Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Juil 2024, 08:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 22:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3253
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:
Oui en meme temps il appelle sa copine "gros seins" devant tout le monde donc bon, faut pas trop lui en demander...


Ah c'est chouette ça. Distingué, classe, charmant...

juLILO a écrit:

Oui j'ai pas compris non plus, mais j'ai prefere rien dire... Il me trouve trop intellectuelle depuis qu'on est jeunes de toute facon...

*et dire qu'il a joue le role de mon meilleur ami puis de mon fillance au theatre... hum*


On ne choisit pas toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 22:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
et avec Neville parce que j'avais ouvert un paquet de biscuit pendant le film (j'avais faim).


lol

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 22:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Julilo en effet il a l'air super ce mec dis donc...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 22:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
bon a part une engueulade aussitôt avortée avec la cousine de Monsieur qui a été voir un film avec Brad Pitt trop nul auquel elle a rien compris comment ça s'appelle ah oui ''Fighting club''...
ou au lycée mon ex qui me demande comment j'ai pu aimer Sailor et Lula et la courte discussion cqfd qui a suivi...
la honte absolue en allant voir Gazon maudit avec ma mère et mon beau-père, bourré bien sûr, pendant tout le film il a pas arrêté de dire ''non mais c'est quoi ça? non mais on reste pas on s'en va'' alors que la salle était pleine, avec ma mère on lui a plus parlé au moins jusqu'au lendemain je crois

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 23:23 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Grosse engueulade avec mon ex qui trouvait que les Bricol' Girls etait mysogine alors que moi j'arretais pas de lui expliquer que c'etait que de l'humour. Avec la meme sur Millnium Mambo, j'avais adore et elle m'accusait d'adorer juste parceque ca fait bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 23:27 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Pingouin a écrit:
Y avait un pote de Mufti qui ose le "c'est nase ce film, les mecs qui vissent les portes c'est ridicule" à la sortie de Panic Room, j'ai bien failli lui faire bouffer ses cheveux, mais pareil, je suis devenu zen avec le temps, mais je m'en souviens quand même...


Et n'oublie pas Die Hard

Mais il est comme ca Jimmy. Cela dit, c'est loin d'etre un con dans d'autres domaines et dans la vie en general, comme quoi, l'a pas tord Julilo, c'est difficike de juger quelqu'un juste sur ses gouts cine (mais bon, ca peut etre un bon indicateur la plupart du temps)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 23:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
The Scythe-Meister a écrit:
Fiancé. *deux fois*


Ma meuf est dyslexique, j'en suis sur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 00:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
The Scythe-Meister a écrit:
juLILO a écrit:
mon fillance au theatre...


Fiancé. *deux fois*


J'ai toujours fait cette faute. C'est enervant, on a beau me le dire, j'arrive pas a m'y faire...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 02:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
parce que c'etait pas possible que des gens qui ne se connaissent pas se mettent a danser la meme choregraphie sans s'etre concertes, j'ai compris qu'il ne fallait plus que je lui adresse la parole...


sur ce point il a quand même bien raison ...

sur les autres aussi d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 03:10 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Mon Colonel a écrit:
juLILO a écrit:
parce que c'etait pas possible que des gens qui ne se connaissent pas se mettent a danser la meme choregraphie sans s'etre concertes, j'ai compris qu'il ne fallait plus que je lui adresse la parole...


sur ce point il a quand même bien raison ...


C'est pas posiible, oui, normalement c'est pas possible, mais c'est le propre de la comedie musicale de rendre ca possible! Ce que je veux dire par la c'est que tu peux ne pas aimer le film, je le comprends tout a fait, tu peux ne pas aimer le film parce que c'est uen comedie musicale et que tu n'aimes pas les CM, je le comprends tres bien, mais dire que le film est une daube parce que les gens dansent ensemble alors que normalement ils ne devraient pas c'est totalement debile. C'est comme si tu disais que Die Hard c'est nul parce que personne ne survivrait comme McClane en sautant d'une fenetre d'immeuble accroche a un tuyau de pompier...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 03:14 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Julilo en effet il a l'air super ce mec dis donc...


Oui hein...

Et encore je ne vous en ai pas raconte la moitie, c'est pathetique... J'ai une de mes copines qui a decide de boycoter le mariage juillet prochain... Moi je n'ai pas ete invitee, ouf... parce que je ne sais pas ce que j'aurai fait...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 03:44 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85867
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Chevauchée avec le Diable m'a valu de ma casser du McDo des champs, parce qu'impossibilité de m'entendre avec Film Freak, et avec Neville parce que j'avais ouvert un paquet de biscuit pendant le film (j'avais faim).


Aucun souvenir.

Citation:
Sinon Chevalier, autre engueulade sur base de "cherche pas t'es con, ce film il est nase!", encore Neville.


Ouh le super point de vue exagéré pas du tout fidèle à la réalité...je dirai plutôt que t'as pris la mouche très vite face à la véhémence de Neville (tout comme face à moi, lors de l'épisode du Quick-Panic Room/Spider--Man).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 03:48 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85867
Localisation: Fortress of Précarité
Rien de tout ça, ni séparation, ni rupture, ni même véritable engueulade autour d'un film...

Par ailleurs, les discussions les plus longues et véhémentes que j'ai pu avoir sur un film ou sur le cinéma ont eu lieu ici et même là, quand il s'agissait d'interlocuteurs qui étaient également mes amis (vu que c'est de ça qu'il s'agit dans le topic), jamais d'embrouilles.

Par contre, je reste persuadé que la discussion est devenu tout bonnement stérile. Et que rien de réellement positif ne peut en sortir à partir du moment où chacun reste persuadé qu'il a raison. Pas d'évolution possible.
Le seul truc constructif qui en sortira, c'est de voir qui (peut-être les deux) arrivera le mieux à argumenter et à défendre son point de vue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 08:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8567
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Aucun souvenir.


Alors pour toi c'était au quick, mais mon départ énervé c'était au mcdo, et je le sais parce que le quick de champs coté Georges V n'a pas deux sorties, le Mc Do si. Et on s'engueulait sur le fait que tu disais que Gangs of New York représentait un plus gros favori qu'à l'époque Chevauchée avec le diable, et je te répondais que à l'époque Universal était persuadé que le Lee serait leur surcarton oscar et que ça avait bidé.

Citation:
Ouh le super point de vue exagéré pas du tout fidèle à la réalité...je dirai plutôt que t'as pris la mouche très vite face à la véhémence de Neville (tout comme face à moi, lors de l'épisode du Quick-Panic Room/Spider--Man).


Panic Room/Spider-man???? Raconte, parce que l'épisode me reviens plus haut, mais ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 08:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8567
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Par contre, je reste persuadé que la discussion est devenu tout bonnement stérile. Et que rien de réellement positif ne peut en sortir à partir du moment où chacun reste persuadé qu'il a raison. Pas d'évolution possible.
Le seul truc constructif qui en sortira, c'est de voir qui (peut-être les deux) arrivera le mieux à argumenter et à défendre son point de vue.


Je suis persuadé que sur un forum comme celui-ci, il n'y aura jamais une discussion où l'un admettra que l'autre l'a fait réfléchir...On en est incapable...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films VS séries

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jericho Cane

127

7681

13 Jan 2010, 22:39

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trouver affiches de films

questel

9

984

14 Juin 2007, 08:58

questel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit jeu : trouvez les films

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Janet

74

5576

28 Oct 2005, 14:40

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un site web sur les répliques de films

BaKaMaN

9

1328

14 Fév 2006, 21:17

NainPuissant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sebnutt

30

6291

25 Mar 2006, 15:17

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Technophobes Anonymes Nouveaux Films !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Neville

92

7768

20 Juin 2006, 16:51

Neville Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web