Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Réparer les vivants (Katell Quillévéré - 2016)

Posté: 03 Nov 2016, 16:59 

Réponses: 143
Vus: 11564

Apparemment, c'est un bide public total. On devait être 20 à tout casser dans une salle de 300 un mercredi soir à 20h le jour de sa sortie nationale. Bonne couverture médiatique pourtant (et livre à succès)...Pas de têtes d'affiche cela dit. Le Loach et Mal de pierre doivent attirer plus de monde Q...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Très Gros Plan sur L'oeil

Sujet du message: Re: Très Gros Plan sur L'oeil
Posté: 03 Nov 2016, 14:14 

Réponses: 83
Vus: 7785

Qui-Gon Jinn a écrit:
Samsko100 a écrit:
Gontrand a écrit:
More de Barbet Schroeder?

tu en est sur ?

Je confirme qu'il est toujours vivant.

Bizarre je t'ai pas vu le mentionner dans ton topic fétiche

Forums: Vos critiques   Sujet: Ta'ang (Wang Bing, 2016)

Sujet du message: Re: Ta'ang (Wang Bing, 2016)
Posté: 03 Nov 2016, 11:43 

Réponses: 7
Vus: 1404

j'étais sans cesse totalement paumé, on passe d'un personnage à un autre sans vraiment s’appesantir sur aucun J'ai avant tout trouvé cela d'un ennui profond (j'avais ressenti le même ennui devant Gudu), mais en plus le temps de se familiariser avec quelques persos hop on bascule sur un autre groupe...

Forums: Vos critiques   Sujet: Manuel de libération (Alexander Kuznetsov - 2016)

Posté: 03 Nov 2016, 10:44 

Réponses: 9
Vus: 1427

Me cherche pas je ne lèverais pas mes lunettes de soleil de mon nez.

Forums: Vos critiques   Sujet: Manuel de libération (Alexander Kuznetsov - 2016)

Posté: 03 Nov 2016, 10:13 

Pour Homeland, c'est justement ce côté film de famille filmé en VHS qui en fait toute la force, j'ai du mal à comprendre comment on peut lui reprocher ça Parce que je déteste les film de famille. Mais intégré dans un film avec un vrai regard de réalisateur, ça passe alors très bien (Next of kin d'E...

Posté: 02 Nov 2016, 23:21 

j'adore les deux, je redoute que tu n'aimes aucun Je les connais très mal, pour l'instant de ce que j'ai vu ça ne m'emballe pas mais je veux voir des films plus vieux pour les deux. Sinon je pense que tu as bien compris pour Homeland, quand je ne dormais pas l'absence de justesse dans la réalisatio...

Posté: 02 Nov 2016, 20:06 

J'hésite à le voir, celui-là... D'ailleurs, pendant que je te tiens, toi qui vois beaucoup de documentaires, pourquoi cette détestation d'Homeland ? Parce que c'est filmé avec les pieds. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait jamais eu de topic de créé vu l'engouement général (sauf moi donc) pour ...

Posté: 02 Nov 2016, 16:41 

http://guthgafa.com/wp-content/uploads/2016/07/WellBeAlright_FilmImage.jpg En Sibérie, Yulia et Katia ont été transférées de l’orphelinat à l’internat neuropsychiatrique et ont été privées de tous leurs droits de citoyennes : pas de liberté, pas de travail, pas de famille. Ensemble, elles entament ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Chanbara - Wu Xia Pian

Sujet du message: Re: Top Chanbara - Wu Xia Pian
Posté: 02 Nov 2016, 13:27 

Réponses: 19
Vus: 2224

Hop j'ajoute Inagaki à ma liste des trucs à voir.

Posté: 02 Nov 2016, 12:28 

Et je suis sûr que Castorp pourrait également contribuer à ce topic.

D'ailleurs est-ce qu'il y a un équivalent coréen à ces deux genres?

Posté: 02 Nov 2016, 12:27 

J'ai cru comprendre que Tetsuo devait pas mal s'y connaître aussi Ma compagne avait fait sa maîtrise sur les films d'arts martiaux et son DEA sur le Chanbara, donc j'en ai vu des centaines. Mais ça remonte à plus de 10 ans donc c'est plus très frais dans mon esprit... Il doit bien te rester ceux qu...

Posté: 02 Nov 2016, 12:19 

Pas de Lui Chia-Liang ?

Posté: 02 Nov 2016, 10:56 

Pour les Chambara en tapant dans les gros classiques (mais tu dois connaître): Certains Kurosawa... Rashomon (pas vraiment de combats donc bon...) Yojimbo/Sanjuro Les sept samouraï La forteresse caché Ces adaptations de Shakespeare qui en sont aussi : Le château de l'araignée Ra...

Posté: 01 Nov 2016, 23:52 

J'ai cru comprendre que Tetsuo devait pas mal s'y connaître aussi

Sujet du message: Top Chanbara - Wu Xia Pian
Posté: 01 Nov 2016, 19:50 

Je ne sais même plus comment j'en suis arriver à aller de page en page sur le net, découvrir les noms de réalisateurs qui m'étaient totalement inconnus pour deux genres que je ne connais pour ainsi dire pas (un peu le Wu Xia Pan au travers des films de Yimou ou Lee). Comme je me méfie des notes IMDb...
Trier par:  
Page 531 sur 558 [ 8356 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: