Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Juil 2009, 22:38
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338622
|
Nijal a écrit: rotary [Bot] a écrit: Sinon, Venus met plus d'une année vénusienne pour tourner sur elle-même. Sur la planète de l'Amour, une année ne dure même pas un jour, ce qui n'est pas dénué de poésie.
Tu es plein de surprises, rotary. Nijal fait enfin son coming out. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Juil 2009, 16:39
|
|
Réponses: 184 Vus: 14295
|
Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ? J'arrête de bosser, je place une bonne partie, je produis Cimino. Avec 30 millions vous irez pas loin, en plus y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu ac... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Juin 2009, 22:35
|
|
Réponses: 339 Vus: 24466
|
Ca m'a fait rire et étonné quand j'ai vu les 2 IP semblables (surtout que je matte ça une fois toutes les 6 semaines)... Après y'a des coincidences troublantes : vous avez posté à partir de 4 FAI différents : Numericable, Wanadoo, 9 Telecom et Colt Telecom (tous les 2 !!!)... Mais je suppose qu'ave... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Juin 2009, 21:25
|
|
Réponses: 339 Vus: 24466
|
Je tiens à laver mon honneur en déclarant à ceux qui ont osé en douter que je ne suis pas Nijal. Je ne sais pas comment a pu se produire cet accouplement d'IP contre-nature puisque je ne poste que depuis chez moi. J'aurais peut-être la perversion nécessaire pour monter un tel canular mais certaineme... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Lars Von Trier |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Juin 2009, 20:59
|
|
Réponses: 32 Vus: 3905
|
Alors c'est quoi cette histoire ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Lars Von Trier |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Juin 2009, 20:52
|
|
Réponses: 32 Vus: 3905
|
1984 : The element of crime Le thème de l'hypnose allait bien avec le côté soporifique du film. Reste un beau savoir-faire dans la mise en scène même si t'as envie de te boucher le nez tellement la pellicule à l'air d'avoir été développée dans de l'urine. 3/6 1987 : Epidemic Un espèce de gros pied d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: le khan est né |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Mai 2009, 21:05
|
|
Réponses: 42 Vus: 2557
|
Bon anniversaire Freak et merci à ceux qui ont pensé à moi, c'est plutôt une surprise vu mon dilettantisme prononcé depuis un bail. Je survole toujours, mais ne poste presque plus rien. Y'a bien quelques 1J1F que j'ai envie de faire, je vais me motiver (un jour) pour la peine. Bref ça fait plaisir, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Mai 2009, 21:54
|
|
Réponses: 53 Vus: 6293
|
Je sais si je commence à trop connaître l'acteur ou si il commence vraiment à avoir le melon mais c'est le premier des 4 films où j'ai vraiment l'impression de voir Hugh Jackman qui fronce son sourcil tout le long, là où je voyais auparavant un vrai Wolverine bien brutal et méconnaissable sous les r... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Left 4 Dead |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Avr 2009, 23:22
|
|
Réponses: 19 Vus: 3383
|
La sortie des deux autres campagne en versus fait bien plaisir juste au moment où j'allais me désintéresser du jeu.
Mais même comme ça, je l'ai déjà bien usé. Ca c'est du bon investissement mon cochon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Avr 2009, 14:07
|
|
Réponses: 368 Vus: 18096
|
Ta copine vient sur le forum des fois, deudtens ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Avr 2009, 06:58
|
|
Réponses: 33 Vus: 4490
|
M is for fondest memory Les raids d'équipe aux scouts. Les pires conneries de ta vie d'ado ? :mrgreen: Un peu, mais j'ai jamais fait de grosses conneries. C'était surtout l'aventure et la liberté à 12 ans, partir entre potes sur les routes seuls sans les chefs, sans savoir où on allait dormir ou co... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Avr 2009, 23:07
|
|
Réponses: 33 Vus: 4490
|
A is for age 26. B is for booze of choice Vin rouge. C is for career Une autre. D is for your last dentist appointment je devais prendre un nouveau RDV pour septembre... 2006. E is for essential items you use everyday Mon vélo. F is for favorite song at the moment Sunday Morning des Velvet Undergrou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Avr 2009, 19:37
|
|
Réponses: 368 Vus: 18096
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: James Ellroy |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Avr 2009, 20:42
|
|
Réponses: 79 Vus: 11364
|
Non et non en ce qui me concerne. C'est justement ce qui en fait mes livres préférés de lui. Le fait que ce soit à la fois hyper documenté et aussi fantasmé ce qui te plonge dans une fascination et une interrogation constante ("Il était vraiment comme ça le clan Kennedy ?", "Y'avait v... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Ben Hur |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2009, 19:26
|
|
Réponses: 1 Vus: 829
|
Si c'est comme dans Rome, Ben Hur sera sûrement beaucoup moins crypto-gay. |
|
|