Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 05:37

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 19 Juil 2009, 22:38 

Réponses: 5496
Vus: 338622

Nijal a écrit:
rotary [Bot] a écrit:

Sinon, Venus met plus d'une année vénusienne pour tourner sur elle-même. Sur la planète de l'Amour, une année ne dure même pas un jour, ce qui n'est pas dénué de poésie.

Tu es plein de surprises, rotary.

Nijal fait enfin son coming out.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le bonheur, l'argent et vous

Sujet du message: Re: L'argent et vous
Posté: 05 Juil 2009, 16:39 

Réponses: 184
Vus: 14295

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ? J'arrête de bosser, je place une bonne partie, je produis Cimino. Avec 30 millions vous irez pas loin, en plus y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu ac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour

Posté: 15 Juin 2009, 22:35 

Réponses: 339
Vus: 24466

Ca m'a fait rire et étonné quand j'ai vu les 2 IP semblables (surtout que je matte ça une fois toutes les 6 semaines)... Après y'a des coincidences troublantes : vous avez posté à partir de 4 FAI différents : Numericable, Wanadoo, 9 Telecom et Colt Telecom (tous les 2 !!!)... Mais je suppose qu'ave...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour

Posté: 15 Juin 2009, 21:25 

Réponses: 339
Vus: 24466

Je tiens à laver mon honneur en déclarant à ceux qui ont osé en douter que je ne suis pas Nijal. Je ne sais pas comment a pu se produire cet accouplement d'IP contre-nature puisque je ne poste que depuis chez moi. J'aurais peut-être la perversion nécessaire pour monter un tel canular mais certaineme...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Lars Von Trier

Sujet du message: Re: Top Lars Von Trier
Posté: 15 Juin 2009, 20:59 

Réponses: 32
Vus: 3905

Alors c'est quoi cette histoire ?

Forums: Vos tops   Sujet: Top Lars Von Trier

Sujet du message: Re: Top Lars Von Trier
Posté: 15 Juin 2009, 20:52 

Réponses: 32
Vus: 3905

1984 : The element of crime Le thème de l'hypnose allait bien avec le côté soporifique du film. Reste un beau savoir-faire dans la mise en scène même si t'as envie de te boucher le nez tellement la pellicule à l'air d'avoir été développée dans de l'urine. 3/6 1987 : Epidemic Un espèce de gros pied d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: le khan est né

Sujet du message: Re: le khan est né
Posté: 06 Mai 2009, 21:05 

Réponses: 42
Vus: 2557

Bon anniversaire Freak et merci à ceux qui ont pensé à moi, c'est plutôt une surprise vu mon dilettantisme prononcé depuis un bail. Je survole toujours, mais ne poste presque plus rien. Y'a bien quelques 1J1F que j'ai envie de faire, je vais me motiver (un jour) pour la peine. Bref ça fait plaisir, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009)

Posté: 03 Mai 2009, 21:54 

Réponses: 53
Vus: 6293

Je sais si je commence à trop connaître l'acteur ou si il commence vraiment à avoir le melon mais c'est le premier des 4 films où j'ai vraiment l'impression de voir Hugh Jackman qui fronce son sourcil tout le long, là où je voyais auparavant un vrai Wolverine bien brutal et méconnaissable sous les r...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Left 4 Dead

Sujet du message: Re: Left 4 Dead
Posté: 27 Avr 2009, 23:22 

Réponses: 19
Vus: 3383

La sortie des deux autres campagne en versus fait bien plaisir juste au moment où j'allais me désintéresser du jeu.

Mais même comme ça, je l'ai déjà bien usé. Ca c'est du bon investissement mon cochon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 18 Avr 2009, 14:07 

Réponses: 368
Vus: 18096

Ta copine vient sur le forum des fois, deudtens ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Posté: 15 Avr 2009, 06:58 

Réponses: 33
Vus: 4490

M is for fondest memory Les raids d'équipe aux scouts. Les pires conneries de ta vie d'ado ? :mrgreen: Un peu, mais j'ai jamais fait de grosses conneries. C'était surtout l'aventure et la liberté à 12 ans, partir entre potes sur les routes seuls sans les chefs, sans savoir où on allait dormir ou co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Posté: 14 Avr 2009, 23:07 

Réponses: 33
Vus: 4490

A is for age 26. B is for booze of choice Vin rouge. C is for career Une autre. D is for your last dentist appointment je devais prendre un nouveau RDV pour septembre... 2006. E is for essential items you use everyday Mon vélo. F is for favorite song at the moment Sunday Morning des Velvet Undergrou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 09 Avr 2009, 19:37 

Réponses: 368
Vus: 18096

Après avoir lu l'article posté par Mufti, j'ai été sur ce site :

http://www.immigration.govt.nz/

Forums: Littérature   Sujet: James Ellroy

Sujet du message: Re: James Ellroy
Posté: 06 Avr 2009, 20:42 

Réponses: 79
Vus: 11364

Non et non en ce qui me concerne. C'est justement ce qui en fait mes livres préférés de lui. Le fait que ce soit à la fois hyper documenté et aussi fantasmé ce qui te plonge dans une fascination et une interrogation constante ("Il était vraiment comme ça le clan Kennedy ?", "Y'avait v...

Forums: Télévision   Sujet: Ben Hur

Sujet du message: Re: Ben Hur
Posté: 30 Mar 2009, 19:26 

Réponses: 1
Vus: 829

Si c'est comme dans Rome, Ben Hur sera sûrement beaucoup moins crypto-gay.
Trier par:  
Page 247 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: