Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:57

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule A

Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule A
Posté: 16 Sep 2024, 08:12 

Réponses: 28
Vus: 522

Que des films que j'aime bof ou que j'ai pas vus. Je mets rien en exergue, balec.

Forums: Vos critiques   Sujet: Assurance sur la mort (Billy Wilder, 1944)

Posté: 10 Sep 2024, 17:49 

Réponses: 18
Vus: 2349

Revu hier. bien qu'on nous donne d'emblée l'identité du criminel et ses motivations, on attend encore de savoir comment ça s'est passé exactement. Ce qui est assez drôle/malin c'est que Wilder joue avec ça et te laisse imaginer tout le long ce qui a pu mal tourner avec des fausses pistes qui rel...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 10 Sep 2024, 10:39 

Réponses: 2409
Vus: 150590

Fais un peu gaffe la prochaine fois.

Forums: Vos critiques   Sujet: Eve (Joseph L. Mankiewicz - 1950)

Posté: 09 Sep 2024, 10:37 

Réponses: 4
Vus: 2064

C'est un vrai bonheur ce film ! L'écriture de Mankiewicz est brillante, mais au-delà de nous offrir des dialogues géniaux à la fois drôles et corrosifs qui sont déjà délicieux en tant que tels, c'est toute la mise en place des enjeux du film qui est remarquable. On se méfie très vite d'Eve, d'une pa...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Finale

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Finale
Posté: 09 Sep 2024, 08:16 

Réponses: 30
Vus: 636

1996, pour Mission:Impossible et Independance Day, film totalement culte pour moi à l'époque.

Forums: Vos critiques   Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024)

Posté: 08 Sep 2024, 17:54 

Réponses: 25
Vus: 1373

"horror"...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 06 Sep 2024, 08:11 

Réponses: 122
Vus: 9933

Jerónimo a écrit:
Gredin

Arrête d'insulter Castorp sur tous les topics stp, c'est relou là.

Posté: 06 Sep 2024, 08:05 

Le 3 ce sera un cross-over qui se passe dans la tête de Riley pendant Trap . Ah et sinon à ce propos: J'ai passé le film à me dire que ce qui aurait donné au film une autre aura, aurait été d'avoir une vraie popstar dans le film On a au moins droit à Kid Cudi pendant quelques minutes, et il est vrai...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Nationalité d'un film

Sujet du message: Re: Nationalité d'un film
Posté: 05 Sep 2024, 22:40 

Réponses: 27
Vus: 468

Dans l'exemple de Fire on ne sait ni qui finance le plus, ni où le film a été tourné.

Posté: 05 Sep 2024, 21:50 

Oulah... C'est vraiment bien bien nul. Un film, c'est un pacte avec le spectateur et le pacte établi par Trap dès le début est de vibrer à une fréquence très haute, à la limite du surréaliste Je ne contracte pas. Je vais pas m'amuser à tous les lister mais il y a vraiment un côté jemenfoutiste qui d...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Nationalité d'un film

Sujet du message: Re: Nationalité d'un film
Posté: 05 Sep 2024, 21:39 

Réponses: 27
Vus: 468

Real argentin + coprod argentine, je dirais que c'est un film argentin.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2024, 21:37 

Réponses: 32614
Vus: 1463413

JulienLepers a écrit:
et à laisser un LR et pas eux annoncer les mauvaises nouvelles de la rentrée : "y a plus de sous parce que quelqu'un a visiblement fait que de la merde depuis sept ans, voilà donc le plan d'austérité qu'on vous a concocté".

Voilà.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2024, 21:36 

Réponses: 32614
Vus: 1463413

Après... Est-ce qu'au final ça l'arrange pas un petit peu la Gauche de pas être au pouvoir là maintenant ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire concrètement vu l'état des finances publiques sachant que son programme n'aurait jamais pu être appliqué ? Ils veulent le programme du NFP ou rien... bah voilà...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lacombe Lucien (Louis Malle, 1974)

Posté: 05 Sep 2024, 08:52 

Réponses: 11
Vus: 433

Je l'ai également rattrapé hier sur Arte. Je trouve l'approche de Louis Malle brillante dans le fait de montrer l'occupation comme une force étouffante, une menace perpétuelle qui devient torture psychologique, la violence physique et l'horreur véritable étant plutôt en arrière plan. C'est vrai que ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Sep 2024, 13:34 

Réponses: 41311
Vus: 1886857

En l'occurrence ce sont des particuliers qui ne vivent pas à Paris et veulent se déplacer une seule fois. Soit mais bon, j'ai pas envie de me sentir forcé à signer un truc pour lequel je suis pas sûr.
Trier par:  
Page 7 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: