Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: espèce de gros connard

Posté: 22 Mar 2008, 16:26 

Réponses: 156
Vus: 12911


Ah mais moi je trouve toujours ça super naze. D'ailleurs je doute même un peu du truc, le mec s'en tire assez bien avec sa leçon de morale.. bref.

Mais le fait est qu'il a (si c'est véridique) tout de même réussi à arriver à ses fins à nos dépends. On a été pris au "jeu".

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: espèce de gros connard

Posté: 22 Mar 2008, 16:24 

Réponses: 156
Vus: 12911


Zad a écrit:
ça veut dire quoi?


Néologisme du "langage internet". Tu dis "owned" pour dire "j't'ai eut" ou "j'me suis bien fais baiser". Voilà..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: espèce de gros connard

Posté: 22 Mar 2008, 16:15 

Réponses: 156
Vus: 12911


Le ownage quoi.

 Forums: Vos critiques   Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007)

Posté: 22 Mar 2008, 12:40 

Réponses: 121
Vus: 13455


Arnotte a écrit:
En plus j'ai même pas eu Hotel Chevalier, putain.

:evil:


Ah ben tu perds beaucoup du film dans ce cas. Y'a plusieurs choses qui y font référence, c'est dommage.

 Forums: Vos critiques   Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007)

Posté: 21 Mar 2008, 22:05 

Réponses: 121
Vus: 13455


Ok merci. En effet, j'avais pas pensé que certains avaient accés à des projections particulières.


Mufti a écrit:
- Y'en qui téléchargent des divx et ça, c'est mal


J'espere que c'est condamné ça !!!

 Forums: Vos critiques   Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007)

Posté: 21 Mar 2008, 21:58 

Réponses: 121
Vus: 13455


ok..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: espèce de gros connard

Posté: 21 Mar 2008, 21:53 

Réponses: 156
Vus: 12911


Ah ouais plus d'un million de signatures. J'ai également signé.


Mais je me fais un peu peur, j'ai la nette impression que la souffrance des animaux me fait souvent bien plus d'effet que d'apprendre ou de constater la souffrance d'êtres humains.. :?

 Forums: Vos critiques   Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007)

Posté: 21 Mar 2008, 21:48 

Réponses: 121
Vus: 13455


Bon alors j'ai trouvé ça très bon. Moi des films comme ça j'en veux bien à chaque fois. C'est inventif, léger, drôle, touchant. J'ai totalement adhéré à l'univers, aux personnages qui sont d'ailleurs très bien joués. ça s'essoufle un peu sur la fin je dirais, où certaines choses commencent un peu pa...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question

Posté: 20 Mar 2008, 14:03 

Réponses: 47
Vus: 6434


"Yo".

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 20 Mar 2008, 13:05 

Réponses: 1165
Vus: 99634


Nouveaux appelés: - Mathieu Bodmer (Lyon) - Mathieu Valbuena (OM) - Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart) Totalement mérité. Bodmer et Delpierre aurait même pu être appelés depuis longtemps ! et l'intrus: - Adil Rami (Lille), qui a une bonne tête de Chimbonda de l'Euro. On le verra peut-être les 2 dern...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Mar 2008, 21:10 

Réponses: 41684
Vus: 2443985


21h10

Carquefou ouvre le score face à l'OM en huitièmes de finale de la coupe de france. :shock:

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 19 Mar 2008, 15:39 

Réponses: 1609
Vus: 146974


Pourquoi une scène dans un hôpital doit TOUJOURS être introduite par 2 infirmiers qui poussent un brancard ?? Revu y'a quelques minutes en zappant à la télé.

 Forums: Vos critiques   Sujet: L'Heure d'été (Olivier Assayas - 2008)

Posté: 19 Mar 2008, 15:37 

Réponses: 9
Vus: 2346


Bon alors tout l'aspect sur la valeur des objets, la valeur des choses finalement est assez intéressant. On les voit selon le regard porté par les membres de la famille, la femme de ménage, les experts, les touristes même.. Il y'a même des disparités au sein de la famille, pour certains ils représen...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 17 Mar 2008, 13:13 

Réponses: 4048
Vus: 356605


ça passe en VO ? Ou alors faut le régler nous-même ?

Sinon j'ai trouvé le 2nd assez inférieur au premier, surtout les passages sur la jeunesse de Vito que j'ai trouvé plutôt frustrants.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 17 Mar 2008, 13:10 

Réponses: 1609
Vus: 146974


La personne qui crie le nom d'un(e) autre au pieu !! Et forcément faut que ce soit la baise juste aprés réconciliation
Trier par:  
Page 547 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web