Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: cherche caméo chanteur(euse) connue dans son propre rôle |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2010, 18:53
|
|
Réponses: 48 Vus: 4101
|
Les 5.6.7.8's dans Kill Bill ! Dans le finale 30 Rock saison 3, y'a aussi une parodie des chansons humanitaires style "We are the world" avec toute une floppée de caméos : Sheryl Crow, Elvis Costello, Norah Jones, Wycleff Jean, Mary J. Blige et des autres que j'ai déjà vu leur tête mais je... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Mar 2010, 15:30
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150847
|
Tetsuo a écrit: Bon, nous ça faisait depuis le mois de janvier qu'on essayait, six mois de baise intense. T'as bien profité j'espère ? Parce que maintenant tout ça c'est fini à jamais... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The men who stare at goats (Grant Heslov - 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Mar 2010, 18:45
|
|
Réponses: 23 Vus: 3332
|
Pareil. Trop sage pour être vraiment décalé, il accumule les flashbacks souvent gratuits pour masquer son déroulement linéaire et très convenu. La faute à un scénario qui cherche davantage à accumuler les anecdotes croustillantes et apparemment vraies (le film s'inspire d'une enquête de journaliste)... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Xbox360 / PS3] Red Dead Redemption |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2010, 18:14
|
|
Réponses: 193 Vus: 20447
|
Si l'ambiance a l'air excellente, je garde quand même un doute sur l'adaptation d'un western au style GTA. Parce que GTA c'est quand même 60% du temps passé dans les déplacements et j'ai du mal à voir comment monter à cheval au milieu des étendues arides peut être aussi fun que faire du stock car da... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La ferme célébrités putain ! |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Jan 2010, 11:10
|
|
Réponses: 72 Vus: 7014
|
Attention à pas surestimer Vendetta non plus sous prétexte qu'il cache son jeu. Je suis sûr qu'il y a vraiment un gros fond de vérité dans son délire. Je pense que le mec à commencé par se prendre au sérieux puis comme il a compris que tout le monde se foutait de sa gueule, il s'est fait une raison ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Jan 2010, 20:25
|
|
Réponses: 873 Vus: 56168
|
Attends mais ils devaient pas dire qui était la mère dans cette saison ???? Ils peuvent le révéler dans le dernier épisode de la 5 et faire de la saison 6 une saison entière de cour. C'est même couru d'avance. Y'a qu'à voir le non événement de Ted qui sort avec la coloc de la mother pour comprendre... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Maxime Leroux |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Jan 2010, 20:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 1562
|
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si dans toutes les rédactions du monde y'a une pauvre âme mise au placard et chargée te tenir prêtes les nécro de toute personne susceptible d'intéresser trois clampins en clamsant, y compris Maxime Leroux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Êtes-vous BOBO ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Jan 2010, 00:49
|
|
Réponses: 94 Vus: 6775
|
Êtes-vous un peu artiste ? J'aimerais bien, mais je crois que j'ai abandonné tous mes efforts allant dans ce sens. Travaillez-vous dans l'informatique ou les médias ? Non. Êtes-vous fiers de payer beaucoup d'impôts (si c’est le cas) ? Ca fait deux ans que je m'attends à en payer mais au final on me... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2010, 22:38
|
|
Réponses: 3515 Vus: 279743
|
Moi je tilte surtout sur le Allan barbu du milieu, tout satisfait de s'être tapé les quatre autres. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2010, 20:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890918
|
A moins que t'es un gmail pro (et encore je suis même pas sûr), tu serais la seule sur Terre à ne pas avoir de pub sur Gmail... non non gmail normal, je viens de retourner voir et vraiment je vois aucune pub, elles sont où, sous quelle forme ?! C'est discret, en fait. Y'a juste une ligne avec un li... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2010, 20:55
|
|
|
A moins que t'es un gmail pro (et encore je suis même pas sûr), tu serais la seule sur Terre à ne pas avoir de pub sur Gmail... non non gmail normal, je viens de retourner voir et vraiment je vois aucune pub, elles sont où, sous quelle forme ?! C'est discret, en fait. Y'a juste une ligne avec un li... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2010, 19:07
|
|
|
Sur Gmail, ça fait un moment que je vois des bannières pubs pour des trucs que j'ai évoqués dans un mail la veille ou même dans un chat de trois lignes avec un pote. Je trouve ça bien flippant aussi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Left 4 Dead |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Jan 2010, 21:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 3384
|
J'ai entamé le 2 en mode solo, faudrait pas débarquer sur le live comme un noob qui connait pas les maps et plombe l'équipe. Avis mitigé pour l'instant, peut-être faut il un temps d'adaptation. La difficulté est clairement rehaussée, ça déboule de partout et les maps ont l'air bien plus vaste. Je tr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Jan 2010, 07:42
|
|
Réponses: 616 Vus: 51377
|
Y'a pas un texte qui l'explique en intro du premier épisode ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2009 |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Jan 2010, 17:44
|
|
Réponses: 20 Vus: 2969
|
On est obligé de mettre 15 films ? Parce que les films après mon n°10 ne méritent pas de finir dans un top, je trouve. |
|
|
Trier par: |