Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2025, 15:50
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2185854
|
Pensez bien à vous hydrater avec ces fortes chaleurs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Mickey Willis |
Posté: 10 Juil 2025, 08:23
|
|
Réponses: 174 Vus: 14668
|
Mais là l'IA ne fait pas un vrai travail de traduction, elle traduit juste de la manière la plus directe par défaut. Tu peux lui demander de traduire avec un certain style pour qu'elle utilise un vocabulaire plus riche j'imagine. Il faut qu'elle soit guidée quoi... Donc c'est pas comme si on pouvait... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Mickey Willis |
Posté: 10 Juil 2025, 02:14
|
|
Réponses: 174 Vus: 14668
|
ça montre surtout que l'anglais est une langue de merde, non ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Mickey Willis |
Posté: 08 Juil 2025, 19:24
|
|
Réponses: 3161 Vus: 284465
|
Qui-Gon Jinn a écrit: MEKTOUB MY LOVE - CANTO DUE sera présenté à Locarno !
Bon par contre INTERMEZZO semble être passé par pertes et profits.
C'est encore plus frustrant bordel. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 05 Juil 2025, 18:37
|
|
Réponses: 2012 Vus: 113575
|
Aimez-vous le cinéma en plein air ? Théoriquement je trouve le concept sympa mais en réalité j'y vais jamais. La plus grande des arnaques. Sur le papier ça a l’air trop bon, mais dans les faits le film commence toujours hyper tard, t’es pas bien installé, l’herbe te gratte, les gens filment l’écran... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 05 Juil 2025, 07:58
|
|
Réponses: 2012 Vus: 113575
|
Aimez-vous le cinéma en plein air ?
Théoriquement je trouve le concept sympa mais en réalité j'y vais jamais. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Madsen |
Mickey Willis |
Posté: 05 Juil 2025, 00:25
|
|
Réponses: 16 Vus: 758
|
Müller a écrit: Toujours trouvé que Marine Le Pen lui ressemblait.
C'est pas faux. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Madsen |
Mickey Willis |
Posté: 04 Juil 2025, 18:07
|
|
Réponses: 16 Vus: 758
|
Mec totalement légendaire de la découverte de ma cinéphilie à l'adolescence, j'aurai toujours un attachement pour cet acteur. RIP. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment marchez vous ? |
Mickey Willis |
Posté: 30 Juin 2025, 22:20
|
|
Réponses: 30 Vus: 2393
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La mort |
Mickey Willis |
Posté: 29 Juin 2025, 22:55
|
|
Réponses: 33 Vus: 1769
|
Il t'est arrivé quoi Castorp ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment marchez vous ? |
Mickey Willis |
Posté: 29 Juin 2025, 22:55
|
|
Réponses: 30 Vus: 2393
|
Aimez vous marcher ? Je ne peux pas m'en passer, c'est l'acte le plus thérapeutique que je réalise quotidiennement, c'est ce qui permet de mettre mes idées en ordre par exemple, et c'est un exercice précieux. Faites-vous régulièrement le choix de marcher quand vous pourriez prendre un autre mode de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 28 Juin 2025, 12:47
|
|
Réponses: 33688 Vus: 1813661
|
Le pb c'est que je ne vois pas clairement quelles garanties la RDC obtient sur le retrait du M23 puisqu'il semble qu'ils ne sont pas signataires de l'accord (ou alors j'ai mal compris) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 28 Juin 2025, 07:57
|
|
|
Désolé d'être un peu naïf mais je ne comprends pas bien ce que le Congo a à y gagner là-dedans, et de quel droit les USA obtiennent le controle des minerais ? Ils apportent quoi concrètement en échange ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025) |
Mickey Willis |
Posté: 27 Juin 2025, 16:50
|
|
Réponses: 29 Vus: 2079
|
Oui mais là c'est dit tel quel, comme le mentionne Art Core.
Après on peut faire le saut de foi sur la base du fait que dans 28 semaines, on a un nouveau patient zéro d'une sorte spéciale qui déclenche une nouvelle vague d'infectés, qui pourraient donc avoir des propriétés différentes. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 27 Juin 2025, 16:45
|
|
|
On peut aussi se demander si le Hamas serait ce qu'il est sans des années de violences, de persécution et de harcèlement d'Israël sur la population palestinienne. C'est un peu facile de dire qu'ils ont été élus, on ferait quoi nous si on était dans la situation d'un peuple oppressé à ce point là ? |
|
 |
Trier par: |