Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juin 2025, 04:52

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 05 Mar 2025, 00:02 

Réponses: 80
Vus: 5105

question pour Mickey Willis : Quand tu vas dans des pays chauds, voire en guerre, est-ce que tu peux refuser ? C'est dans ton contrat de travail donc tu ne peux pas dire non ? T'as une prime de risque ou un truc dans le genre ? Il a un gilet kevlar en dotation et une bonne mutuelle. :D Pas de prote...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 04 Mar 2025, 23:59 

Réponses: 80
Vus: 5105

question pour Mickey Willis : Quand tu vas dans des pays chauds, voire en guerre, est-ce que tu peux refuser ? C'est dans ton contrat de travail donc tu ne peux pas dire non ? T'as une prime de risque ou un truc dans le genre ? Bah je signe pour aller vivre là bas en général donc bon :D la grille s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF en mode sympa en mars

Sujet du message: Re: GRF en mode sympa en mars
Posté: 04 Mar 2025, 23:51 

Réponses: 21
Vus: 1469

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mickey Willis ?

Je suis al.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 McDonald's, anyone ?
Posté: 28 Fév 2025, 01:43 

Réponses: 2694
Vus: 220009

J'ai un peu joué au Tours FC quand j'étais jeune, j'ai vu quelques matchs à la Vallée du Cher et il y'a pas si longtemps le club jouait la qualification en Ligue 1... Quelle tristesse. Le club le plus mal géré au monde. Je vivais là bas à la fameuse époque de Giroud, Koscielny... Je portais le maill...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Fév 2025, 09:51 

Réponses: 41516
Vus: 2062936

Du coup t'y vas en rampant sur les genoux, c'est ça ? (ouais j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble ton histoire de jambes manquantes)

Posté: 22 Fév 2025, 10:47 

Toujours surpris par les gens qui disent se lever la nuit pour pisser, chose qui ne m'arrive absolument jamais.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2025, 00:08 

Réponses: 33331
Vus: 1653357

Jerónimo a écrit:
On parle avec un gars, qui sort de la coke direct.... Il etait sympa cela dit.
On trace

C'était bien du coup ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Fév 2025, 23:45 

Réponses: 33331
Vus: 1653357

Perso je trouve ça fou à quel point tout le monde prend de la drogue de manière totalement décomplexée aujourd'hui. Dans n'importe quel bar ou n'importe quelle soirée beaucoup de personnes prennent de la coke de manière ouverte, et rester en after sous exta jusqu'à 15h le lendemain est devenu plus b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 20 Fév 2025, 22:59 

Réponses: 53
Vus: 4644

Bon alors QGJ, t'as investi dans quoi ?

Posté: 20 Fév 2025, 22:58 

J'ai un organisme chelou qui fait que j'ai continuellement relativement chaud, en tous cas jamais froid. Dès que je suis chez moi je me mets en short/t shirt, donc j'ai bien une tenue indoor.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Votre compagne/compagnon et les films

Posté: 17 Fév 2025, 23:20 

Réponses: 58
Vus: 2550

Baptiste a écrit:
J'y étais récemment et y a pas grand monde dans les rues de Brest à 1h du mat'...

Ils avaient sans doute pas grand chose à fêter au moment où t'y étais.

Forums: Vos critiques   Sujet: Twin Peaks: Fire Walk With Me (David Lynch, 1992)

Posté: 15 Fév 2025, 12:09 

Réponses: 44
Vus: 2873

C'est clair, le mec va nous sortir une rétro d'un réal moldave que personne connait en mettant 75% de 2/6 max, et il peut pas se matter Twin Peaks !

Forums: Télévision   Sujet: Curb Your Enthusiasm

Sujet du message: Re: Curb Your Enthusiasm
Posté: 15 Fév 2025, 09:10 

Réponses: 57
Vus: 9170

J'avais commencé à regarder la série et puis je me suis lassé très vite (en ce sens que je n'ai pas dépassé la 1ère saison) parce que c'est toujours la même mécanique. Soit il fait des gaffes, soit son humour est complètement incompris, ce qui créé des situations conflictuelles avec son entourage, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Twin Peaks: Fire Walk With Me (David Lynch, 1992)

Posté: 15 Fév 2025, 08:48 

Réponses: 44
Vus: 2873

Cosmo a écrit:
Déjà qu'une rétro Lynch (films/téléfilms), que j'aimerais bien me faire, ça semble compliqué...

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vois 500 films par an :lol:

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 12 Fév 2025, 07:53 

Réponses: 9282
Vus: 589763

J'aime bien.
Trier par:  
Page 5 sur 544 [ 8152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: