Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Oct 2025, 17:45

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025)

Posté: 27 Juin 2025, 14:54 

Réponses: 29
Vus: 2079

Dans 28 jours ils sont encore en train de bouffer des humains, alors que dans 28 semaines les infectés meurent effectivement en 5 jours après que l'ile ait été entièrement évacuée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juin 2025, 12:34 

Réponses: 33688
Vus: 1813661

Mais Israël bombarde des écoles et des sites de distribution de vivres, on est au niveau final du comportement de fils de pute, quel est le but de minimiser ce qu'ils font en disant "oh mais regardez la Russie et l'Iran c'est encore pire !" ?? C'est hallucinant la tolérance envers ce pays....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juin 2025, 22:57 

On va mettre ça sur la descente de l'OL en Ligue 2.

Posté: 24 Juin 2025, 22:12 

Sauf qu'Israel pilonne des civils en masse. Que ce n'est pas nouveau. C'est juste cette fois fait dans des proportions aussi inédites que révoltantes. Cite moi un bombardement israelién qui a visé spécifiquement des civils et peut etre considéré comme un crime de guerre comme ceux de l'Iran et de l...

Posté: 22 Juin 2025, 21:00 

Bah quand même: Quoi qu'on en pense, c'est comme ça qu'il est perçu par son fils. De un il trompe sa femme malade, et de deux il la garde sur l'île alors que son état se dégrade et qu'elle pourrait mourir. Son fils le confronte et lui dit de partir de la maison comme s'il ne ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025)

Posté: 22 Juin 2025, 20:52 

Réponses: 34
Vus: 3257

Spoilers Bon il n'y'a eu pas de miracle, grosse déception de mon côté également. En revanche il s'est passé ce à quoi je ne m'attendais : je me suis fait chier. Alors certes j'étais particulièrement fatigué mais je me suis carrément endormi à plusieurs reprises durant cette longue exposition redond...

Posté: 22 Juin 2025, 20:10 

Vraie déception de mon côté car j'aime beaucoup les days et weeks . Il n'était pas simple de faire un 3ème volet car il fallait trouver une approche suffisamment intéressante pour ne pas refaire les deux précédents, et j'aime bien ce parti d'avoir voulu montrer un nouveau paradigme, un monde où les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Life of Chuck (Mike Flanagan, 2024)

Posté: 22 Juin 2025, 19:55 

Réponses: 43
Vus: 2206

J'ai bien aimé mais je me dis quand même qu'il y'a un brin d'inachevé, et le film est assez inégal finalement. Il y'a cette première partie vraiment intrigante, déstabilisante, que j'ai regardé avec l'euphorie d'un film qui crée son propre univers et dont on sent qu'il peut nous amener sur des chemi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 13 Juin 2025, 19:06 

Réponses: 309
Vus: 16804

Fire walk with me a écrit:
Tu lis pas les ponts au dessus en fait.

Il a raison d'insister.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 12 Juin 2025, 18:04 

Vus: 3043

Ah oui pas mal, ça te revient pas cher, sinon il est pas donné. Je sais pas trop quoi prendre moi dans les 300€, j'ai un redmi là mais qui a pas mal de problèmes après 3 ans.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 12 Juin 2025, 12:43 

Vus: 3043

Art Core, t'as acheté un téléphone au final ou pas ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Julie en 12 chapitres (Joachim Trier, 2021)

Posté: 12 Juin 2025, 07:41 

Vus: 3337

Oslo c'est typiquement le genre de film qui fait tellement l'unanimité qu'il était difficile de pas être un peu déçu, et qu'il faut que je revois.

Forums: Vos critiques   Sujet: Julie en 12 chapitres (Joachim Trier, 2021)

Posté: 11 Juin 2025, 22:32 

Vus: 3337

même si Julie n'est pas "la pire personne du monde" pour son indécision et ses choix, elle reste un personnage paumé avec des problèmes de bourgeois, hésitant entre médecine, psycho et photographie, n'ayant jamais aucun souci financier, qui vit toujours chez ses mecs Si seulement c'était ...

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 09 Juin 2025, 14:28 

Réponses: 286
Vus: 38239

Ah non mais c'est clair, en voyant ça hier j'arrivais pas à comprendre comment ils pouvaient aussi bien tenir nerveusement, j'avais l'impression d'être encore plus en stress qu'eux alors que j'étais tranquillement assis dans mon canap.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 09 Juin 2025, 14:26 

Réponses: 1483
Vus: 103080

Bien content de pas voir Cherki venir au PSG, c'était exactement le type de bêtise à ne pas faire. Voir lui et M'Bappé marcher tout le match contre l'Allemagne ça m'a rappelé des traumatismes que j'ai pas envie de revivre.
Trier par:  
Page 5 sur 550 [ 8239 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: