| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 12:18
|
|
Réponses: 36 Vus: 1475
|
| A part ça, merci à Art Core d'ouvrir la voie car comme je disais récemment dans la shoutbox j'ai trouvé ça hyper générique perso, et la plupart de ce que FC met en avant dans son premier message est ce qui moi m'a globalement ennuyé. Et je dois dire que je suis quand même bien déçu qu'un réal aussi ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 11:55
|
|
|
| Et donc t'en déduis pas que les noirs étaient sous représentés à l'époque ? Je pense que les groupes humains ont tendance généralement à être en moyenne plutôt homogènes, et que dans la vraie vie (surtout celle des quartiers pavillonnaires de 1982) toutes les bandes de quatre potes n'ont pas systém... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 11:26
|
|
Réponses: 41788 Vus: 2535590
|
| Oui moi ça m'arrive pas mal en ce moment (la vision troublée et étourdissements quand je me lève) mais j'ai un corps ultra résistant au froid qui par contre ne supporte pas du tout la chaleur, au point de me causer maux de tête et vertiges donc je pense que c'est juste ça pour ma part. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 11:21
|
|
Réponses: 63 Vus: 3235
|
| C'est tombé du ciel :) une de mes potes a une fille qui est totalement fan de natation, elle s'entraîne 6 jours/7, commence à faire des compet nationales (de sa catégorie - elle a 11 ans), une future championne. Et effectivement ils avaient pris 3 places il y'a un an, et elle m'a écrit y'a une semai... |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 08:11
|
|
|
| Car dans les films de l'époque: Stand By Me : tous blancs ; The Goonies : tous blancs ; E.T. : tous blancs ; Explorers : tous blancs. Même dans Super 8 , qui est réalisé sous Obama , tout le monde est blanc. Bref. On en rigolera dans quelques années quand on retombera devant tous ces films qui forç... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Mickey Willis |
|
Posté: 16 Aoû 2026, 23:47
|
|
Réponses: 63 Vus: 3235
|
| J'y étais ce matin pour la première fois de ma vie et effectivement c'est vraiment cool ! Bonne ambiance et les épreuves s'enchaînent hyper vite, on voit pas le temps passer. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Mickey Willis |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 09:35
|
|
Réponses: 9450 Vus: 718832
|
| C'est déjà le cas non ? C'est justement à leurs débuts qu'ils avaient beaucoup fait parler d'eux il me semble, mais j'ai cru comprendre que ce qu'ils ont sorti plus récemment avait pas trop marché. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le fantôme de la liberté (Luis Bunuel, 1974) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 07:31
|
|
Réponses: 9 Vus: 309
|
Castorp a écrit: Les Bunuel les plus ouvertement politiques me gonflent
Je vois qu'on profite de l'absence de Tetsuo pour prendre ses aises. |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 07:23
|
|
|
| Oui ça fait partie des quelques trucs bien sentis d'autant que Brialy est excellent, mais Jean Rochefort qui cherche sa fille pendant 20 minutes alors qu'elle est à côté de lui tout ce temps ça m'a bien crispé comme il faut. Le charme discret j'avais trouvé ça incroyable quand je l'ai découvert ado,... |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 16:21
|
|
|
| Film à sketches insolites et farfelus ponctués par des scènes de repression où l'on entend le cri "A bas la liberté". Lors de l'invasion de Tolède par les forces napoléniennes, un capitaine de dragons français baise la statue d'une femme agenouillée et est frappé d'un coup de poing par un... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Kavinsky |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 21:45
|
|
Réponses: 45 Vus: 1253
|
| Putain mais je viens de me souvenir d'un podcast de poker que j'ai écouté y'a vraiment pas longtemps avec Duvauchelle qui mentionnait justement que Kavinsky était son meilleur pote et qu'il jouait avec lui. C'est fou ces recoupements de la vie improbables. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: M - L'Enfant du siècle |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 20:40
|
|
Réponses: 7 Vus: 740
|
| ça peut être le bon moment d'utiliser la carte des 7 jours d'essai gratuits (joker que j'ai déjà utilisé je crois pour ma part...) |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 09:23
|
|
Réponses: 2166 Vus: 153990
|
| Mouais, ça m'étonne de lire ça, mais si tu le dis. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 08:47
|
|
|
| Mais c'est pas un truc qui peut se régler hyper facilement ? Si en plus y'a déjà eu des retours en interne je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas corrigé. |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 07:00
|
|
|
| Faut être résident du 9-3 j'imagine ? Sinon un truc qui m'irrite: les informations du film sur les applis de replay des chaines télé publiques, qui déjà sont pas uniformes, mais en plus ne sont pas logiques. Parfois on a pleins d'infos sur le crew sans voir le nom du réal, ou alors il faut fouiller,... |
|
 |
| Trier par: |