| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: espèce de gros connard |
| Mickey Willis |
|
Posté: 22 Mar 2008, 16:26
|
|
Réponses: 156 Vus: 12911
|
Ah mais moi je trouve toujours ça super naze. D'ailleurs je doute même un peu du truc, le mec s'en tire assez bien avec sa leçon de morale.. bref.
Mais le fait est qu'il a (si c'est véridique) tout de même réussi à arriver à ses fins à nos dépends. On a été pris au "jeu". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: espèce de gros connard |
| Mickey Willis |
|
Posté: 22 Mar 2008, 16:24
|
|
Réponses: 156 Vus: 12911
|
Zad a écrit: ça veut dire quoi?
Néologisme du "langage internet". Tu dis "owned" pour dire "j't'ai eut" ou "j'me suis bien fais baiser". Voilà.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: espèce de gros connard |
| Mickey Willis |
|
Posté: 22 Mar 2008, 16:15
|
|
Réponses: 156 Vus: 12911
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 22 Mar 2008, 12:40
|
|
Réponses: 121 Vus: 13455
|
Arnotte a écrit: En plus j'ai même pas eu Hotel Chevalier, putain. 
Ah ben tu perds beaucoup du film dans ce cas. Y'a plusieurs choses qui y font référence, c'est dommage. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 21 Mar 2008, 22:05
|
|
Réponses: 121 Vus: 13455
|
Ok merci. En effet, j'avais pas pensé que certains avaient accés à des projections particulières.
Mufti a écrit: - Y'en qui téléchargent des divx et ça, c'est mal
J'espere que c'est condamné ça !!! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 21 Mar 2008, 21:58
|
|
Réponses: 121 Vus: 13455
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: espèce de gros connard |
| Mickey Willis |
|
Posté: 21 Mar 2008, 21:53
|
|
Réponses: 156 Vus: 12911
|
Ah ouais plus d'un million de signatures. J'ai également signé.
Mais je me fais un peu peur, j'ai la nette impression que la souffrance des animaux me fait souvent bien plus d'effet que d'apprendre ou de constater la souffrance d'êtres humains..  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 21 Mar 2008, 21:48
|
|
Réponses: 121 Vus: 13455
|
| Bon alors j'ai trouvé ça très bon. Moi des films comme ça j'en veux bien à chaque fois. C'est inventif, léger, drôle, touchant. J'ai totalement adhéré à l'univers, aux personnages qui sont d'ailleurs très bien joués. ça s'essoufle un peu sur la fin je dirais, où certaines choses commencent un peu pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Mar 2008, 14:03
|
|
Réponses: 47 Vus: 6434
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Mar 2008, 13:05
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99634
|
| Nouveaux appelés: - Mathieu Bodmer (Lyon) - Mathieu Valbuena (OM) - Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart) Totalement mérité. Bodmer et Delpierre aurait même pu être appelés depuis longtemps ! et l'intrus: - Adil Rami (Lille), qui a une bonne tête de Chimbonda de l'Euro. On le verra peut-être les 2 dern... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Mar 2008, 21:10
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443985
|
21h10
Carquefou ouvre le score face à l'OM en huitièmes de finale de la coupe de france.  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Mar 2008, 15:39
|
|
Réponses: 1609 Vus: 146974
|
| Pourquoi une scène dans un hôpital doit TOUJOURS être introduite par 2 infirmiers qui poussent un brancard ?? Revu y'a quelques minutes en zappant à la télé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Heure d'été (Olivier Assayas - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Mar 2008, 15:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 2346
|
| Bon alors tout l'aspect sur la valeur des objets, la valeur des choses finalement est assez intéressant. On les voit selon le regard porté par les membres de la famille, la femme de ménage, les experts, les touristes même.. Il y'a même des disparités au sein de la famille, pour certains ils représen... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Mar 2008, 13:13
|
|
Réponses: 4048 Vus: 356605
|
ça passe en VO ? Ou alors faut le régler nous-même ?
Sinon j'ai trouvé le 2nd assez inférieur au premier, surtout les passages sur la jeunesse de Vito que j'ai trouvé plutôt frustrants. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Mar 2008, 13:10
|
|
Réponses: 1609 Vus: 146974
|
| La personne qui crie le nom d'un(e) autre au pieu !! Et forcément faut que ce soit la baise juste aprés réconciliation |
|
 |
| Trier par: |