Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 09:54

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: cherche caméo chanteur(euse) connue dans son propre rôle

Posté: 27 Mar 2010, 18:53 

Réponses: 48
Vus: 4101

Les 5.6.7.8's dans Kill Bill ! Dans le finale 30 Rock saison 3, y'a aussi une parodie des chansons humanitaires style "We are the world" avec toute une floppée de caméos : Sheryl Crow, Elvis Costello, Norah Jones, Wycleff Jean, Mary J. Blige et des autres que j'ai déjà vu leur tête mais je...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 14 Mar 2010, 15:30 

Réponses: 2409
Vus: 150847

Tetsuo a écrit:
Bon, nous ça faisait depuis le mois de janvier qu'on essayait, six mois de baise intense.

T'as bien profité j'espère ? Parce que maintenant tout ça c'est fini à jamais...

Forums: Vos critiques   Sujet: The men who stare at goats (Grant Heslov - 2009)

Posté: 11 Mar 2010, 18:45 

Réponses: 23
Vus: 3332

Pareil. Trop sage pour être vraiment décalé, il accumule les flashbacks souvent gratuits pour masquer son déroulement linéaire et très convenu. La faute à un scénario qui cherche davantage à accumuler les anecdotes croustillantes et apparemment vraies (le film s'inspire d'une enquête de journaliste)...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox360 / PS3] Red Dead Redemption

Posté: 01 Fév 2010, 18:14 

Réponses: 193
Vus: 20447

Si l'ambiance a l'air excellente, je garde quand même un doute sur l'adaptation d'un western au style GTA. Parce que GTA c'est quand même 60% du temps passé dans les déplacements et j'ai du mal à voir comment monter à cheval au milieu des étendues arides peut être aussi fun que faire du stock car da...

Forums: Télévision   Sujet: La ferme célébrités putain !

Posté: 31 Jan 2010, 11:10 

Réponses: 72
Vus: 7014

Attention à pas surestimer Vendetta non plus sous prétexte qu'il cache son jeu. Je suis sûr qu'il y a vraiment un gros fond de vérité dans son délire. Je pense que le mec à commencé par se prendre au sérieux puis comme il a compris que tout le monde se foutait de sa gueule, il s'est fait une raison ...

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
Posté: 26 Jan 2010, 20:25 

Réponses: 873
Vus: 56168

Attends mais ils devaient pas dire qui était la mère dans cette saison ???? Ils peuvent le révéler dans le dernier épisode de la 5 et faire de la saison 6 une saison entière de cour. C'est même couru d'avance. Y'a qu'à voir le non événement de Ted qui sort avec la coloc de la mother pour comprendre...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Maxime Leroux

Sujet du message: Re: RIP Maxime Leroux
Posté: 26 Jan 2010, 20:05 

Réponses: 16
Vus: 1562

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si dans toutes les rédactions du monde y'a une pauvre âme mise au placard et chargée te tenir prêtes les nécro de toute personne susceptible d'intéresser trois clampins en clamsant, y compris Maxime Leroux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Êtes-vous BOBO ?

Sujet du message: Re: Sondage : Êtes-vous BOBO ?
Posté: 23 Jan 2010, 00:49 

Réponses: 94
Vus: 6775

Êtes-vous un peu artiste ? J'aimerais bien, mais je crois que j'ai abandonné tous mes efforts allant dans ce sens. Travaillez-vous dans l'informatique ou les médias ? Non. Êtes-vous fiers de payer beaucoup d'impôts (si c’est le cas) ? Ca fait deux ans que je m'attends à en payer mais au final on me...

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 21 Jan 2010, 22:38 

Réponses: 3515
Vus: 279743

Moi je tilte surtout sur le Allan barbu du milieu, tout satisfait de s'être tapé les quatre autres.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Jan 2010, 20:58 

Réponses: 41311
Vus: 1890918

A moins que t'es un gmail pro (et encore je suis même pas sûr), tu serais la seule sur Terre à ne pas avoir de pub sur Gmail... non non gmail normal, je viens de retourner voir et vraiment je vois aucune pub, elles sont où, sous quelle forme ?! C'est discret, en fait. Y'a juste une ligne avec un li...

Posté: 13 Jan 2010, 20:55 

A moins que t'es un gmail pro (et encore je suis même pas sûr), tu serais la seule sur Terre à ne pas avoir de pub sur Gmail... non non gmail normal, je viens de retourner voir et vraiment je vois aucune pub, elles sont où, sous quelle forme ?! C'est discret, en fait. Y'a juste une ligne avec un li...

Posté: 13 Jan 2010, 19:07 

Sur Gmail, ça fait un moment que je vois des bannières pubs pour des trucs que j'ai évoqués dans un mail la veille ou même dans un chat de trois lignes avec un pote.
Je trouve ça bien flippant aussi.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Left 4 Dead

Sujet du message: Re: Left 4 Dead
Posté: 05 Jan 2010, 21:07 

Réponses: 19
Vus: 3384

J'ai entamé le 2 en mode solo, faudrait pas débarquer sur le live comme un noob qui connait pas les maps et plombe l'équipe. Avis mitigé pour l'instant, peut-être faut il un temps d'adaptation. La difficulté est clairement rehaussée, ça déboule de partout et les maps ont l'air bien plus vaste. Je tr...

Forums: Télévision   Sujet: Mad Men

Sujet du message: Re: Mad Men
Posté: 05 Jan 2010, 07:42 

Réponses: 616
Vus: 51377

Y'a pas un texte qui l'explique en intro du premier épisode ?

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2009

Sujet du message: Re: Top Forum 2009
Posté: 04 Jan 2010, 17:44 

Réponses: 20
Vus: 2969

On est obligé de mettre 15 films ? Parce que les films après mon n°10 ne méritent pas de finir dans un top, je trouve.
Trier par:  
Page 243 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: