Demon. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Mal n'existe pas (Ryusuke Hamaguchi, 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Avr 2024, 17:14
|
|
Réponses: 73 Vus: 2421
|
Art Core a écrit: assez curieux d'entendre Bégaudeau dessus (sujet de son prochain podcast) T'as peut-être mal compris, le thème du prochain podcast sera "Le mâle ne s'excuse pas". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Avr 2024, 15:29
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827850
|
J'adore le concept qui accroche de suite, surtout du point de vue de la crapule. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Avr 2024, 11:53
|
|
|
C'est vraiment vrai cette histoire de 10 films ? J'ai l'impression qu'il nous a fait plusieurs fois le coup du "c'est mon dernier film... Et en fait non !" Ça fait très longtemps qu'il en parle oui, il estime que c'est la limite pour rester bon et qu'après il comptait s'installer à Paris ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Avr 2024, 13:24
|
|
|
Tarantino qui laisse tomber The Movie Critic.
Je sens qu'il va mettre encore aux moins dix ans à faire son dixième film tellement il se met la pression tout seul et qu'il a finalement pas envie de passer sa retraite à écrire des livres. Pas vu d'échos bien fameux sur son essai et son roman. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Le problème à 3 corps |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Avr 2024, 13:17
|
|
Réponses: 20 Vus: 2384
|
Hé bé, c'est pas fou tout ça. On dirait qu'ils n'ont vraiment pas su quoi faire de la pas trop mauvaise idée de base. J'imagine que le bouquin passe du temps à élaborer des concepts scientifiques tordus et les solutions mises en place par les humains, mais ce qui prend des pages est réglé ici en que... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Chasse / Cruising (William Friedkin, 1980) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Avr 2024, 12:25
|
|
Réponses: 26 Vus: 5174
|
Tombé sur ce podcast pour ceux que ça intéresse, j'y ai appris que le film s'est fait dans une grande hostilité venant de la communauté gay, Pacino se faisait huer même pendant les prises et il n'assume toujours pas aujourd'hui de l'avoir fait : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affair... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Avr 2024, 10:54
|
|
Réponses: 1053 Vus: 88017
|
"Le lâcher de salopes", même pas ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Avr 2024, 10:05
|
|
Réponses: 1053 Vus: 88017
|
Mr Degryse a écrit: Je remets cela bientôt à l'opéra de Lille ( autre première) pour la Chauve souris de Strauss. Ca pourra pas rivaliser avec le Stade de France et l'interprétation de Bigard. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Avr 2024, 13:41
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196554
|
Je prends les paris pour Virginie Efira. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Avr 2024, 08:57
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153134
|
J'écrivais sur le forum que j'allais assassiner Macron ou un truc du genre, je ne sais plus vraiment. Je livebloguais même mon parcours jusqu'à Paris où je me retrouvais avec ma famille ou des otages quelconques, dormant à même le sol dans une cuisine. La nuit, je ne ferme pas l'oeil et je vois les ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nous, les Leroy (Florent Bernard - 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Avr 2024, 09:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 511
|
Possible de corriger la date ? Entre ça et la fausse affiche, j'ai la tête qui tourne. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Ripley |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Avr 2024, 16:23
|
|
Réponses: 7 Vus: 979
|
Et du coup c'est 8h sur un seul bouquin ? Ça prend même pas des trucs des autres livres? Même question. Je ne savais même pas que c'était une série littéraire. Et donc pour vous répondre après recherches : non. Seul le premier livre est adapté. Pour ceux qui veulent tenter et pensent déjà connaître... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Avr 2024, 12:50
|
|
|
Art Core a écrit: Le cite musical peut être pas mal, on le voit pas tellement là. C'est pas un accident ça, vu que les musical font peur aux foules. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Avr 2024, 11:52
|
|
|
Mais non, ce n'est pas un musical, venez nombreux ! Sinon 2min30 de rien, c'est un trailer ou teaser, là ? |
|
|
Trier par: |