Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Rencontres à Elizabethtown (Cameron Crowe - 2005) |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Juin 2010, 17:38
|
|
Réponses: 149 Vus: 13087
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Juin 2010, 17:36
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114890
|
Vu encore récemment dans Breaking Bad : les petits déjeuners. Les familles américaines préparent toujours un petit dej gargantuesque avec des omelettes et quatorze pancakes par personne mais tout le monde mange une bouchée voire rien du tout avant de filer. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le voilà, mon premier film. Attention, c'est de la mini-dv ! |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Juin 2010, 19:49
|
|
Réponses: 31 Vus: 3345
|
Alors pour moi aussi, les 14 minutes sont passés comme un souffle, mais on se demande quand même où ça va.
Sinon, je crois pas que c'était un effet voulu mais j'ai trouvé ça vraiment anxiogène toutes ces images de Paris. Sans doute que j'ai quitté la civilisation depuis trop longtemps, moi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cinéastes R.I.P. |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Juin 2010, 17:26
|
|
Réponses: 137 Vus: 10478
|
Non, c'était un simplement un constat vu que je partage à peu près le même avis. J'ai toujours un peu de mal à dire si c'est mon intérêt pour le cinéma qui s'est émoussé ou si ce sont les cinéaste eux-mêmes qui se sont perdus. Quand je lis les avis ici, j'ai tendance à pencher pour la deuxième solut... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Juin 2010, 18:42
|
|
|
Heu, en fait est-ce qu'il y a seulement un grand cinéaste des 20 dernières années qui n'ait PAS été cité dans ce topic ? |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2010, 17:17
|
|
|
Personne n'a cité Emir Kusturica ? Mamoru Oshii a l'air un peu perdu aussi.
Bon j'ai vu aucun de leurs derniers films, mais quand même. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Xbox360 / PS3] Red Dead Redemption |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Mai 2010, 17:25
|
|
Réponses: 193 Vus: 20447
|
J'étais sceptique sur le concept, mais je crois que je me suis pris au jeu des grandes étendues encore plus facilement qu'aux rues de New York. C'est assurément plus contemplatif et le côté ludique ne repose pas uniquement sur la violence. Et puis je ne suis pas d'accord avec celui (Marlo) qui regre... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Mai 2010, 17:29
|
|
Réponses: 519 Vus: 35823
|
Viens de le finir. Si on reprend un plaisir immédiat à replonger dans Rapture, il faut avouer que l'intérêt s'émousse en revanche beaucoup plus vite que la première fois. Très peu d'évolution du gameplay et une histoire bien alambiquée dont on décroche facilement. Le côté lent, haché et très bourrin... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Avr 2010, 17:32
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114890
|
A noter que ce serait intéressant de voir un mec désamorcer une bombe sans savoir du tout quand elle explosera (sans compte à rebours visible, donc). Forcément, pour générer une vraie tension sans cet artifice, il faut avoir un putain de talent. The Hurt Locker c'est ça justement, non ? (spoilers) ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Avr 2010, 17:57
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484600
|
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Avr 2010, 17:41
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84292
|
Comme quoi, y'a pas de secret. Même avec l'argent et le succès, quand t'as une sale gueule tu finis toujours aux putes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Avr 2010, 10:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890895
|
Grave il fait chier. A un jour près, je pouvais rester en vacances |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Avr 2010, 17:26
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407463
|
Louis Garrel dans le wagon-bar du TGV derrière ses Ray-Ban. A un moment je sais pas si il m'a fait un signe cool ou un doigt parce que je le zyeutais ou si rien à voir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Avr 2010, 22:14
|
|
Réponses: 1825 Vus: 114579
|
Qui-Gon Jinn a écrit: IL FAUT QUE JE CHOPE LA CHANSON ! C'est une reprise de Philippe Katerine, 100% VIP, qui est moins mainstream avec un second degré plus affirmé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Step brothers (Adam McKay - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Avr 2010, 15:28
|
|
Réponses: 93 Vus: 9466
|
Plutôt que de parler de problèmes d'écritures, je dirais surtout qu'il est tout simplement pas écrit. C'est pas seulement les deux personnages qui font n'importe quoi, c'est surtout les deux acteurs livrés à eux-mêmes qui improvisent la plupart des scènes exactement comme les gosses au centre aéré :... |
|
|
Trier par: |