Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche d'un film asiatique |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Nov 2009, 19:46
|
|
Réponses: 37 Vus: 6948
|
Oui, c'est vrai ça fait un peu longtemps que je suis pas revenu en oeil-de-lynx, j'ai un peu perdu l'habitude de jongler avec les deux rôles du coup. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Nov 2009, 19:33
|
|
|
Nijal a écrit: Ce n'est pas celui-là non plus. Le rythme est lent dans le film que je cherche, et il y a peu de dialogues. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Nov 2009, 19:02
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890834
|
Faudrait interdire les sucettes aux gosses et puis c'est tout. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Génial South Park |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Nov 2009, 20:24
|
|
Réponses: 142 Vus: 12611
|
Pour le coup, si je suis déçu par cette dernière saison, en particulier le dernier épisode que je trouve honteux, pour moi c'est quand même clair que la série est bien meilleure qu'à ses débuts. J'adorais à l'époque mais pour moi c'est impossible de regarder les premières saisons aujourd'hui. Ils on... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Nov 2009, 20:55
|
|
|
J'ai déjà vu ça et je crois que je la vois pas toujours tourner dans le même sens au premier coup d'oeil. Sinon j'arrive à la faire changer de sens en me concentrant sur les jambes. A chaque fois qu'elles se croisent j'essaie de faire le twist dans mon esprit en me disant qu'au moment où la jambe te... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Nov 2009, 20:32
|
|
|
Sponge, t'as pensé aux gens qui veulent dormir et travaillent le lendemain, et sont obligés de supporter les gens comme toi? Je comprends les mecs qui sortent le fusil. Clair, heureusement que j'avais pas de flingue dans l'appartement où je vivais avant. Sinon, soirée Beaujolais nouveau pour moi au... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Jean Pierre Jeunet |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Nov 2009, 19:56
|
|
Réponses: 29 Vus: 4094
|
Delicatessen 5.5/6 Une petite merveille et véritable ovni à l'époque. Ca part en peu en sucette à la fin avec les mecs des égoûts, mais des idées au service d'une vraie poésie et d'une atmospère à tomber. Et ça ne vieillit pas. La cité des enfants perdus 4/6 Un semi ratage, mais d'une classe folle.... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Nov 2009, 08:53
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111420
|
Ca m'arrive aussi quand je dors sur la béquille. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: District 9 (Neil Blomkamp - 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Sep 2009, 22:52
|
|
Réponses: 185 Vus: 16333
|
Je trouve au contraire qu'on peut très bien y voir autre chose que l'appartheid, c'est bien plus universel que ça. Suffit de voir les infos pour s'en convaincre. Je connais pas trop la situation actuelle de l'Afrique du Sud mais je me suis même demandé si le film ne faisait pas plutôt allusion à des... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: 360 et Live |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Sep 2009, 11:01
|
|
Réponses: 13 Vus: 1312
|
Sur le live : Left 4 Dead. Pas encore réussi à m'en lasser même si le 2 arrive bientôt. Une partie dure environ une heure et ça va un peu loin que simplement tuer, mourir, ressusciter à l'infini. Une tuerie ultime dans tous les sens du terme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre 11 septembre 2001 |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Sep 2009, 09:40
|
|
Réponses: 122 Vus: 9095
|
Je bossais pour quelques jours chez un pote de mon frère qui fait de l'embouteillage de vin. Le matin, je m'étais levé à point d'heure et on était parti chez un vigneron pour faire 5000 bouteilles, un truc comme ça. On avait fini assez tôt et j'étais rentré chez moi en début d'après-midi pour un rep... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Apocalypse |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Sep 2009, 17:44
|
|
Réponses: 48 Vus: 3451
|
Je vois que personne ne comprend vraiment où je veux en venir, donc je laisse tomber... Je vois où tu veux en venir, je partage un peu ton point-de-vue. Comme dit plus haut c'est une question d'image et de médias. Ils en ont à revendre. Comme le 9/11, on en fait encore des documentaires, et ça cont... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Sep 2009, 20:07
|
|
|
Moi aussi je voudrais bien avoir le fin, parce que vous commencez à me gonfler là !
Et je/Nijal a dit quoi sur les musclés ? Il a pas dit du mal du moustachu j'espère. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Aoû 2009, 19:55
|
|
|
Et voilà que je me parle à moi-même. Je pense à un autre film coréen : Une femme coréenne de Im Sang Soo L'histoire d'une ancienne danseuse mariée à un avocat de renom infidèle. Femme au foyer, elle décide de sortir de sa torpeur quotidienne en cédant aux charmes de son jeune voisin, un adolescent ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Aoû 2009, 09:57
|
|
Réponses: 26 Vus: 3409
|
Les affiches dans la rue me font peur.
Surtout celle là avec les visages déformés
|