Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Le problème à 3 corps

Sujet du message: Re: Le problème à 3 corps
Posté: 22 Mar 2024, 15:05 

Réponses: 20
Vus: 2400

Et donc, j'apprends qu'un seul des personnages chinois du livre est remplacé par TOUS les scientifiques united colors of lgbtq, tellement il fallait inventer des intrigues. Les critiques pour la suite font vraiment pas envie par contre je commence à me chauffer pour le livre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Frédéric Mitterrand

Sujet du message: Re: RIP Frédéric Mitterrand
Posté: 22 Mar 2024, 14:00 

Réponses: 15
Vus: 808

C'est un de ceux, comme Jack Lang ou d'autres, sur qui on adore glisser des infos "de source sûre" sur telle ou telle affaire étouffée au Maroc grâce à l'aegent et aux relations, au Cambodge ou que sais-je, toujours un autre pays et un autre date à chaque nouvelle version entendue. Bref, i...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui auraient mérité une suite

Posté: 22 Mar 2024, 11:15 

Vus: 723

J'aurais adoré une suite à Flesh and Blood avec Rutger Hauer qui semblait un peu appeler ça.

Sujet du message: Re: Le problème à 3 corps
Posté: 22 Mar 2024, 11:13 

deudtens a écrit:
Et ça dégouline de wokisme de partout, je rêve de montrer ça à QGJ.

Des femmes et même des NOIRS scientifiques, t'imagines ?

Non, sinon je vois pas de quoi tu parles, j'ai dû dormir.

Sujet du message: Le problème à 3 corps
Posté: 22 Mar 2024, 10:18 

Premier épisode zzzz. Benioff et Weiss se sont mangés des tombereaux de hate à la fin de GOT pour cause d'incompétence, si j'étais d'accord avec les critiques il ne fallait pas pour autant oublier l'impressionnant smash des premières saisons, qui réussissaient l'exploit de nous introduire un univers...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Frédéric Mitterrand

Sujet du message: Re: RIP Frédéric Mitterrand
Posté: 22 Mar 2024, 05:26 

Réponses: 15
Vus: 808

Vu un jour à deux pas de chez moi faisant le plein de son Audi A1 blanche, je l'avais reconnu à sa voix.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Furiosa (George Miller - 2024)

Posté: 20 Mar 2024, 11:02 

Réponses: 58
Vus: 4541

Je vous trouve bien rudes, pas mal de money shots bien badass et en même temps je suis pas si fan du précédent qui n'était pas non plus exempt de défauts, y compris dans des CGI et nuits américaines un peu dégueu. Faut dire que j'avais fait aussi l'erreur de me surhyper en matant les trailers bien t...

Forums: Télévision   Sujet: Raël : le prophète des extraterrestres

Posté: 19 Mar 2024, 11:01 

Réponses: 3
Vus: 726

Moi aussi, beaucoup aimé ce doc qui a le mérite d'être assez court et de ne pas trop tomber dans les travers de l'enquête à charge, c'est même carrément complaisant avec les membres de la secte, dont certains ont vraiment trouvé l'elixir de jouvence, paraissant parfois plus jeunes, séduisants et épa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 18 Mar 2024, 14:40 

Réponses: 183
Vus: 19289

Y'a pas tous les gens autours de vous qui vous entendaient dans le train ? GARDEZ BIEN LES BRAS ET LES JAMBES A L'INTERIEUR DU WAGONNET surtout si vous venez de vous faire plaquer comme une merde Lol Honnêtement, aucun souvenir. On s'est pas criés dessus et je pense que comme partout dans le parc, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 18 Mar 2024, 13:45 

Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente. J'exige le récit complet. O...

Posté: 18 Mar 2024, 11:41 

Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente.

Posté: 18 Mar 2024, 11:02 

Art Core a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Euh tu veux pas qu'on s'en parle en privé avant de balancer ça sur le forum ?

Je comprends pas la vanne (s'il y en a une).
Qui-Gon Jinn a écrit:
"chez Mickey"

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers

Posté: 18 Mar 2024, 09:18 

Réponses: 36
Vus: 1190

Je pense que je préfère la plupart des hommages aux films noirs à la Raymond Chandler plutôt que les originaux : les Coen comme Big Lebowski, Miller's Crossing, les Lynch comme Blue Velvet ou Mulholand Drive, Blade Runner ou même Brick de Rian Johnson.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mar 2024, 10:31 

Réponses: 41395
Vus: 1938621

Pour la conduite en même temps que le code, ça dépend des écoles je pense. Ils préfèrent souvent que tu aies le code d'abord.
Et il y a la conduite supervisée qui te permet de prendre de l'expérience et tu passes l'examen de la même façon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mar 2024, 09:38 

Réponses: 41395
Vus: 1938621

Vous me faites flipper, dans ma tête je passe le code d'ici 2/3 semaines puis je m'enfile le permis en genre un mois/un mois et demi. J'espère que c'est jouable (je taff pas en ce moment et je fais ça chez mes parents donc 0 vie sociale). Si tu peux te concentrer dessus et enchaîner les heures, c'e...
Trier par:  
Page 36 sur 338 [ 5065 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: