Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Lost Highway (David Lynch - 1997) |
Mickey Willis |
Posté: 26 Avr 2025, 09:40
|
|
Réponses: 15 Vus: 1492
|
T'as pas envie de faire un GRF quand tu vas voir Lost Highway. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment investir ? |
Mickey Willis |
Posté: 25 Avr 2025, 15:20
|
|
Réponses: 53 Vus: 4649
|
Ça tente quelqu'un d'ouvrir un compte Revolut ? Si je vous parraine on se fait 60€ chacun
Au delà de ça ça vous fait une carte pour faire des paiements sans frais à l'étranger, moi j'utilise ça en voyage maintenant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
Mickey Willis |
Posté: 23 Avr 2025, 07:24
|
|
Réponses: 789 Vus: 51876
|
Ah l'époque des topics de 50 pages pour les dernières sorties évènement !
Le revoir 10 ans après fait un peu de bien au film, toute l'attente s'étant dégonflée, mais les problèmes sont toujours là, en particulier le côté remake accéléré de la première trilogie que je trouve extrêmement décevant. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Mickey Willis |
Posté: 18 Avr 2025, 08:11
|
|
Réponses: 472 Vus: 66784
|
Ça arrive au meilleur des moments pour qu'on garde la tête froide avant Arsenal ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Once Upon a Time...in Hollywood 2 (David Fincher, 2026) |
Mickey Willis |
Posté: 03 Avr 2025, 03:17
|
|
Réponses: 11 Vus: 1601
|
Pas chaud du tout, j'adore l'atmosphère unique du Tarantino. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 03 Avr 2025, 03:12
|
|
Réponses: 1934 Vus: 96339
|
Cosmo a écrit: Moi j'ai même fait deux matchs de foot avec lui... (et en vrai, j'avais peur mais ça allait)
T'es allé voir quoi ? Tu suis pas du tout de base ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tardes de soledad (Albert Serra, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 31 Mar 2025, 21:23
|
|
Réponses: 28 Vus: 1239
|
Ce que j'ai vraiment apprécié perso c'est la façon dont Serra a placé ses caméras: des plans serrés, au plus près des protagonistes, c'est à dire pas du tout des prises de vue qui nous mettrait à la place d'un spectateur dans l'arène, ni non plus une représentation qui pourrait être télévisuelle. C'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Brutalist (Brady Corbet, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 18 Mar 2025, 13:07
|
|
Réponses: 41 Vus: 2459
|
En fait la scène est tellement choquante, tu ne peux pas voir le reste du film sans avoir ça en tête. ça change énormément de choses entre les personnages et je me demandais à tout moment si et comment ça allait ressortir. Je trouve ça dingue que d'autres personnes soient passées à côté parce que c'... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 18 Mar 2025, 13:01
|
|
|
Je suis dans un moment horrible où je vois des moitiés de films par soirée. En fait je lance un film je m'endors devant et donc le lendemain je le termine et j'en commence un autre, devant lequel je m'endors aussi et ainsi de suite, impression d'une boucle sans fin :|. Moi du coup pour éviter ça j'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Brutalist (Brady Corbet, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 18 Mar 2025, 12:56
|
|
Réponses: 41 Vus: 2459
|
Vraiment vous avez pas capté que c'était une scène de viol ? Ça me parait fou. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 15 Mar 2025, 12:59
|
|
Réponses: 33331 Vus: 1653581
|
avez vous déjà voté pour jl mélenchon à la présidentielle ? Oui était-ce principalement par adhésion ou par stratégie / vote utile ? Je l'ai fait avec conviction en espérant fortement son élection. quel est le pourcentage de chance que vous revotiez pour lui en 2027 ? 15-20%. Globalement je ne me s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A Complete Unknown (James Mangold, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Mar 2025, 22:16
|
|
Réponses: 11 Vus: 995
|
Je me suis demandé si ça méritait vraiment un film tout ça. Je ne peux pas dire que ça m'ait enchanté plus que ça de voir Bob trainer son spleen tout le film, faire la gueule à CHAQUE PLAN avec son look d'ado rebelle (qui va très bien à Chalamet d'ailleurs, rien à dire là dessus). D'autant que ça va... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Memoir of a Snail / Mémoires d'un escargot (Adam Elliot, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Mar 2025, 22:00
|
|
Réponses: 7 Vus: 439
|
Sinon je ne me suis rarement autant senti seul tout. C'est à 100% du cinéma qui m'horripile: des personnages tous tristes, des décors sombres, tout est sale, les tentatives d'humour sont hyper awkward, c'est globalement moche, pseudo philosophique, ça m'énerve. En fait ça ne m'attendrit pas une seul... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Memoir of a Snail / Mémoires d'un escargot (Adam Elliot, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Mar 2025, 21:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 439
|
Abyssin a écrit: Et je confirme, tu vas adorer Mary et Elliot.
Toi non plus tu t'es toujours pas remis de PSG-Liverpool ? |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 05 Mar 2025, 00:08
|
|
|
Quand tu mates un film que tu crois avoir jamais vu (ici L'Homme qui n'a pas d'étoile, de King Vidor) et qui va ajouter à ton total découvertes mais qu'en cours de visionnage plusieurs éléments te disent quelque chose... avant de retrouver le film en question dans ton fichier, noté à la date de 202... |
|
 |
Trier par: |