Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le comte de Monte-Cristo (Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière - 2024)

Posté: 02 Sep 2024, 20:34 

Réponses: 21
Vus: 1289

Bel effort de reconstitution mais le film est peut-être un peu trop sage. J'ai relevé le côté super-héros du Comte en y voyant aussi du Ethan Hunt, avec son travail de camouflage, ses masques, ses gadgets (le terrain d'entrainement caché dans l'immeuble qui s'actionne en appuyant sur un bouton)... S...

Forums: Vos critiques   Sujet: Emilia Perez (Jacques Audiard - 2024)

Posté: 02 Sep 2024, 20:17 

Réponses: 33
Vus: 1692

Oui j'ai oublié de mentionner Annette mais ce film n'existerait pas sans lui à mon avis. Et la comparaison est plutôt à l'avantage d'Annette. Forcé de penser à Annette évidemment mais Emilia Perez lui est nettement supérieur je trouve. Annette c'est vraiment un film qui m'a irrité, et pourtant de b...

Forums: Vos critiques   Sujet: Emilia Perez (Jacques Audiard - 2024)

Posté: 02 Sep 2024, 20:14 

Vus: 1692

Je trouve que le geste du film en tant que tel fait qu'il mérite d'être vu. J'aime beaucoup cette approche un peu parapluies de cherbouresque des scènes musicales qui sont parfois presque parlées, ou chantées de manière imparfaite. ça offre une certaine fragilité au film qui lui va bien, une tonalit...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pulp Fiction (Quentin Tarantino, 1994)

Posté: 31 Aoû 2024, 13:42 

Réponses: 11
Vus: 588

Castorp a écrit:
Toujours pas vu.
Faudrait, un jour.

T'es obligé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Welcome (Philippe Lioret - 2009)

Posté: 30 Aoû 2024, 08:51 

Réponses: 18
Vus: 3115

Film typique du "je sais que je l'ai vu, mais je me souviens pas de ce que j'ai vu".

2/6 à en croire ma note sur IMDB.

Forums: Vos critiques   Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022)

Posté: 29 Aoû 2024, 06:51 

Réponses: 67
Vus: 3975

Je pense qu'il y'a environ 10 000 films que j'ai envie de voir avant ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022)

Posté: 28 Aoû 2024, 22:43 

Réponses: 67
Vus: 3975

Pffff, 2 idées dans le film, un propos bateau, et pas beaucoup d'imagination. Un Dupieux habituel. Je vais finir par voir tous ses films juste parce qu'ils sont faciles à caser et qu'il y'a toujours un truc un peu tentant dans le synopsis, mais c'est quand même souvent décevant (Bien aimé quelques f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: RIP OZYMANDIAS
Posté: 28 Aoû 2024, 12:54 

Réponses: 234
Vus: 8225

On est malgré tout soulagés de te voir poster, Karlito !

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des étés hollywoodiens

Posté: 28 Aoû 2024, 11:27 

Vus: 1001

Tu peux faire comme une vraie CDM de foot avec 8 poules de 4 films randomizés, 2 qualifiés par poule, puis des huitièmes de finales ou les 1er de groupe affrontent les 2ème. Puis quarts de finale, demis et finale selon un tableau.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 28 Aoû 2024, 11:25 

Vus: 7331

PUTAIN J'AI TROUVE !!! 8) En fait c'est sur IMDB que je m'étais planté: J'avais noté le film M*A*S*H, puis 2 ans plus tard soit je l'ai revu soit j'avais oublié que j'avais mis ma note et du coup je l'ai renoté... mais sur la mauvaise fiche cette fois. J'ai noté le film sur une fiche M*A*S*H de la ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 27 Aoû 2024, 14:54 

Non mais c'est pas une histoire de film vu deux fois, hier j'ai noté La Tortue Rouge en le loggant et en cochant la case disant que je l'avais vu à x date et il était ensuite dans mon activité ça me disait que j'avais "rated" le film mais ça me disait pas que je l'avais "watched"...

Posté: 27 Aoû 2024, 11:04 

J'ai lu tes déboires mais moi j'ai simplement importé ma liste depuis IMDB et tout s'est synchronisé automatiquement, j'ai plus eu aucune note à rentrer à la main (après faudrait que je rechecke qu'il y'ait pas eu de pb à ce niveau là). Franchement là-dessus j'étais impressionné. Par contre je pige ...

Posté: 27 Aoû 2024, 09:00 

Oui je viens de m'inscrire :mrgreen: d'ailleurs Lohmann je t'ai pas trouvé... T'as toujours le même pseudo ? Edit: je viens de voir que tu m'as ajouté. Je suis en train de me battre, j'ai un écart de 1 film entre mes films vus et mes films notés... Je crois que c'est à cause de La Tortue Rouge que j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 12 Aoû 2024, 15:19 

Réponses: 280
Vus: 7704

J'ai trouvé ça hyper bourrin chez les meufs justement :lol: vraiment y'avait des fautes toutes les 15 sec. Seulement 25-25 à la mi-temps je crois... ça jouait hyper physique et ça se mettait des coups dans tous les sens plutôt que de jouer sur l'adresse (la France avait un taux ridicule à 3 points p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 12 Aoû 2024, 14:20 

Réponses: 280
Vus: 7704

Ouais le niveau technique était quand même nettement au dessus chez les hommes, en revanche fait bizarre, les femmes sont largement meilleures au lancer francs !
Trier par:  
Page 9 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: